CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Haven
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu extraordinaire..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ferombre Ferombre
MP
Niveau 3
31 janvier 2021 à 02:11:00

Bonjour, bonsoir, je me permet de faire se poste pour ceux qui souhaite en discuter où se faire un avis (donc ne lisez pas le deuxième chapitre pour ceux ne souhaitant pas se faire spoil)

Chapitre 1 sans spoiler : Le jeu est clairement un chef-d'œuvre sentimental à mes yeux, à un niveau au dessus des life is strange avec une dose lourde d'humour et d'amour ! L'on incarne Kay et Yu, deux amoureux qui on fui leur planète pour vivre leur vie comme ils l'entendent. Ce fût avec stupéfaction que l'histoire c'est accroché à mon cœur et mon âme me laissant un souvenir merveilleux et aujourd'hui, je suis un homme souhaitant cette liberté.

Les bandes sons sont incroyables, les personnages attachants et les graphismes sont originaux (ces derniers collent bien avec l'ambiance général).

Niveau gameplay je suis neutre, le jeu lui-même ne se propose pas comme un jeu difficile qui nécessite de la réflexion ou du farm donc accessible à tout type de personnes :)

Le point négatif est peut-être la répétions des actions liées au "fragments"(nettoyer, récolté) néanmoins ces derniers sont rapidement oubliés par les combats ou bien même les interactions des personnages.

J'ai fais court car je souhaite principalement donne mon avis avec un spoil legendaire mais je vous le recommande fortement avec 20h de jeu pour le 100%!

Chapitre 2 avec spoiler : Je suis... Triste mais heureux à la fois.. Pour ceux qui ont terminé l'histoire avec toute les interactions et les deux fins comprendront là où je veux en venir car personnellement, et malgré ma situation de célibataire, j'ai connu ces moments d'amour et de complicité par le passé. La bonne fin est magnifique, je suis conquis car j'aurais aimé que mes relations soit ainsi : combativité et complicité.

La mauvaise fin par contre... Je vais être honnête mais j'ai pleurer... La tristesse c'est emparé de mon visage me laissant bouche bée et dépité par la cruauté de ce choix sadique... Arfff. . .

Et vous ? Vous en avez pensez quoi du jeu ?

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 20:42:55

Perso j'ai voté un avis sur le jeu, mais pour moi c'est un pur bonheur ce jeu, très bien écrit, drôle à souhait, rappelant par moment de beau et tendre souvenir de jeunesse avec cette folie et insouciance qui va avec, et personnellement j'ai adoré grosse claque pour moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment