Le 06 mai 2020 à 09:54:20 Ch-do a écrit :
C'est bien, continuez à vous autos congratulez et persuadez-vous que vous ne pouvez rien faire pour éviter ce genre de situation. Comme tout le monde se dit la même chose la communauté n'avance pas et on a toujours les mêmes problèmes en ligne.
Bien sûr que je joue au jeu sinon je n'aurais rien à faire ici. Il y a beaucoup trop de monde qui joue en ligne sans même savoir dépasser l'IA alors que l'IA roule de manière "régulière" alors comment envisager de dépasser un être humain par définition "imprévisible".
Truck ton discours est incohérent je le met juste en lumière. Williams j'ai répété plusieurs fois sur ton topic que non, tu n'étais pas en tord.
Tant que vous ne vous remettrez pas un minimum en cause sur ce que vous auriez pu faire de différent pour éviter ce genre d’événement, vos courses se dérouleront toujours de la même manière
Ben sur l'autre sujet tu dis sur ton 1er post "tu gènes les gens derrière en anticipant trop ton freinage". Comment interpréter ceci autrement que de la mise en cause sur la situation donnée?
Comment veux-tu que l'auteur évite une collision quand celle-ci est indépendante de lui-même, en l'occurrence quand celle-ci est causée (malheureusement trop souvent) par des randoms qui viennent dans un unique but de casser de l'adversaire?
Je peux entendre que certains ont des difficultés à jouer en ligne contre les IA, notamment à partir du moment où le flashback est indispo, mais toi qui dit avoir joué au jeu, si tu y avais suffisamment joué, tu aurais tout de même remarqué que l'IA n'a pas le même comportement en solo et en ligne, puisque en ligne l'IA ne calcule tout simplement pas la présence des joueurs. Je sais de quoi je parle car j'ai subi suffisamment de bullshit contre l'IA qui se rabat soudainement sur toi en pleine ligne droite en plein dépassement, comportement que je ne retrouve pas en solo.
Je n'ai rien contre toi, mais je ne suis pas particulièrement fan de ta capacité à juger des situations, sans les avoir vu concrètement.