CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Obtenir tout les titres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
12 août 2021 à 22:01:41

Salut,
Je cherche à obtenir tout les titres du jeu, je suis sur le point de faire le plus long et le plus dur, celui qui demande d'avoir minimum rang B à toutes les épreuves, j'en ai 19/20 il me manque plus que le baseball ou j'ai B- donc c'est pour bientôt.

Malgré sa je n'aurais pas la totalité, il m'en manquera encore 3 que j'arrive pas à avoir, au basket faire rebond et dunk , le dunk j'y arrive mais sa suffit pas et je comprends ce qu'il me demande avec rebond.

Au ping pong simple toucher le filet ou le coin jamais réussi non plus.

Et ping pong double faire un smash moi et l'IA qui m'accompagne, trop rare pour les sortir en 1 seul match.

Si quelqu'un les à obtenu ou sais comment faire j'aimerais connaître la méthode car je trouve rien sur aucun site qui l'explique merci.

blackurt blackurt
MP
Niveau 6
13 août 2021 à 11:52:36

Salut, félicitation pour avoir tous les autres titres jusque là, malheureusement je crois pas qu’il y ai de technique miracle pour débloquer ceux qu’il te manque, faut juste avoir beaucoup de chance ( je pense à Ping Pong par exemple )

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
14 août 2021 à 11:12:52

Merci je me doutais que c'était juste très rare.

De toute façon je n'irais pas plus loin, hier je suis resté 1 h à recharger le salon sans faire 1 seul match. Je crois que je vais être le seul au monde à l'avoir ce titre

C'est triste que ce jeu ne soit pas apprécié.
Cette on en fait le tour à 90 % très rapidement mais pour tout maîtriser à fond faut s'entraîner, y peux y avoir de gros écart de niveau.

J'arrive rarement à finir un match, mon adversaire ragequit généralement, avec des 10/0 au foot 70/0 au rugby 30/10 au basket... Ils lâchent tous l'affaire pourtant je suis prêt à donner des techniques mais personne n'est intéressé

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
30 septembre 2021 à 15:55:48

Je réponds tard mais pour le Basket en gros il faut que tu fasse un Dunk et un Rebond-Dunk dans le même match. Pour le Dunk c'est facile à faire donc j'explique pas. Pour le Rebond-Dunk je sais pas exactement quelles sont les conditions mais je pense qu'il faut être en train de courir vers le panier lors du rebond et appuyer sur le bouton de tir avec le bon timing. Ton personnage va sauter et dunker le ballon directement dans le panier, pas seulement le récupérer lors du rebond. J'ai réussi à en faire 3 ou 4 seulement.

Le Tennis de Table c'est assez aléatoire de toucher le filet ou le bord de table, je l'ai fait que une seule fois je crois. Essaye de jouer quand ton adversaire fait un coup lattéral (traînée verte de mémoire) et renvoie la balle dans le coin le plus proche de toi (par ex s'il fait un coup latéral qui traverse le terrain de gauche à droite par rapport à ton écran, tu renvoie sur le coin situé à droite sur l'écran de son côté).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 19.00€ PS4 20.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment