Petite question, je débute dans le jeu, premier boss hier; la sorte de gorille qui nous attire dans le portail. .
J'ai rencontré un petit problème et je ne sais pas si c'est une mécanique du jeu; ou si c'est ma manette qui déconne. Pour info, je joue avec le ruc de base des joycons sur leur support.
Le problème : je me fais enchainer, j'suis stunt, je reprend mes esprits; je veux me soigner mais j'ai pas le bon objet. J'essaie d'ouvrir la roue des objets.... fuck impossible !!
Je meurs; je me réanime tant bien que mal... revenu sur mes pieds; j'essaie encore d'ouvrir la roue.... toujours pas possible.
Je fini par buter le boss quand même.
A la fin du combat; je peux de nouveau ouvrir la roue...
Du coup, est ce que ce "bug" fait partie des mecaniques du jeu; ou ma "manette" n'a pas été une bonne complice ?
Tanin05
Niveau 30
20 septembre 2019 à 11:02:00
Tu as bien tenté de rester appuyer sur X ou tu aurais confondu de touche pendant le combat ? Car ce n'est pas normal. J'ai joué avec les joycons, et je n'ai pas eu ce genre de problème.
hollow7
Niveau 11
20 septembre 2019 à 11:14:43
Pour ma part, il m'est déjà arrivé d'être dans l'impossibilité d'utiliser mes objets. J'appuie sur le bouton X, mais je m'aperçois que les objets ( 5 / 99 , je précise) sont grisés alors que je suis juste en train de courir pour temporiser / m'éloigner un peu. Et même en étant immobile ça reste grisé. Je suis obligé de maintenir X pour afficher la roue des objets et sélectionner une nouvelle fois mon objet ( 5 / 99) pour y avoir accès :/
_haiku_
Niveau 6
20 septembre 2019 à 21:04:46
Hello,
Merci pour vos réponses VDDs.
Yep, je suis bien resté appuyé sur le X...
Déjà eu des problèmes de latences aussi sur smash.
Je vais me rendre à l’évidence et acheter une manette Pro... 😭
air-dex
Niveau 31
21 septembre 2019 à 03:06:31
Au pire tu peux toujours aller dans le menu du Légatus et utiliser les objets à partir du menu correspondant.
PS : oui la manette à tête de chien ne sert à rien. Trop petite à partir d'un certain âge. Il vaut mieux jouer avec les JC séparés (ou liés via la Switch) si tu n'utilises pas de manette Pro.
_haiku_
Niveau 6
21 septembre 2019 à 18:52:43
J’ai joué en mode nomade aucun problème !
Je pense que c’est la connexion en mode TV qui deconne ...