CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les athlètes imbattables

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
02 août 2021 à 15:48:18

Hello,

Comme vous le savez surement, une fois que l'on obtient la médaille d'or dans les épreuves olympiques en solo (et peut-être en multi aussi je sais pas), on débloque les athlètes imbattables qui sont de nouveaux adversaires IA accessibles en mode entrainement et dont les performances sont très élevées pour la majorité (battre certains d'entre eux m'a fait truster le top 50 voire 25 PC sur plusieurs épreuves et même un top 11 sur le 200m 4 nages). Ils sont tous représentatifs d'un pays notoirement dominateur/excellent dans chaque discipline à priori (avec la France représentée sur le 100m Nage par ex). Perso j'ai lutté pour en battre certains mais c'est bon je les ai finalement tous vaincus hier.

Du coup, les avez vous tous battus aussi? Lesquels avez vous trouvé les plus compliqués à battre? Les plus simples?

Pour moi les plus simples:
- Football (Brésil)
- Basketball (USA)
- Beach Volleyball (USA)
- Judo (Japon)
- BMX (Colombie)
Tous battus à mon premier essai. On voit que comme sur les épreuves olympiques les sports collectifs sont globalement faciles à battre.

Les accessibles:
- Rugby à 7 (Fidji)
- Boxe (Royaume Uni)
- Tennis en simple (Suisse)
- Tennis en Double (Espagne)
- Baseball (Cuba)
- Lancer de marteau (Pologne)
- 100m Sprint (Jamaïque)
Battus en quelques essais (moins de 5 pour la plupart) donc sans trop de soucis, j'ai été surpris pour la Boxe d'ailleurs je m'attendais à galérer beaucoup plus vu comment l'IA est impitoyable.

Un peu galéré mais de manière raisonnable:
- Tennis de Table en double (Chine)

Les plus difficiles:
- 100m Nage Libre (France)
- 200m 4 Nages (Australie)
- 110m Haies (Australie)
- Relai 4*100m (Belgique)
- Escalade Olympique (Slovénie)
- Saut en longueur (Afrique du Sud)
- Tennis de table en simple (Chine)
J'ai mis beaucoup d'essais à battre ceux-là, entre 20/25 et même 60 essais pour l'escalade je crois. Certains je les ai battus vraiment de peu au score d'ailleurs.

Deathrealm Deathrealm
MP
Niveau 11
02 août 2021 à 17:31:23

Bravo ! C'est impressionnant ! :ouch:

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
03 août 2021 à 01:51:19

bravo, on doit pas être nombreux à les avoir tous battues.

Pour moi c'était facile pour les courses vue que je suis un gros bourrin avec 7,2 au 100m ou 1,33 au 200m nage.

Tout est allé assez vite à par les ping pong qui m'ont demandé plusieurs essais.

L'escalade aussi j'y arrivais pas au début puis j'ai trouvé l'astuce pour faire 100% de fois sous les 5 sec facile.

Déjà se mettre en technique Z pour avoir plus d'angle avec les prises et être en rose facilement.
Puis au lieu d'y aller au réflexe avec les prises orange j'y vais de mémoire car si on va assez vite ils sont toujours au même endroit.

Faut se souvenir 4 bleus, 1 oranges , 2 bleus, 2 oranges, 2 bleus, 2 oranges.
Pas besoin de se concentrer pour savoir si c'est vers le haut ou bas, juste 412222 et on peut battre sans arrêt cette jludmila oblak

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
03 août 2021 à 13:25:26

Oui j'ai fait l'escalade avec la technique Z aussi pour assurer les flèches roses. Par contre je suis pas passé sous les 5 secondes je crois, j'ai du faire 5,1 ou un truc du genre.
Par contre y a un timing à respecter entre les inputs au joystick ou on peut tout enchaîner comme un bourrin? Je demande parce que parfois j'ai l'impression que j'ai des coups de joystick qui sont pas comptés, en particulier le premier après le départ.

Les courses perso je suis désavantagé par la disposition des manettes (je joue avec uen manette 360 sur PC), je suis gaucher et je bourrine les boutons avec l'index gauche du coup, mais pour pas mal d'épreuves ça demande de faire des actions à gauche en même temps (croix directionnelle pour le sprint, joystick pour les haies), du coup je peux pas maintenir mon débit maximal pendant toute la course. :-(

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
03 août 2021 à 23:03:54

J'ai eu le même problème au début à l'escalade, en faite en faisant le boost et le 1 er coup de joystick sa valide déjà les 2 1 er prises donc le coup de joystick suivant c'est pour la 3 ème prise ( ou la 1 er vers la droite).

Donc oui faut attendre un peu avant de faire cette action, c'est le piège du départ.

Sinon y a une cadence maximum à ne pas dépasser, attend de commencer à atteindre une prise avant de faire la manipulation pour la suivante. Ludmila va presque à la vitesse idéal.

Pour les courses je pourrais pas t'aider je joue sur one avec une manette élite donc je peux mapper les touches comme je veux mais effectivement sa à pas l'air efficace sur PC, peux être qu'il y a d'autres moyens de paramétrer les touches.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
04 août 2021 à 14:59:59

Ouais donc c'est quand même short pour butter Ludmila si elle va quasi au timing parfait, c'est marrant comme certains athlètes sont relativement prenables alors que d'autres demandent une performance vraiment élevée.

Pour le mapping des touches sur PC tu peux faire plein de trucs grâce au clavier, mais pour certaines épreuves genre le 200m 4 nages qui demandent un joystick c'est pas jouable au clavier. Après perso je suis pas trop partisan du re-mapping de touches, c'est un peu du confort et ça diminue le prestige je trouve. Pour le saut en hauteur tu peux mapper de quoi garantir un 45° sans efforts, c'est un peu abusif. C'est plus prestigieux de le claquer au joystick.

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
04 août 2021 à 21:45:29

J'avoue j'ai le WR à la longueur à 10,836 grâce à sa c'est limite triché.

Ljudmila est forte mais fait un mouvement de plus à la fin donc une fois le timing trouvé autant tu la bat de peu mais tu le fais régulièrement

LeNouji56 LeNouji56
MP
Niveau 1
17 août 2021 à 18:06:51

Bonjour,

J'ai pas. Compris ton système de 42222 ? A quoi cela correspond ? Je t'avouerais que je fais n'importe quoi pour un vieux record à 7 sec.

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
18 août 2021 à 22:24:00

Plutôt que de surveiller quand les prises orange apparaissent ( car c'est dur d'y aller au réflexe) j'y vais de mémoire.

Les 4 1 er prises son bleus donc joystick vers le haut, la suivante orange donc joystick vers le bas, puis 2 bleus donc haut, puis 2 oranges donc bas , 2 bleus donc haut et 2 oranges donc bas.

Comme sa j'ai qu'à m'ajuster sur la direction mais je pose plu de questions

4 haut 1 bas 2 haut 2 bas 2 haut 2 bas

LeNouji56 LeNouji56
MP
Niveau 1
18 août 2021 à 22:44:25

Merci pour l'explication je testerais cela demain. Du coup un seul joystick suffit ou ?

michel150 michel150
MP
Niveau 2
23 août 2021 à 14:49:23

bonjour petit question j'ai tout fait mais jarrive pas a battre le lancer de poids mais elle commence a 117.M mais je fait que du 110 M comment peux ont la battre merci

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
24 août 2021 à 01:36:59

Met tes capacités en technique Z comme Carolina .

Pour l'escalade fait comme tu veux pour le joystick c'est le même button, fait le comment tu te sens alaise.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 19.00€ PS4 20.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment