Hello, Vous savez si les objets de la catégorie revendable - boucle d'oreille, paté pour chat, matraque abîmée- ont une autre utilité que celle d'etre revendu? Car certains d'eux ont dans leur description peut être recyclé. et j'ai cette option nulle part je suis au chap 5 pour info, si ça se débloque ensuite
-Vlad64-
Niveau 14
30 août 2019 à 21:26:51
Salut,
Je me posais la même question et je suis tombé sur ce lien : https://respawnfirst.com/astral-chain-salvage/ Donc a priori oui, on peut vendre sans crainte
Message édité le 30 août 2019 à 21:27:04 par -Vlad64-
Krowlay
Niveau 27
30 août 2019 à 22:58:19
Il y a un objet à ma connaissance qui sert à quelque chose dans la liste des objets revendables mini spoil : La paté pour chat. Tu peux visiter "l'appartement" de Max avec la touche R quand tu es dans le commissariat et tu peux les nourrir avec, tu gagneras qq chose mais je ne sais pas encore à quoi ça sert. je ne suis pas assez avancé dans l'histoire pour le savoir.
-grigor-
Niveau 25
30 août 2019 à 23:15:50
Le 30 août 2019 à 22:58:19 Krowlay a écrit : Il y a un objet à ma connaissance qui sert à quelque chose dans la liste des objets revendables mini spoil : La paté pour chat. Tu peux visiter "l'appartement" de Max avec la touche R quand tu es dans le commissariat et tu peux les nourrir avec, tu gagneras qq chose mais je ne sais pas encore à quoi ça sert. je ne suis pas assez avancé dans l'histoire pour le savoir.
Merde, j'ai revendu la pâte suite au post de Vlad.. alors que j'ai accès a ce lieu. Et pas sûr de pouvoir en récupérer une autre :/
Joalfix
Niveau 43
01 septembre 2019 à 14:58:22
Pour l'instant je revends tous les objets dont j'ai plus d'un exemplaire. Maintenant que certains sont bien avancés dans le jeu, quelqu'un sait s'il y a des odjets de la section "revendables" qui risquent d'être utiles pour autre chose ?
Fenrir974
Niveau 10
01 septembre 2019 à 19:28:26
Oui n'hésite pas à revendre, ça peux être très pratique pour acheter certains équipement, qui coûte cher, très cher.
angealexiel
Niveau 8
01 septembre 2019 à 20:00:33
</spoil> garder la patée , car ya des chats à trouver un peu partout aussi ^^ mais le reste oui , sauf 4 items apres le mouchoir en papier comme feuille morte qui servent pour la quête WC..lol </spoil>
Joalfix
Niveau 43
01 septembre 2019 à 20:09:40
T'as fail la balise spoil.
Les trucs qui servent de papier toilette ne sont pas dans la catégorie revendables je crois.
-Vlad64-
Niveau 14
01 septembre 2019 à 20:19:24
Je confirme, ce sont des objets clés non revendable.