CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Astral Chain
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus gros defaut du jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ShivaL ShivaL
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 02:51:35

Le jeu est vraiment genial mais pourquoi avoir mis cet IRIS en effet noir et blanc :(
Ca gache tellement le jeu je trouve.
C'est ultra utile et du coup on fait 80% du jeu avec l'iris pour etre sur de ne rien louper et on ne peut du coup pas profiter des graphismes.

Ils auraient du rejouter une option pour enlever l'effet visuel de l'iris, laisser les objet en jaune surbrillant mais enlever cette espece d'effet noir et blanc bizarre.
Ca me gache tellement les graphismes du jeu.

Des fois je me surprend a me dire :"Ha ouai elle resemble a ca cette zone en vrai"

Tellement dommage

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 14:57:38

Pour moi c'est Lappy le plus gros défaut du jeu.

Ruigi Ruigi
MP
Niveau 12
21 avril 2020 à 01:05:52

La charmante Marie ne te plait pas ?

C'est bizarre pour ceux qui ont prit un avatar féminin, avec toute la tension sexuelle qu'on a avec Marie et Olive.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
21 avril 2020 à 02:43:18

Le 08 avril 2020 à 14:57:38 Onizuka_57 a écrit :
Pour moi c'est Lappy le plus gros défaut du jeu.

C'est vraiment chercher la petite bête parce que Lappy est loin d'être nul. On est loin du personnage consensuel et beaucoup trop kawaï pour être supportable. Au contraire, il est très bien introduit avec sa fonction de prévention routière auprès du grand public et son utilité managériale en interne. De plus il est parfois contesté, brisant un peu son kawaï et permettant de s'y attacher un peu à notre Lélaps.

Les deux plus gros défauts du jeu sont :

  • Notre personnage, énième victime du syndrome de l'avatar sans personnalité. D'où l'intérêt à mon avis de choisir l'avatar masculin, afin de laisser le jumeau le plus charismatique des deux pour le rôle nécessitant le plus de charisme.
  • La cinématique au début qui est juste là pour te présenter les doubleurs. Je la trouve d'une inutilité sans nom tant elle n'apporte strictement rien au jeu. Elle est juste là pour aller racoler de l'otaku et plus généralement la génération Netflix-Crunchyroll, qui se goinfre de séries et de dessins animés japonais toute la journée et que PG cherche à attirer en exhibant les noms de leurs doubleurs préférés. Un vrai concentré de fan service bien racoleur comme on n'aime pas en voir dans un jeu vidéo.
natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
23 avril 2020 à 19:32:25

euh , alors pour moi le plus gros soucis du jeu , c'est la lisibilité en combat . je m'explique :

dans d'autres support de P+ , bayonetta , mais également nier automata (oui c'est eux aussi ) , la lisibilité en combat est parfaite et on choppe tres facilement le timing pour les esquives/contre attaques , et du coup mème en jouant dans une difficulté plus élevée , sauf quelques mobs assez vénères qui donnent du fil a retordre , on arrive a s'en sortir .

(ce que je dis concerne mon expérience de jeu, donc je parlerais a la 1e personne , et non a la 3e comme dans mon pavé d'intro)

en revanche dans celui ci , bien que j'adore ce jeu , malgré des heures passé en mode entrainement , je n'arrive pas a lire le pattern des mobs , ni a esquiver parfaitement . du moins j'y arrive beaucoup sur coup de chance , mais je suis constament entrain de me demander "pourquoi la ça a passé alors que la ça passe pas " . et je pense que le soucis est la lisibilité , qui rend un bayonetta ou un nier automata ou très instinctif , qui fait defaut . souvent on a l'impression d'etre dans le timing alors que le coup est deja sur nous . et parfois c'est l'inverse , on le vois arriver alors qu'en fait on a le temps . la fenêtre semble aussi plus courte que dans bayo (pour nier , je ne fais pas de comparatif car étant un rpg également , cette fenêtre peut être agrandie par des talents ) .
donc voila pour moi le seul "vrai " soucis de ce jeu .
bon je vais être honnête , je ne joue ce genre de jeu que pour le cenar , donc je me fous en facile et basta . mais deja vu comme j'en chie en facile , en étant au fichier 9 donc quasi a la fin , je me dis que j’essaierais de jouer en normal ou difficile , j'avancerais plus . et ça c'est dommage .

Sultan_of_Swing Sultan_of_Swing
MP
Niveau 10
14 juin 2020 à 20:57:34

Ce qui m'a le plus saoulé c'est qu'on t'interdise d'aller dans certaines zones que tu as déjà visitées une fois que tu avances dans le chapitre, ce qui peut te faire louper de la matière rouge à nettoyer, des objets à trouver ou des quêtes à débloquer :(

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
01 mars 2021 à 10:59:56

Complètement d'accord avec l'OP, je suis au chapitre 4 et je suis obligé d'alterner entre IRIS et vue normale constamment, pas le choix vu que l'IRIS cache complètement les graphismes ce qui est vraiment dommage, j'ai pris ma claque quand je suis arrivé dans la ville.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment