CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R&d

Milito13
Milito13
Niveau 8
05 août 2019 à 23:43:15

Bonsoir a tous je voudrais savoir si l'ia évolue comme nous niveaux performances svp?car si je max ma caisse j'aimerais qu'ils font de même car c'est mon 2eme f1 et donc pas trop l'habitude merci

aledu35
aledu35
Niveau 7
06 août 2019 à 00:15:43

Continue de jouer et tu te rendra compte que l'ia aussi améliore sa voiture. Chaque écurie à un rythme différent. Et selon la carrière ça change aussi, ce ne sont pas toujours les mêmes écuries qui stagne ou qui montent dans le haut du classement niveau perf.

Message édité le 06 août 2019 à 00:16:30 par aledu35
Milito13
Milito13
Niveau 8
06 août 2019 à 00:23:31

D'accord super merci beaucoup a vous

Snakedu78
Snakedu78
Niveau 15
06 août 2019 à 13:06:21

Ça m'amène une question. Quand tout le monde a tout développé qu'est-ce qu'il se passe ?
Toutes les voitures ont le même rythme ?

Antoine02483136
Antoine02483136
Niveau 5
06 août 2019 à 14:29:28

Non car elles n'ont pas le même nombre d'améliorations et les mêmes stats de base. Et puis tout les ans ou tous les 2 ans, il y a changement de règlement, ce qui veut dire que tu dois faire un choix, soit racheter tes Pièces qui sont devenus obsolètes pour la saison prochaines (la moitié du prix de base), soit continue de développer ta voiture pour maximiser tes perfs cette saison, au risque de perdre des places la saison prochaine.
Ce changement de règlement influe sur 1 ou plusieurs départements (longévité, moteur, châssis ou aero)

beni75
beni75
Niveau 8
06 août 2019 à 18:20:32

Le 06 août 2019 à 14:29:28 Antoine02483136 a écrit :
Non car elles n'ont pas le même nombre d'améliorations et les mêmes stats de base. Et puis tout les ans ou tous les 2 ans, il y a changement de règlement, ce qui veut dire que tu dois faire un choix, soit racheter tes Pièces qui sont devenus obsolètes pour la saison prochaines (la moitié du prix de base), soit continue de développer ta voiture pour maximiser tes perfs cette saison, au risque de perdre des places la saison prochaine.
Ce changement de règlement influe sur 1 ou plusieurs départements (longévité, moteur, châssis ou aero)

Ils ont voulu faire ça effectivement mais au final tout le monde rachète les pièces à moitié prix sinon il faut les payer 2 fois plus cher l'année suivante avec risque de panne et développement à la semaine alors qu'en les rachetant c'est instantané.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
07 août 2019 à 10:15:23

curieux de savoir comment l'IA procéde par contre à ce moment là. Dans ma partie, saison 2, la progression de l'IA a été très nette vers la fin du championnat, pendant que je perdais du temps et des ressources à racheter mes pièces en orange.

beni75
beni75
Niveau 8
07 août 2019 à 11:48:38

L'IA est ultra avantagé par rapport à nous niveau R&D. C'est mal foutu. On dirait qu'ils gagnent 2 fois plus de poins que nous.

Pr-Onizuka
Pr-Onizuka
Niveau 10
07 août 2019 à 12:42:16

J'aimerais bien qu'en plus des points R&D il y ait un système de budget financier mis en plait, avec des coûts de développement, des coûts sur les pièces moteur, boîte de vitesse, sur les réparation. Tout ceci appliqué même aux IA. Ça donnerait sans aucun doute une évolution + réaliste de la hiérarchie :oui:

Pr-Onizuka
Pr-Onizuka
Niveau 10
07 août 2019 à 12:42:59

mis en place* désolé du fail :hap:

La vidéo du moment