CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les épreuves hebdomadaires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BMAPLEMON BMAPLEMON
MP
Niveau 8
08 janvier 2020 à 21:53:53

Salut,

Je sais pas pour vous mais j'aime beaucoup les épreuves hebdomadaires en mode "scénario", quand on est 9ème et qu'il nous reste 6 tours pour atteindre le podium sous la pluie, par exemple.

Je pense que ça doit être mon mode favori sur F1 2019 (après le mode multi), et je serais d'avis qu'on incorpore ce mode définitivement sur F1 2020, avec le moyen d'y ajouter ses propres scénarios. Au lieu d'avoir un scénario toutes les deux semaines comme actuellement.

D'autres personnes de mon avis ici ?

Message édité le 08 janvier 2020 à 21:58:04 par BMAPLEMON
mikatof mikatof
MP
Niveau 5
13 janvier 2020 à 10:21:28

oui moi

BMAPLEMON BMAPLEMON
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 19:05:08

Le 13 janvier 2020 à 10:21:28 mikatof a écrit :
oui moi

On est d'accord

RealAmaZing RealAmaZing
MP
Niveau 6
17 janvier 2020 à 20:56:01

J’ai beaucoup apprécié ce mode en revenant sur le jeu... dommage qu’il y est pas un multitude de choix en même temps :/

Du coup il a un week end hebdomadaire qui va se mettre en place demain à la plage de l’épreuve principale ?

Wazzathecaptain Wazzathecaptain
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 21:35:20

Je joue plus aux jeux de F1 mais ce serait cool d'instaurer un mode de défi retraçant le scénario de courses plus ou moins marquantes :bave:
Rien que sur les dernières années ça pourrait des trucs vraiment cool comme :

Canada 2011 : Vous êtes Jenson Button. Après votre deuxième pénalité, vous êtes très loin des gros points, remontez tout le peloton et gagnez la course

Brésil 2012 : Vous êtes Sebastian Vettel. Vous avez raté votre départ et endommagé votre voiture. Remontez à toute allure et finissez dans les points pour assurer votre 3e titre et ne vous laissez pas piéger par la pluie

Hongrie 2014 : Vous êtes Daniel Ricciardo. Vous avez un bon rythme mais il ne reste plus que quelques tours avant le drapeau à damier, depassez Hamilton et Alonso et remportez la course !

Espagne 2016 : Vous êtes Max Verstappen. Avec le double abandon de Mercedes, la course est ouverte. Profitez de votre stratégie avantageuse et devenez le plus jeune vainqueur de grand prix

Brésil 2016 : Vous êtes Max Verstappen. Vous êtes 16e et le déluge s'abat sur Sao Paulo. Domptez les éléments et montez sur le podium

Azerbaïdjan 2017 : Vous êtes Daniel Ricciardo. Après avoir endommagé votre voiture au départ, vous voilà en fond se grille. Profitez du chaos général et remporter la course !

Chine 2018 : Vous êtes Daniel Ricciardo. Vous êtes 6e et disposez de pneus neufs après la SC comme votre coéquipier 5e. Dépassez les 5 premiers et gagner la course !

Monaco 2018 : Vous êtes Daniel Ricciardo. Vous réalisiez le weekend parfait jusqu'à ce qu'une perte de puissance vous affevte

Wazzathecaptain Wazzathecaptain
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 21:41:20

Préservez votre moteur et résistez eau retour de Vettel pour remporter une victoire de prestige en principauté !

Monaco 2019 : Vous êtes Lewis Hamilton. A cause d'une erreur stratégique, vous vous retrouvez avec des pneus à l'agonie. Résistez à Verstappen et gagner la course

Autriche 2019 : Vous êtes Max Verstappen. Après un départ raté depuis la première ligne, vous voilà très loin de la victoire. Réalisez une remontée fantastique et gagnez la course sur les terres de Red Bull !

Allemagne 2019 : Vous êtes Sébastien Vettel. Suite à un problème en qualification, vous partez bon dernier. Profitez des éléments et montez sur le podium de votre course nationale !

Ce serait énorme :bave:

RealAmaZing RealAmaZing
MP
Niveau 6
18 janvier 2020 à 08:53:29

Tres bonne idée ! :)

Le problème majeur que je vois tout de suite à cela, c’est qu’il faudrait insérer les voitures des anciennes versions (ce qui est pas impossible) sur l’actuel opus :)

KingKGamerGame KingKGamerGame
MP
Niveau 2
19 février 2021 à 23:24:13

Et portant ea sport pratique ce mode sur NHL et on peut télécharger le moment voulu parmis la multitude de choix offert et comme ea sport a acheter Codemasters on a des chances d'avoir ce fameux mode très attendu je crois mais honnêtement entre vous et moi j'ai un peut peur de qu'es ce que la franchise pourrais devenir avec ce fameux Rachat de Codemasters et on va le savoir a partir du F1 2021 je crois 🤞

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment