CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Haven
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Valy-59 Valy-59
MP
Niveau 15
05 février 2021 à 19:46:57

Sérieux j'suis pas une quiche dans les jeux vidéo en général je try hard des jeux beaucoup plus difficile mais là j'arrive a mourrir !
Genre là j'suis au nid avec les oeufs qui se font bouffés par un reptil j'suis mort 2 fois.

En fait j'crois que j'ai du mal à capter le délire de synchronisation entre les 2 personnages.

Vous avez des astuces pour me facilité les combats svp ?

Merci.

Valy-59 Valy-59
MP
Niveau 15
05 février 2021 à 19:48:33

Ah oui et j'aimerai bien savoir ce que c'est a la fin des combats ou autre les 2 "verres" qui apparaissent avec marqué "Prêt". :gni:

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
06 février 2021 à 08:07:21

Le 05 février 2021 à 19:48:33 Valy-59 a écrit :
Ah oui et j'aimerai bien savoir ce que c'est a la fin des combats ou autre les 2 "verres" qui apparaissent avec marqué "Prêt". :gni:

Les deux verres il faut aller au Nid tu va vers le frigo dans la cuisine et tu fait "l'apéro" ça va te faire augmenter tes stats ce qui explique sûrement ton faible niveau :/
Ensuite lors des combats la synchronisation c'est tu reste appuyer sur la même attaque (Carré ou X sur PS4 ou One combiné à Droite, et Rond ou B avec gauche) ça va te faire une super attaque combiné qui fait plus de dégâts si bien sûr tu relâche au moment où tu est dans le triangle de la charge de l'attaque, et plus te montera de niveau plus tu aura la possibilité de la charger en maintenant un moment par contre le triangle diminuera à chaque passage de niveau.

Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
06 février 2021 à 08:11:25

Après l'astuce un peu triche si tu veux pas te prendre la tête c'est d'aller dans les réglages du jeu et de diminuer la force d'attaque des ennemis, mais le jeu n'est pas hyper dur même si il y a quelques combats bien tendu.
Déjà fait le truc avec les verres ça te rendra plus fort

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
06 février 2021 à 12:21:52

Vrai qu'il est pas si facile que ça. Mais bon, perso, c'est plus parce que je fais de grosses sessions d'exploration avec très peu de craft derrière et du coup, je me retrouve vite à cours d'objets de soins que de combats vraiment difficiles à gérer. Mais du coup, le résultat c'est que je me suis déjà fait dégommer deux fois. (La première fois, je suis tombé sur un monstre largement plus dur que les autres monstres de la zone , j'étais pas prêt :ouch: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PC 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment