CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1ères impressions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
05 juin 2020 à 16:34:08

https://www.noelshack.com/2020-23-5-1591366631-8ad0b623-aabf-4421-94b1-df7e71499f9e.jpeg

Reçu aujourd’hui alors qu’il a été posté le 15 avril en Australie!! Fallait pas être pressé ! 😂
J’ai juste fait rapidement le tour des menus, un peu du mode entraînement pour m’habituer aux touches et un match d’exhibition. Le changement avec le 1er opus n’est pas flagrant et ça reste toujours un jeu pour les fans d’AFL. Graphiquement c’est pas une tuerie, je m’attendais à mieux avec le Unreal Engine. Mais bon ça passe. Niveau options il s’est nettement amélioré avec pas mal de petits détails en plus et la gestion des sliders est très poussée ce qui permet d’affiner la jouabilité sur tout un tas de critères. Ils ont aussi rajouté une nouvelle caméra vue arrière avec plusieurs options qui me semble pas mal du tout. Enfin niveau gameplay ça m’a semblé plus fluide et réactif qu’auparavant avec des comportements des joueurs plus logiques, une IA plus poussée apparemment. La prise en main est plus difficile car il y a de nombreuses touches à assimiler selon si on est en attaque, en défense ou dans le ballon. C’est très poussé à ce niveau, on voit que les développeurs ont écouté les joueurs mais ça pourrait rebuter des débutants.
Voilà juste quelques impressions balancées à chaud. Je ferai un test plus détaillé ds les semaines à venir.

ciolast ciolast
MP
Niveau 4
20 juin 2020 à 12:39:52

Un avis plus détaillé 2 semaines après?
D'apres tes premières impression c'est un jeu vraiment pour les fans, il faut acheter le jeu pour que les dev aient plus de budget pour un 3.
Tu penses que ça pourrait plaire à des gens ne connaissant ps le sport, ou seulement de loin? J'aimerai proposer ça à mes potes pour changer des soirées Fifa/pes.

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
22 juin 2020 à 21:21:09

Oui je pense encore que ça reste un jeu destiné aux amateurs d’AFL mais c’est vrai qu’à plusieurs ça peut être fun réellement. Il faut connaître un minimum les règles et le jeu, la manière dont ça se joue pour y trouver un intérêt. Le fait de l’avoir acheté est en effet un geste de soutien dans le but qu’il y ait une suite régulièrement. Le studio de développement est vraiment ridicule comparé aux écuries que sont EA, 2K et consorts d’où leur difficulté de faire un grand jeu. Il faut se contenter d’un jeu moyen malheureusement. Donc pour les casual gamers c’est peut-être pas conseillé !
Je vais essayer de faire un test d’ici une dizaine de jours.

ciolast ciolast
MP
Niveau 4
27 juin 2020 à 00:11:54

C'est sur que le studio n'a vraiment pas les mêmes moyens que ceux que tu cites, mais si ils arrivent quand même à sortir un jeu plus que potable c'est l'essentiel.
Mes potes connaissent plus ou moins les règles, étant donné que j'ai déjà regardé des matchs ou des highlights avec/devant eux. Du moins ils connaissent les grandes lignes.
De toute façon j'attends le mien, je leur proposerai d'y jouer un soir.

maverickRaph maverickRaph
MP
Niveau 6
24 juillet 2020 à 23:47:37

Salut à tous, je joue beaucoup aux jeux style nfl, nhl ect mais j'avais envie de m'intéresse a ce sport et cette licence AFL, je me demandais si il y avait un mode carrière coach quand même plutôt cool niveau gestion ?? Il a l'air vraiment fun ce jeu

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
04 août 2020 à 21:41:28

Voilà pour toi Maverick une vidéo du mode Carrière Entraîneur:

https://youtu.be/6mo-xlJVcH4

Enjoy! 🙂

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment