CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adapter volant G27 sur PS4

Geo68-
Geo68-
Niveau 6
30 avril 2020 à 23:07:13

Salut tout le monde,

Étant grand fan de jeux de voitures et n'ayant pas joué depuis des années, je comptais récupérer l'ancien volant à mon père pour jouer à F1 sur ma PS4, sauf que qu'apparemment pour se faire de l'argent ils ne l'ont pas rendu compatible PS4.

J'ai vu plusieurs solution pour tout de même le faire fonctionner mais j'aimerais savoir la quelle est la plus fiable?

:merci:

Ch-do
Ch-do
Niveau 10
01 mai 2020 à 10:52:38

Salut ! Pour moi il n'y a aucun adaptateur qui permet d'adapter à 100% le g27 sur ps4, tu auras toujours des problèmes soit de stabilité soit des fonctions qui ne sont pas reprises (vibration, variations du retour de force, progressivité des pédales).

Revends le g27 à un passionné qui joue sur pc et en tirera pleinement profil pour te prendre un volant compatible ps4 ou mieux revends ta ps4 et prends toi un pc.

Les consoles ne sont pas faites pour ce genre de jeu à mon goût

Geo68-
Geo68-
Niveau 6
04 mai 2020 à 16:21:27

Je suis totalement d'accord que les consoles ne sont pas faites pour cela, c'est pour la même raison que je ne veux pas me racheter un volant car je n'y jouerai que rarement et le G27 ne m'appartient pas, du coup je me retrouve un peu bloqué

jellypng
jellypng
Niveau 11
04 mai 2020 à 22:48:20

Moi j'ai revendu mon g27 et mon pc pour acheter un playseat avec un g29 qui est exactement le même volant mais avec des fonctionnalités quand même bien meilleures. C'est un choix , je vais le changer des que possible pour une base fanatec CSL et un volant f1 e-sport. Pour info j'ai revendu le g27 130 euros donc ça te donne la possibilité sur le marché de l'occasion de choper un g29 ou un t150 par exemple voir mieux en étant patient ou en rajoutant.

Geo68-
Geo68-
Niveau 6
05 mai 2020 à 19:52:16

Ouai mais toi ca se voit les jeux de courses sont tes mains game, moi pas du tout, c'est plus pour de l’occasionnel d'ou la volonté de récupérer un le volant inutilisé de mon père. J'ai vu des adaptateurs comme le "Drive hub", ca vaut le coup?

Ch-do
Ch-do
Niveau 10
05 mai 2020 à 20:44:48

Tu seras déçu je pense. Il y aucun adaptateur qui fait un boulot correcte. T'auras soit du délai entre ton mouvement et l'action dans le jeu ou une absence de retour de force

Geo68-
Geo68-
Niveau 6
06 mai 2020 à 01:16:41

Bon bha ça attendra la PS5 du coup :snif:

jellypng
jellypng
Niveau 11
06 mai 2020 à 23:30:56

Ce sera pareil sur ps5. Le seul moyen d'utiliser un g27 aujourd'hui c'est sur un pc.

La vidéo du moment