CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rang

truck491985
truck491985
Niveau 3
02 mai 2020 à 17:51:31

Bonjour tout le monde, j'aurais une question pour le multijoueur en ligne classé.

A partir de combien de points atteint on le rang platine ? Et est ce qu'il n'y a qu'un seul rang patine ou bien il y en a 3 comme le bronze, argent et or car je ne vois que des platine 3. Je suis actuellement en or 3 avec 2550 pts.

Par contre le niveau de sécurité c'est vraiment n'importe quoi. J'étais parvenu à monter à 100% en S hier, et en l'espace de quelques courses je suis retombé en B, j'ai meme perdu 90% sur 1 seule course !!!! De + je me fais pénaliser alors qu'on me rentre dedans ou que j'essaie un max d'éviter les collisions, c'est n'importe quoi ce système de classement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2020 à 18:03:24

2600 points, il te manque 50 points :ok:

truck491985
truck491985
Niveau 3
02 mai 2020 à 18:15:20

Merci :)

Je viens de faire une course en russie, je pars en pole, on me rentre dedans en pleine ligne droite par derriere et c'est moi qui me prend 2sec de péna, je gagne quand meme la course mais je termine au final 2e à cause des 2 sec, n'importe quoi franchement !!!!

truck491985
truck491985
Niveau 3
02 mai 2020 à 18:35:29

Je viens d'y arriver ^^

Du coup 2e question : est ce qu'il y a un nombre maximum de points en rang maitre ?

Ch-do
Ch-do
Niveau 10
02 mai 2020 à 19:42:49

Tout dépend ton point de freinage. Si t'as freiné trop tôt le jeu considère que c'est un freinage illegal et tu prends la pénalité. Pareil si tu changes de ligne, faut pas croire que toutes les fautes sont de responsabilité du mecs derrière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2020 à 22:16:55

Le 02 mai 2020 à 18:35:29 truck491985 a écrit :
Je viens d'y arriver ^^

Du coup 2e question : est ce qu'il y a un nombre maximum de points en rang maitre ?

Oui c'est 3000 :ok:

truck491985
truck491985
Niveau 3
05 mai 2020 à 00:45:20

Merci Williams pour la réponse :)

Ch-do, non j'étais encore en pleine accélération un peu après la courbe à droite qui est juste après la ligne de départ, je tenais bien ma gauche, il y avait 3-4 fou furieux qui se rapprochaient à vitesse grand V et ils se sont accrochés mais en me tapant dedans, alors que j'étais encore loin du point de freinage, et au final je me tape la pénalité, bref de grosses incohérences sur ce système, dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2020 à 00:53:15

J'ai eu la même chose que toi VDD, j'en parle sur un autre topic, mais heureusement j'ai eu un rythme bien meilleur que les poursuivants

truck491985
truck491985
Niveau 3
05 mai 2020 à 00:54:32

Oui j'ai lu ton topic justement.

Ch-do
Ch-do
Niveau 10
05 mai 2020 à 20:55:19

Comment les gens derrière toi peuvent te rattraper comme des fous furieux au de part avant le premier virage si tu n'as pas freiné ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2020 à 22:54:10

Le 05 mai 2020 à 20:55:19 Ch-do a écrit :
Comment les gens derrière toi peuvent te rattraper comme des fous furieux au de part avant le premier virage si tu n'as pas freiné ?

Peut-être parce qu'en Russie il y a une grande ligne droite et les leaders offrent une magnifique aspiration aux poursuivants jusqu'au virage, si bien qu'en 2019 il y a eu une certaine controverse entre deux pilotes rouges?

Mais j'ai sans doute raconté une connerie

https://www.youtube.com/watch?v=5a25GnASFW0

truck491985
truck491985
Niveau 3
05 mai 2020 à 23:52:11

Dis moi Ch-Do, à part vouloir toujours reporter la faute sur moi, tu sers à quoi ? Tu joues au jeu au moins ?

Exact Williams, Je ne prend pas forcément des départs parfait et avec l'aspiration, plusieurs joueurs se sont rapprochés et en me touchant par l'arrière se sont crashé alors que j'étais bien le long du mur sur la gauche.

Enfin bref, dommage que je n'ai pas la vidéo, au moins ça terminerai le débat. C'est pareil pour toi Williams, tu n'es absolument pas en tort au 1er virage à Singapour. Le jeu a encore des progrès à faire à ce niveau là ...

Ch-do
Ch-do
Niveau 10
06 mai 2020 à 09:54:20

C'est bien, continuez à vous autos congratulez et persuadez-vous que vous ne pouvez rien faire pour éviter ce genre de situation. Comme tout le monde se dit la même chose la communauté n'avance pas et on a toujours les mêmes problèmes en ligne.

Bien sûr que je joue au jeu sinon je n'aurais rien à faire ici. Il y a beaucoup trop de monde qui joue en ligne sans même savoir dépasser l'IA alors que l'IA roule de manière "régulière" alors comment envisager de dépasser un être humain par définition "imprévisible".

Truck ton discours est incohérent je le met juste en lumière. Williams j'ai répété plusieurs fois sur ton topic que non, tu n'étais pas en tord.

Tant que vous ne vous remettrez pas un minimum en cause sur ce que vous auriez pu faire de différent pour éviter ce genre d’événement, vos courses se dérouleront toujours de la même manière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2020 à 10:50:15

Le 06 mai 2020 à 09:54:20 Ch-do a écrit :
C'est bien, continuez à vous autos congratulez et persuadez-vous que vous ne pouvez rien faire pour éviter ce genre de situation. Comme tout le monde se dit la même chose la communauté n'avance pas et on a toujours les mêmes problèmes en ligne.

Bien sûr que je joue au jeu sinon je n'aurais rien à faire ici. Il y a beaucoup trop de monde qui joue en ligne sans même savoir dépasser l'IA alors que l'IA roule de manière "régulière" alors comment envisager de dépasser un être humain par définition "imprévisible".

Truck ton discours est incohérent je le met juste en lumière. Williams j'ai répété plusieurs fois sur ton topic que non, tu n'étais pas en tord.

Tant que vous ne vous remettrez pas un minimum en cause sur ce que vous auriez pu faire de différent pour éviter ce genre d’événement, vos courses se dérouleront toujours de la même manière

Ben sur l'autre sujet tu dis sur ton 1er post "tu gènes les gens derrière en anticipant trop ton freinage". Comment interpréter ceci autrement que de la mise en cause sur la situation donnée?

Comment veux-tu que l'auteur évite une collision quand celle-ci est indépendante de lui-même, en l'occurrence quand celle-ci est causée (malheureusement trop souvent) par des randoms qui viennent dans un unique but de casser de l'adversaire?

Je peux entendre que certains ont des difficultés à jouer en ligne contre les IA, notamment à partir du moment où le flashback est indispo, mais toi qui dit avoir joué au jeu, si tu y avais suffisamment joué, tu aurais tout de même remarqué que l'IA n'a pas le même comportement en solo et en ligne, puisque en ligne l'IA ne calcule tout simplement pas la présence des joueurs. Je sais de quoi je parle car j'ai subi suffisamment de bullshit contre l'IA qui se rabat soudainement sur toi en pleine ligne droite en plein dépassement, comportement que je ne retrouve pas en solo.

Je n'ai rien contre toi, mais je ne suis pas particulièrement fan de ta capacité à juger des situations, sans les avoir vu concrètement.

Ch-do
Ch-do
Niveau 10
06 mai 2020 à 13:31:31

Souligner l'action qui a créé l'accident ne veut pas dire que tu es en tord.

Par exemple, un chat traverse la route, tu pile, on te rentre dedans. La personne en tord c'est le mec derrière mais ce qui a généré l'accident c'est que tu as pilé.

Par exemple si tu lèves le pied et évite le chat, tu peux potentiellement sauver le chat sans générer d'accident.

En modifiant le comportement, même de la personne qui n'est pas en tord sur le papier on peut diminuer le nombre d'accident.

En tant que conducteur, il y a plus d'une fois où j'ai agis de manière à éviter un accident même si je n'aurais pas été déclaré en tord si l'accident c'était produit car c'est dommageable pour tout le monde. Je ne suis pas à l'abri de me blesser, d'être impacté par un manque de véhicule tout comme tu peux être impacté dans le jeu en finissant moins bien classé que ce que tu aurais du être voir sans pouvoir finir du tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2020 à 14:49:55

Ok j'arrête, t'es un troll.

Ch-do
Ch-do
Niveau 10
06 mai 2020 à 21:35:27

:rire:

La vidéo du moment