CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Astral Chain
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Customisation

AlexBonScott
AlexBonScott
Niveau 2
31 août 2019 à 18:45:32

Pour ceux qui ont déjà bien avancer dans le jeu, il ya beaucoup de tenue ou accessoire pour personnaliser son perso? Pour l'amélioration des légions ça se passe comment, c'est des compétences qu'on apprend l'une après l'autre ou on a le choix dans celle qu'on veutvapprendre en premier? Si on a le choix est ce qu'on peut parler de "build" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2019 à 18:51:13

J'ai gagné des item de customisation comme des oreilles de chats, des couleurs et quelques vêtements en finissant des missions, et certains item comme les lunettes je les aient trouvé dans des coffres. Ya pas mal de truc mais c'est pas gigantesque non plus.

AlexBonScott
AlexBonScott
Niveau 2
31 août 2019 à 18:59:25

Merci pour ta reponse. Et du coup pour les competences des legions ca marche comment?

Antho_Tsume
Antho_Tsume
Niveau 2
31 août 2019 à 19:27:39

Franchement pour l’instant j’ai pas grand chose j’en suis au fichier 7, idem les couleurs pour l’instant j’en ai aucune, après comme dit plus haut c’est peut-être lié à ton pourcentage de nettoyage et d’exploration pour le moment je m’en occupe pas vraiment.
Idem pour les légions j’ai pas encore de custom pour elles.

Antho_Tsume
Antho_Tsume
Niveau 2
31 août 2019 à 19:30:42

Pour les compétences des légions ça se fait progressivement avec l’exp tu progresses sur un truc où tu les débloques comment bon te semble. Ça peut être des techniques, des améliorations etc c’est assez cool

AlexBonScott
AlexBonScott
Niveau 2
31 août 2019 à 19:37:54

Merci beaucoup pour vos retours :)

hollow7
hollow7
Niveau 11
31 août 2019 à 23:09:26

Pour les couleurs et équipements, certains sont à débloquer avec les missions "défis", il faut faire une action spécifique / tuer plusieurs mob / utiliser X fois une attaque / etc.

Deathwing12
Deathwing12
Niveau 10
01 septembre 2019 à 01:02:58

D'ailleurs je dois pas être doué mais je suis pas fichue d'utiliser les commandes + que je débloque sur mes légions.
Avec l'épée je dois faire un cercle complet puis zr mais impossible de déclencher le bousin. :(

Kuin_Zy
Kuin_Zy
Niveau 6
01 septembre 2019 à 07:47:08

A savoir aussi qu'il y a une "palette personnalisable" aussi à débloquer, qui est vraiment top, vu que tu peux choisir partie par partie les coloris de ton équipement, et même sauvegarder des couleurs pour les réutiliser sur d'autres parties de ta tenue. Fich.4 et j'ai déjà une tenue Noir & Blanc :D

pixel-the-cat
pixel-the-cat
Niveau 40
01 septembre 2019 à 11:31:40

[19:27:39] <Antho_Tsume>
Franchement pour l’instant j’ai pas grand chose j’en suis au fichier 7, idem les couleurs pour l’instant j’en ai aucune, après comme dit plus haut c’est peut-être lié à ton pourcentage de nettoyage et d’exploration pour le moment je m’en occupe pas vraiment.
Idem pour les légions j’ai pas encore de custom pour elles.

Ah oui t'as vraiment rushé le jeu, j'en suis au fichier 3 et j'ai 3 couleurs pour le légion et encore plus pour le perso

David-FR
David-FR
Niveau 16
01 septembre 2019 à 12:08:44

Fichier 6 0 couleurs pour moi et le légion, 2 casquettes et un masque à gaz c'est tout...
Ya moyen de refaire les anciens fichiers sans perdre notre progression ?

Roustasse
Roustasse
Niveau 40
01 septembre 2019 à 12:13:10

Tu peux les refaire quand tu le souhaites avec la difficulté que tu souhaites 👍🏻

pixel-the-cat
pixel-the-cat
Niveau 40
01 septembre 2019 à 12:25:23

Faut fouiller un peu, hésitez pas à prendre tout ce que vous tuez de nouveau en photos. Parler à tout le monde ect ect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2019 à 12:35:18

Le 01 septembre 2019 à 12:13:10 Roustasse a écrit :
Tu peux les refaire quand tu le souhaites avec la difficulté que tu souhaites 👍🏻

Comment on fait ça ? Moi il me propose juste de recommencer le jeu à partir de tel ou tel chapitre, mais que ça effacera ma progression actuelle.

hollow7
hollow7
Niveau 11
01 septembre 2019 à 15:00:25

Le 01 septembre 2019 à 12:35:18 AlexLovecraft a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 12:13:10 Roustasse a écrit :

Comment on fait ça ? Moi il me propose juste de recommencer le jeu à partir de tel ou tel chapitre, mais que ça effacera ma progression actuelle.

J'ai eu le même soucis récemment, j'avais légèrement progressé dans le chapitre 3, après les nouveaux tutos j'ai voulu refaire le chapitre 1 pour le ranking, et en revenant au chapitre 3 j'ai dû tout refaire depuis le début :/

AlexBonScott
AlexBonScott
Niveau 2
01 septembre 2019 à 19:40:31

Des gens on fini le jeu? Quelqu'un connais un lien ou serais chaud de détailler toutes les tenues et accessoires qu'on peut trouver?

Kuin_Zy
Kuin_Zy
Niveau 6
01 septembre 2019 à 23:08:23

Le 01 septembre 2019 à 12:08:44 David-FR a écrit :
Fichier 6 0 couleurs pour moi et le légion, 2 casquettes et un masque à gaz c'est tout...
Ya moyen de refaire les anciens fichiers sans perdre notre progression ?

Tu peux les refaire, mais tu peux aussi juste avancer sur ta partie et faire tes missions pour tout débloquer en NG+, t'auras plus de facilité avec ta progression.

Antho_Tsume
Antho_Tsume
Niveau 2
02 septembre 2019 à 10:37:44

Et le niveau de difficulté joue dans l’obtention des trucs ? Parce que moi je le fais en facile le temps de m’habituer au gameplay et à la manette switch 😂

Shdm7786
Shdm7786
Niveau 9
06 septembre 2019 à 17:01:44

Bonjour à tous 😊
Je termine le fichier 4, est-il possible d’avoir une couleur différente par légion ?
Jusqu’ici, si par exemple je mets la légion arc en rouge, la légion poing devient elle aussi automatiquement rouge. Alors que la légion épée reste bien bleu.
J’ai raté une mission ou je suis encore trop tôt dans le jeu ?
Merci !

La vidéo du moment