CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Astral Chain
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jena

Sionsuke
Sionsuke
Niveau 31
24 septembre 2019 à 17:51:23

J'en suis à devoir battre Jena....mais qu'elle galère !
Je joue en normale, je bat ça première forme et elle me vide tout mes objets de soins plus toute mes batteries!

Je n'aibeu aucune difficulté face aux autres boss jusque là mais contre elle je mange sévère.

Impossible pour moi d'y aller au corps à corps, du coup je la shoot à distance mais le combat devient bien plus long.
J'esquive bien toute ses attaques sauf quand je déclenche des combos ou je me prend souvent des dégâts en pleine action.

Comment faite vous pour ne pas vous prendre de dégâts pendant vos combos?

Et de ce fait quand j'arrive à ça deuxième forme je n'est plus d'objets ni batterie, pas le choix que de faire un sans faute....

Il y a une technique pour la battre facilement ?
Ou dois-je mettre le jeu en facile le temps de ce chapitre pour ne pas lancer mon joy-con dans la TV ?

Roustasse
Roustasse
Niveau 41
24 septembre 2019 à 19:01:01

Perso j’ai le souvenir qu’elle fait très mal mais on y allant comme un bourrin, c’est passé !
La fin du chapitre 9 risque de te faire faire des cauchemars...😂

marchaq
marchaq
Niveau 7
24 septembre 2019 à 21:52:08

Ce que je te conseille de faire, à condition que tu as les aptitudes appropriées, est de ralentir le temps avec la légion arc puis de libérer cette dernière. Tu switches ensuite sur la légion bête, tu l'étourdis, tu switches après sur la légion hache pour le bouclier et tu bourrines ensuite avec la légion de ton choix. Une fois que les aptitudes sont à nouveau prêtes (l'aptitude bouclier met plus de temps à se recharger) tu recommences.
Je te conseil d'avoir aussi l'aptitude auto-bind (désolé je joue avec les sous-titres en anglais, je ne connais donc pas le nom français) pour enchaîner l'ennemi au sol afin de faire les attaques synchronisées.

Si tu respectes cela, tu as de fortes chances de la battre assez aisément et d'avoir le rang S+.
Personnellement je suis cette tactique depuis le début et j'ai à 90% du temps que des rangs S+ (à voir pour le mode ultime) et c'est aussi avec cette tactique que j'ai battu Jena. Par contre pour la dernière phase lorsqu'elle perd le contrôle et devient géante je te conseille fortement de faire attention à ton emplacement car elle a des attaques lentes, prévisibles mais dévastatrices.

Message édité le 24 septembre 2019 à 21:55:55 par marchaq
Sionsuke
Sionsuke
Niveau 31
24 septembre 2019 à 22:00:56

Merci marchaq pour ta réponse, je vais persévérer et utiliser ta technique.

marchaq
marchaq
Niveau 7
24 septembre 2019 à 22:03:16

Tu n'es pas forcément obligé d'attendre que l'aptitude bouclier soit rechargée pour recommencer. Si tu as compris le schéma des différentes attaques, tu peux t'en passer.

Slash2
Slash2
Niveau 17
24 septembre 2019 à 22:07:17

Force toi à aller aux cac pour mémoriser le pattern de ses attaques plus efficacement, à la matraque de préférence pour sortir d'un combo plus aisément pour esquiver. Observe bien le sol, il s'illumine avant que les pointes de glace en sortent. Si tu as amélioré ton arme tu as la possibilité de faire des combos plus court. T'as aussi l'attaque synchro après avoir encerclé un ennemi qui marche toujours aussi bien en 1v1 (prend un boost d'attaque avant). Bref il y a plein d'astuces trouve les tiennes c'est aussi ça l'intérêt d'un rpg, adapter ton style dans le jeu. Bonne chance ;)

La vidéo du moment