CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Astral Chain
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le boss de fin

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Eaten Eaten
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 21:12:40

J'ai trouvé le boss vraiment cool pour le coup, même si j'ai eu envie de jeter ma switch par la fenêtre une ou deux fois.

Par contre, j'ai choisi de "tuer" le boss et on voit juste la légion foncer vers Akira et le générique se lance... Dommage, je regrette presque mon choix, faudra que je le refasse du coup!

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
30 septembre 2019 à 09:06:15

Tu rates rien, j'ai choisi l'autre option et c'est la légion Arc qui se met à tuer le boss, sans mon autorisation, le bougre :hap:

Saraku Saraku
MP
Niveau 9
02 octobre 2019 à 12:02:26

Je vien de le battre wouzaa spectaculaire . Je penser qu'il serait plus dur que ça ( jouer en normale ) je les fait en s+ . Jai donc fait les 11 fichier en 39h =$

potatos8 potatos8
MP
Niveau 11
02 octobre 2019 à 15:39:59

Platinum Games avaient été solide sur le boss de Nier Automata qui était selon moi l'un des plus grandioses jamais fait. Eh bien, Astral Chain arrive pas mal à la même bar. Il était complètement fou. Surtout la partie où l'on se bat contre le coeur dans un nouveau type de plan astral techno. Ça ajoute une symbolique assez bien pensée au jeu, à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 23:09:39

alors déjà , je précise que j'ai fait le jeu en facile , et punaise , vu comme il est en facile , j'en viens a douter de sa faisabilité en mode extrême (ou alors il change peu lol ) . très bon boss final , il apporte un gros challenge pour clôturer la quête principale de ce jeu . par contre il apporte aussi un gros pic de difficulté , mais genre violent , en comparaison du reste . je veux dire , en tout et pour tout je n'ai perdu au cour de ce fichier qu'un .... les espèces de réceptacles la qui nous heal quand on meurt , c’était pendant la scène ou il faut monter la légion bête dans le couloir de la mort .

c'est vraiment le truc qu'on attend pas , en comparaison du reste du jeu lol . je vais etre franc , je l'ai finis cette aprem , j’étais pas au courant que mon tenor assuré pouvait se transformer en soprano xD .

la phase que , en revanche j'ai détester sur lui , c'ets la première , ou il faut fuir de plateforme en plateforme , c'est relou du pif .

franchement a tout ceux qui ont fait l'erreur , comme moi , d'utiliser la fusion en pensant que détruire le cœur allait mettre un terme au combat .... et ben vous comprenez ce que j'ai ressentit xD . sincèrement , ce que je trouve abusé c'est surtout sa résistance . que le boss ait un pattern bien huilé , des aoe et une attaque qui peut one shot (dieu que je remercie le fait d'avoir quasi maxxé ma vie , il me restait 1 pv du coup lol ) , je valide , mais que les attaques les plus puissantes lui retire 2 px de vie , les combos incancellable , alors que lui peut cancel les attaques synchro , ...

même si c'est un excellant boss de fin , qui ajoute le pic de difficulté et tout , il peut aussi rebuter .

donc voila , je n'ai pas surkiffé , j'etais en stress tout le long du combat , et c'est pas vraiment plaisant a mon sens ou un boss peut deja etre hyper stressant de par son gameplay , mais si en plus il met 30 min a crever , ça ajoute une dose suplementaire , et si on commence le combat en esquivant parfaitement , une fois que le stress arrrive , on commence a accumuler les erreurs .

cela dit , je n'ai pas été déçu , malgré cet équilibrage douteux sur le dernier boss , une fois battu on a la fierté d'y etre arrivé =) .

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 23:15:06

Le 13 septembre 2019 à 17:13:59 air-dex a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 15:58:23 Dreekius a écrit :
Typiquement celle ou le terrain est tout en longueur et qu'il se tp d'un bout à l'autre c'était juste chiant en fait :(

Pas tellement. Tu commences par te protéger du gros laser avec la Légion Hache. Ensuite tu fais des sauts de chaîne pour arriver rapidement jusqu'au boss qui au final n'est pas si loin que ça.

alors oui , d'accord avec toi . maintenant ça c'est la théorie =) . faut se mettre dans le contexte que tout le monde a pas la meme résistance au stress , et du coup , les truc hyper subtiles comme ça , on y pense pas , pasque le cerveau est saturé par le stress ^^ . cela dit ouai c'est vraiment un bon plan =) . j'y ai pas pensé une seule fois , vu que j'essayais juste de gratter du temps pour lui poser quelques coups ^^ .

Valy-59 Valy-59
MP
Niveau 15
26 septembre 2020 à 09:41:21

Je l'ai trouvé bien ce boss aussi mais mon préféré reste Jenna.

Je suis mort 2 fois au total contre ce dernier boss j'ai pas eu de grosses difficulté étant donné le nombre de coeur que j'avais à disposition !! Je suis juste un peu frustré de me dire que je l'ai bourriné sans cesse j'ai quasi pas esquivé et d'ailleurs j'ai pas toujours compris ce qu'il fallait faire pour esquiver certaines attaques (notamment le coeur).

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
06 mars 2021 à 12:14:15

Au niveau de la difficulté j'ai connu pire (ca ne m'a pas empêché d'avoir mon premier game over comme pour pas mal) , mais le combat était symbolique et c'est ça qui me l'a fait apprécier.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment