Le 22 août 2019 à 10:07:37 sebsky1 a écrit :
Le 21 août 2019 à 18:41:38 sebsky1 a écrit :
Ok mais est ce que le patch a amélioré les choses ou comme c'est marqué dans le patch note ça peut prendre du temps pour rectifier l'IA suivant la saison à laquelle on est?
As tu fais toute la saison 2 avec ce patch ou tu étais déjà à la fin? Pour ma part j'en suis à la 5ème course de la saison 2 et Alpha est 2ème derrière Ferrari, donc ça devrait revenir dans l'ordre d'ici la fin de saison?
Le 21 août 2019 à 19:05:33 Pr-Onizuka a écrit :
Pour la vitesse de la R&D, ça dépend des carrières je pense. Perso j'en suis rendu au GP de France en saison 2 et je suis 7e en R&D avec Alfa Romeo. Sinon je pense vraiment que pour freiner les progressions abusives en carrière, il faudrait un système de budget financier. Comme ça tu payes pour chaque développement, mais aussi pour chaque piècr moteur changé, chaque boîte de vitesse utilisé (y compris celle des essais). Là on aurait un truc un peu + réaliste, + structuré et ça partirait moins en WTF. Ça me fait penser que pour les transferts, ce système mettrait fin aux transferts hasardeux, avec une valeur définie et évolutive pour chaque pilote en fonction des résultats. Une valeur pour chaque contrat comme ça Racing Point par exemple ne pourra pas aller chercher un Verstappen de sitôt. Avec ça on peut avoir une carrière évolutive et crédible
Maintenant il faut que ce genre d'idée atteigne Codemasters 
La c'est pour la R&D de l'IA, est ce qu'elle a été freiné? Quelqu'un s'en est rendu compte? Moi j'en suis à l'Espagne de la saison 2, avec Ferrari je suis 1er, j'ai a peu près 730 en R&D et Alpha est 2ème avec 640 (en l'espace de 7-8 courses elle est passée de 500 à 640), est ce que ça vaut le coup de continuer parce que le patch a vraiment rééquilibré tout ça ou pas?
Est-ce que tu peux chercher par toi-même au lieu d'upper 3 fois le même message depuis hier?
T'es pas assisté bordel?! Si? Bon, en + de ma trad' à désirer, j'ai mis le lien vers le détail du patch, mais il est en anglais. Et même si je suis nul en anglais, il y a quand-même des choses que l'on peut comprendre :
"With this patch, we've made some balancing fixes for AI R&D progression in career. These adjustments will be more noticeable the earlier you are in your career playthrough. The fixes may not be as immediately noticeable if you're in the later seasons of your career."
En gros ça dit qu'ils ont fait un rééquilibrage concernant la progression de la R&D de l'IA en carrière, ces ajustements se ressentiront davantage pour ceux qui sont au début d'une carrière que pour ceux qui sont plus avancés. Pour ces derniers, donc probablement pour toi, ça veut dire que tu ne vas pas constater de grande différence dans l'immédiat.
D'ailleurs je ne comprends pas vraiment ce qui tu attends de ce patch pour ta carrière, car tu es loin devant en R&D