Menu
Astral Chain
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Astral Chain  /  Tous les forums  /  Forum Astral Chain  / 

Topic Olive, Alicia, Marie ou Brenda ?

Sujet : Olive, Alicia, Marie ou Brenda ?

1
curva_sud
curva_sud
MP
04 octobre 2019 à 18:20:15

? :(

pierricsansnom
pierricsansnom
MP
04 octobre 2019 à 18:38:47

Dans l'ordre:

Olive > Alicia > Marie > Brenda

J'suis pas fan des cheveux roses mais j'aime bien l'évolution d'Olivia tout au long du jeu, elle devellope des relations intéressantes avec plusieurs perso et montre des failles qui la rende très humaine.

Alicia a un côté badass et protecteur envers les héros qui me plaît bien mais elle est trop en retrait au bout de quelques mission.

Marie avait tout pour être n°1 (en tout cas, elle avait 2 énormes arguments en sa faveur) mais le côté cruche m'a un peu saoulé)

Brenda est pour moi un immense gâchis, sa position de bras droit de Yoseph aurait pût la rendre passionnante mais au final elle sert pas à grand chose (pourtant c'est ma préféré niveau design).

Voili voilou.

curva_sud
curva_sud
MP
04 octobre 2019 à 18:45:48

merci vdd pour ta participation :oui:

pierricsansnom
pierricsansnom
MP
04 octobre 2019 à 19:02:10

Et toi l'auteur? Qui trouve grace à tes yeux? ;)

curva_sud
curva_sud
MP
04 octobre 2019 à 19:03:55

J'aime bien Olive aussi :oui:

shdm7786
shdm7786
MP
04 octobre 2019 à 19:20:53

Olive et Marie sans hésiter.
Olive pour le côté sexy et son histoire à travers le jeu et Marie pour son côté décalé qui apporte le petit + décisif au jeu...

air-dex
air-dex
MP
09 octobre 2019 à 17:24:01

Marie Wentz c'est le stéréotype de la cruche bonasse au grand cœur que l'on retrouve de jeu japonais en jeu japonais, à l'instar de Vanille dans Final Fantasy XIII qui est probablement la plus connue de toutes. Elle se coltine également le folklore kawaï avec Lappy , mais ce n'est pas gênant parce que c'est très bien amené, Lappy étant avant tout l'incarnation de la politique de prévention de la police de l'Arche, également détourné par Marie en élément managérial de Neuron .

Alicia Lopez c'est le stéréotype du compagnon d'aventures, dans l'ombre de celui qu'elle accompagne. C'est donc tout naturellement qu'elle s'efface quand elle n'a plus personne à accompagner. C'est le parfait pendant féminin de Jin Wong.

Brenda Moreno est bien résumée par @pierricsansnom. Néanmoins je pense qu'elle peut prendre de l'ampleur dans les jeux à venir, avec l'histoire et l'univers du jeu.

Olive Espinosa est la bonne surprise du jeu. Avec ses cheveux roses et son physique avantageux, tu te dis que le rôle de la cruche bonasse sera pour elle. Et puis tu rencontres Marie Wentz et tu comprends que non. Elle enfonce même le clou quand elle nous rejoint lorsqu'on devient fugitifs .

Tanin05
Tanin05
MP
11 octobre 2019 à 11:17:52

Olive et Brenda ensemble :coeur:
Je ne suis pas le seul à les imaginer en couple tout de même ?

[Coldness]
[Coldness]
MP
12 octobre 2019 à 11:31:03

Alicia a les plus grosses cuisses :hap:

Lugesei
Lugesei
MP
25 mars 2020 à 19:56:35

Olive a remporté mon coeur ^^

Lala___Satalin1
Lala___Satalin1
MP
05 juillet 2021 à 13:20:43

Akira (quand on choisit le sexe féminin pour le MC) > all

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace Switch 32.00€ Rakuten Switch 37.90€ Cdiscount Switch 37.99€ Amazon Switch 37.99€ Fnac Marketplace Switch 42.95€ Amazon Switch 58.29€
Marchand
Supports
Prix