CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Haven
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est sérieux ce test ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
08 décembre 2020 à 17:11:20

"Jouais".

Ou alors le modo était traumatisé par le personnage concerné et a craint que mon message apprenne aux gens à bien le jouer, justement. :rire:

karyd karyd
MP
Niveau 7
09 décembre 2020 à 00:42:31

Vous parlez tous de son test de luigi's mansion mais en allant vérifier il a été signé Anagund et il est toujours aussi court
Est-ce qu'ils ont changé le rédacteur pour faire taire la polémique ou vous vous trompez?

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
09 décembre 2020 à 03:35:50

Le 09 décembre 2020 à 00:42:31 karyd a écrit :
Vous parlez tous de son test de luigi's mansion mais en allant vérifier il a été signé Anagund et il est toujours aussi court
Est-ce qu'ils ont changé le rédacteur pour faire taire la polémique ou vous vous trompez?

Il y a des chances que ce soit ça, j'avais même pas vu qu'ils avaient changer le testeur du jeu, ils assument même pas, et en plus c'est exactement le même test. Ridicule

I6161636B I6161636B
MP
Niveau 5
12 décembre 2020 à 19:42:41

Le 03 décembre 2020 à 15:07:04 Witchcaur a écrit :
J'ai jamais lu un test aussi expédié, il n'y a même pas d'images pour appuyer les propos... quant aux points positifs et négatifs si globaux au possible, franchement ?

Bienvenu sur jv.com

On pose 18/20 à un jeu expédié en 1 an et bourré de bug à ne pas pouvoir jouer et on défonce les autres jeux :)

[]-Sangoku-[] []-Sangoku-[]
MP
Niveau 6
12 décembre 2020 à 22:32:57

Le jeu est géniale, l'histoire est passionnante et les musiques sont planantes mais BORDEL DE MERDE C'EST QUOI CETTE CONNERIE DE GACHER S.Y.S.T.E.M.A.T.I.Q.U.E.M.E.N.T tous les jeux narratifs avec un "monde semi ouvert" DE M.E.R.D.E ???

Désolé pour ma grossièreté mais la je sature de ces pratiques. Le jeu tire en longue et dilue l'essence de cette histoire passionnante.

Un CONSEIL : Gardez toujours de la bouffe sur vous sinon vous allez littéralement exploser votre manette en deuxième partie d'histoire :fou:

C'est simple je suis passé de

Excellent jeu
À
Chef d'œuvre
À
À lancer la manette contre le mur !

À se demander si les developpeurs ont joué à leur jeu pour éviter un bloquage complet de la partie...

[]-Sangoku-[] []-Sangoku-[]
MP
Niveau 6
12 décembre 2020 à 22:34:45

Bref la note ne reflète pas la qualité du jeu encore que, avoir sa partie bloquée car les débiles qui ont conçu le jeu n'ont pas pensé à pouvoir faire de la bouffe dans un camp SANS LA BOUFFER ( ceux qui ont joué comprendront )

JE-SUIS-HUAWEI JE-SUIS-HUAWEI
MP
Niveau 5
13 décembre 2020 à 20:29:17

Je suis assez d'accord avec le test et voici ce qui ne va pas pour moi

• Chargements de zone perpetuelles malgré de petites zones épurées que tu peux traverser en 10 secondes.

• Graphisme bof

• Caméra

• Combats

• Bug

• Du farm du farm du farm

• La gestion de la faim

• Répétitif

• 80% des zones inutiles

L'histoire est géniale mais beaucoup trop diluée, c'est simple au moment où tu sens que ça va devenir un chef d'oeuvre narratif, ça coupe net et tu te tapes 5 heures de farm, d'allers-retours et coupure totale de la narration jusqu'à arriver à un final classique...

Heureusement les musiques poignantes sauvent le tout. Pour moi je lui pose un bon gros 17/20 pour l'histoire, les musiques et tout ce qui se passe dans le nid mais l'exploration gâche vraiment tout. Le même jeu avec 90% d'exploration en moins ça aurait été parfait mais la...

LinkFurtif LinkFurtif
MP
Niveau 7
14 décembre 2020 à 08:08:11

Le 13 décembre 2020 à 20:29:17 Je-suis-Huawei a écrit :
Je suis assez d'accord avec le test et voici ce qui ne va pas pour moi

• Chargements de zone perpetuelles malgré de petites zones épurées que tu peux traverser en 10 secondes.

• Graphisme bof

• Caméra

• Combats

• Bug

• Du farm du farm du farm

• La gestion de la faim

• Répétitif

• 80% des zones inutiles

L'histoire est géniale mais beaucoup trop diluée, c'est simple au moment où tu sens que ça va devenir un chef d'oeuvre narratif, ça coupe net et tu te tapes 5 heures de farm, d'allers-retours et coupure totale de la narration jusqu'à arriver à un final classique...

Heureusement les musiques poignantes sauvent le tout. Pour moi je lui pose un bon gros 17/20 pour l'histoire, les musiques et tout ce qui se passe dans le nid mais l'exploration gâche vraiment tout. Le même jeu avec 90% d'exploration en moins ça aurait été parfait mais la...

Ah ouais quand même moi qui hésitais là je pense que je vais passer mon chemin.

Tu_Souviens Tu_Souviens
MP
Niveau 47
14 décembre 2020 à 11:30:01

Déjà quand tu lis "un manque de challenge" dans les points négatifs, euh elle s'attendais a quoi pour ce genre de jeu?
N'importe quoi, c'est censé être du feel good game pas Dark Souls ...

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 décembre 2020 à 04:04:41

La faim et la nourriture se gèrent très facilement, faut pas déconner. Se plaindre de ça c’est comme demander de la morphine pour une écharde dans le pied. Suffit de préparer des plats au nid et de partir l’inventaire plein et on ne manque jamais de rien. C’est d’une simplicité enfantine.

Quant à l’autre qui dit qu’on se tape des sessions de farm de 5 heures sans interruption c’est juste parfaitement faux, le jeu alternant sans cesse les séquences narratives et d’exploration qui permettent justement d’aérer un peu le tout. Le jeu n’est pas vendu comme un visual novel non plus.

:honte:

LonXag LonXag
MP
Niveau 5
17 mars 2021 à 02:07:54

D'ailleurs elle a été virée? Elle fait plus rien depuis le 19 janvier

Foxxy02 Foxxy02
MP
Niveau 8
22 décembre 2021 à 09:24:54

Le 17 mars 2021 à 02:07:54 :
D'ailleurs elle a été virée? Elle fait plus rien depuis le 19 janvier

Pas une perte franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502739726-capture-d-ecran-18.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 10.5€
La vidéo du moment