CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Astral Chain
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le boss de fin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 48
05 septembre 2019 à 13:22:44

:bave: :bave: :bave:

J'avais peur que le combat d'avant soit le vrai boss de fin et j'allais rager de décéption :rire:

Et non heureusement c'etait pas le dernier.

Qui a surkiffé ???

Pour le coup c'est un vrai boss de fin de jeu quoi, il est plus hard que les autres boss et tout.
I

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 septembre 2019 à 14:27:47

J'me suis fait one shot avec son espèce de trou noir :rire:

Mais sinon excellent boss final :ok:

Et j'ai vraiment aimé tout les combats contre Jena, sa musique est juste folle :bave:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 48
05 septembre 2019 à 14:30:26

Je me suis fais one shot aussi par cette attaque :rire:

Ah ouais la musique etait classe, j'avais meme monter le son à ce moment la :noel:

2[B]OrNot2B 2[B]OrNot2B
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 19:56:43

Il m'a fait transpirer ce salaud, finalement vous l'avez aimé le jeu ? Moi j'ai un peu pesté sur la lenteur de certaines séquences (l'infiltration est juste un ratage total) mais globalement les combats sont bien jouissifs, c'est dommage qu'ils n'aient pas respecté un rythme soutenu tout du long

15976498 15976498
MP
Niveau 16
06 septembre 2019 à 10:30:12

Le problème de ce boss c'est que niveau difficulté... il est très mal dosé. Pour donner un exemple, j'ai fais tout le jeu sans claquer une seule batterie, sans mourir et en utilisant très peu de heal. On arrive face à lui et.. t'as l'impression que je le jeu a prit 2 difficulté :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 septembre 2019 à 12:27:01

Ça m'a fait le même effet en difficulté normale :rire:
J'ai torché le jeu sans grande difficulté et face au boss final j'ai bien bataillé. Pas moins de 17 minutes ^^ mais il est clair qu'on a affaire à un vrai boss de fin. Le combat met vraiment en avant toutes les mécaniques du jeu avec le switch de légions, le changement d'armes, les esquives, parades, le saut de chaîne.
Enfin voilà, ça reste vraiment un bon gros combat bien épique où on voit toute l'étendue du gameplay.

Message édité le 06 septembre 2019 à 12:27:36 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
06 septembre 2019 à 15:43:38

Le 06 septembre 2019 à 10:30:12 15976498 a écrit :
Le problème de ce boss c'est que niveau difficulté... il est très mal dosé. Pour donner un exemple, j'ai fais tout le jeu sans claquer une seule batterie, sans mourir et en utilisant très peu de heal. On arrive face à lui et.. t'as l'impression que je le jeu a prit 2 difficulté :rire:

En même temps, c'est quasi divin, Noah est lié au plan astral qui est infini donc bon :hap:

Kuin_Zy Kuin_Zy
MP
Niveau 6
06 septembre 2019 à 21:32:27

L'espèce de trou noir, c'était une vraie galère, mais je pense avoir une idée de comment contrer ça.
Mais ce Boss m'en a fait bavé, c'est le seul qui m'a foutu des Game Over à répétition.

zarbo5 zarbo5
MP
Niveau 7
06 septembre 2019 à 21:49:50

Je l'ai perso trouvé plus long que dur (peut être le fait que je sois habitué aux jeux PG) ce qui gênait le plus c'est l'abondance d'FX qui gêne parfois la lisibilité

skelemax skelemax
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 14:00:13

Vous parlez du Noe supreme ou d'un autre boss , car la j'en suis a lui et il ne bouge absolument pas quoique je fasse et maintenant je suis bloqué sur une image de l’arène sans voir le boss ni mon perso et j'ai vraiment pas envie de tout me retaper !

lightwarrior lightwarrior
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 21:57:47

Je suis pas encore au boss de fin mais Jena en mode finale m'en a fait bavé !! Ses attaques font vraiment mal, après les patterns sont pas très compliqué en soit surtout si on gère les esquives. Hâte de voir le boss de fin

air-dex air-dex
MP
Niveau 18
13 septembre 2019 à 04:00:12

Le 06 septembre 2019 à 10:30:12 15976498 a écrit :
Le problème de ce boss c'est que niveau difficulté... il est très mal dosé. Pour donner un exemple, j'ai fais tout le jeu sans claquer une seule batterie, sans mourir et en utilisant très peu de heal. On arrive face à lui et.. t'as l'impression que je le jeu a prit 2 difficulté :rire:

C'est exactement ça. C'est le seul moment du jeu où j'ai vu le game over. :mort: J'ai galéré face à lui jusqu'à ce que je découvre que j'avais une charge DAE maxi (temporaire) qui traînait dans mon inventaire. Elle n'a pas été de trop lors de la tentative suivante, qui fut la bonne. :noel:

Du coup la première chose que j'ai fait en post-game a été d'aller acheter une charge DAE maxi, "au cas où". :noel: C'est même le premier objet de soin que j'ai acheté depuis un bail, depuis que j'avais compris la générosité du jeu en matière d'objets de soin temporaires et que ça ne servait à rien d'en acheter en plus.

Pour revenir au combat lui même la Légion Hache est très importante. Sa statistique d'attaque n'est pas de trop, tout comme celle de ton glaive. Idem avec le bouclier pour contrer son laser.

Le trou noir est chaud. La seule chose que tu puisses faire est de spammer l'esquive dans la direction opposée. Mais si t'es trop près c'est peine perdue. La Légion Bête ne sert à rien dans ce cas là alors que c'est pourtant censé être son rôle, elle qui te permet de résister au vent.

Le 06 septembre 2019 à 21:49:50 zarbo5 a écrit :
Je l'ai perso trouvé plus long que dur (peut être le fait que je sois habitué aux jeux PG) ce qui gênait le plus c'est l'abondance d'FX qui gêne parfois la lisibilité

Pertinent. Mais ça reste bien mieux que cette saleté d'Omnes dans Bayonetta. Le même trou noir tout aussi difficilement esquivable, mais avec les Game Over qui impactaient directement la note. Omnes est même le boss qui a fini de me faire considérer Bayonetta comme étant clairement un mauvais jeu, contrairement à Bayonetta 2 où l'abaissement de la difficulté est salvateur et en a fait l'un des meilleurs jeux de la Wii U (le meilleur pour moi, devant Xenoblade X, BotW et TW101).

La surabondance d'effets n'est pas spécifique à ce combat là.

air-dex air-dex
MP
Niveau 18
13 septembre 2019 à 04:09:10

Par contre j'étais pas prêt pour mes photos dans le générique de fin, comme dans FF XV. J'avais pris une photo de Hal à côté des chiottes du fichier 11 pour rire, pas pour le lol dans le générique de fin. :rire2:

Mais trêve de plaisanterie c'est sympa. Moins touchant que dans Final Fantasy XV où le thème du jeu veut ça, mais sympa quand même.

Message édité le 13 septembre 2019 à 04:09:31 par air-dex
Shaman-Spirit Shaman-Spirit
MP
Niveau 17
13 septembre 2019 à 13:44:12

Perso moi aussi je le trouvais plus long que dure.

Déjà pour pas arranger les chose j'avais fais le con avec Akira à essayer de l'affronter entièrement Cac :hum: du coup j'avais perdu toutes mes seconde chance :ok: . Je me suis retrouvé à faire ce boss avec une seule chance ou sinon game over.

Moi j'ai jamais switch un autre légion que l'épée comme elle a le plus gros DPS, j'avais essayée de le remplacé par la hache mais elle est trop lente, elle pense plus à te protéger que frapper l’ennemi. Bon vers la fin, le jeux m'a obligé de jouer la légion arc si je voulais avoir un DPS correcte.

Perso j'attaquais le boss avec l'épée et l'arc et des qu'il faisait c'est paterne où il fallait esquiver je prenais le chien pour être invincible à tout et avoir assez de rapidité pour le rattraper.
Et quand on est arrivé la mini box j'ai claqué la music de la HYPE qui est ultra inuilte pour gagner du temps en plus à ce moment il reste beaucoup au sol et reste très longtemps immobile.

Comme j'avais qu'une vie j'ai du recommencer au moins 8 fois, c'est que vers ma dernière run que j'ai découvert que je pouvait gérer mon inventaire dans les option :rire:

Dreekius Dreekius
MP
Niveau 22
13 septembre 2019 à 15:58:23

C'est un vrai boss de fin certes mais effectivement le pic de difficulté fait vraiment un gros bond sans trop prévenir, c'est surprenant mais ça fait un bon défi.

J'ai juste trouvé que certaines phases cassaient vraiment le rythme. Typiquement celle ou le terrain est tout en longueur et qu'il se tp d'un bout à l'autre c'était juste chiant en fait :(
En dehors de ça c'était stylé

Et le jeu est stylé
Les ost sont stylées

Quel plaisir ce jeu

Krowlay Krowlay
MP
Niveau 16
13 septembre 2019 à 16:36:50

Pour ceux qui ont finis l'histoire, continuez le post game, il vaut vraiment le coup pour celui qui recherche vraiment du challenge. Ceux qui ont l'habitude des jeux PG, vous savez qu'il y a tjr un secret boss et croyez moi Noé est rien comparé à ce boss

Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
13 septembre 2019 à 16:57:26

Mais punaise le boss de fin, il lui reste 1 PV et il devient encore plus vénère. Je perdais quasiment tout mes PVs à chaque assaut.
J'en ai usé des potions et batteries avec lui.

air-dex air-dex
MP
Niveau 18
13 septembre 2019 à 17:13:59

Le 13 septembre 2019 à 15:58:23 Dreekius a écrit :
Typiquement celle ou le terrain est tout en longueur et qu'il se tp d'un bout à l'autre c'était juste chiant en fait :(

Pas tellement. Tu commences par te protéger du gros laser avec la Légion Hache. Ensuite tu fais des sauts de chaîne pour arriver rapidement jusqu'au boss qui au final n'est pas si loin que ça.

marchaq marchaq
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 14:44:05

Personnellement, c’est le combat où j’ai eu le plus de mal.
Sa compétence qui t’attire pour t’OS, j’ai vu que la compétence de la légion hache qui te donne un bouclier autour de toi permet de le neutraliser (j’ai pas réussi à reproduire cette manœuvre car ce combat est tellement nerveux qu’il faut changer de légion etc). J’ai utilisé tout les items permanents et temporaires qui permettent de recharger les cœurs, j’ai quasiment cramer tout mes soins.
Et au final en étant en normal j’ai réussi à avoir le S+ alors que le combat précédent avec le cœur j’ai eu seulement D

sorio sorio
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 15:22:24

je rage que je me suis retrouvé à avoir plus rien face lui , ayant perdu tous mes charges de coeur pour arrivé lui....et comme un con le jeu me propose d'abandonnée, je me dit "chouette je vais faire le plein avant de retenter le boss" et ..... merde ! :fou: faut tout refaire TOUT le fichier .... et les quetes annexe chiante :snif2: ....j 'ai la flemme .... les sauvegarde manuelle sur l'ordi ne servent rien vu que le jeu préfère le début du fichier alors que j'avais save après avoir fait toute les petites quetes ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment