CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La carrière de Gasly elle est foutue du coup ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Das_Kondensator Das_Kondensator
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 19:12:18

Le 07 août 2019 à 19:07:24 maximedionysos a écrit :

Le 07 août 2019 à 19:01:49 Das_Kondensator a écrit :

Le 07 août 2019 à 19:00:53 maximedionysos a écrit :

Le 07 août 2019 à 18:49:45 Das_Kondensator a écrit :

Le 07 août 2019 à 18:41:09 maximedionysos a écrit :
C'est chaud de comparer deux pilotes de la même écurie quand une écurie a développé (avec et pour) Verstappen et pas du tout pour Gasly. En n'ont en plus de ça que d'apparence la même voiture... les évos, réglages etc.. ne sont pas les mêmes, l'un est avantagé depuis le début de saison et l'autre essaye de comprendre une voiture qui n'est pas faites pour lui.. demandé à Hamilton de conduire une voiture développé par Bottas et pour Bottas et ont aurait pas les mêmes résultats ! Mais on préfére tiré a boulets rouges sur un pauvre Français qui ne dit rien qui se laisse trop faire, car s'il parle il peut dire adieu à sa carrière. Et s'il continue comme ça aussi sa carrière est foutue, Red Bull l'a sacrifié car il n'avait aucun autre pilote à mettre dans la RB cette année et il pourra leur dire merci à l'avenir......

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Même Bottas la limace humaine n'est pas autant à la traine par rapport à son coéquipier, désolé mais ça s'appelle se mentir à ce stade. :noel:

52 points de différence entre les deux pilotes avec une voiture identique est faite pour les deux pilotes !
De toute façon ce débat et sans fins personne ne sait exactement ce qu'il se passe a l’intérieur de la team, on verra le jour ou Gasly parlera (car faire pire que l'an dernier en termes de temps au tour avec une TR c'est quand même édifiant et un pilotage ne se perd pas en 1 an)

Je te parlais en écart chrono, au cas où t'aurais pas remarqué que le barème de points est tout sauf linéaire :hap:

L'écart Chrono dans une course sert tellement à rien maintenant qu'une F1 roule a l'économie, ne peut pas se suivre, gère ses pneus. J'aurais été d'accord avec toi si il avait les mêmes conditions de courses, être devant et au milieu du peloton c'est pas pareil du tout même si en milieu de course il avait un peu de champ libre mais quand tu n'a plus rien à joué dans une course...

Ça reste un indicateur équitable pour comparer toutes les monoplaces, surtout en qualif (ce dont je parle essentiellement). :(
L'écart en point entre Bottas et Hamilton s'envole forcément puisque les 3 premières places rapportent beaucoup, beaucoup plus de points et qu'Hamilton finit souvent là. Verstappen et Gasly ça arrive moins, donc forcément l'écart de points augmente moins vite aussi.

On a pas ce problème avec le chrono.
Le classement à l'arrivée est aussi très sympa parce que si Gasly arrive 5e, qu'il soit dans les échappement du 4e ou à un tour, ça sera pareil. Donc dire que le chrono en course ne sert à rien, c'est encore une fois balayer de façon fort pratique un paramètre qui joue en la défaveur de Gasly :hap:

Le 07 août 2019 à 19:10:23 maximedionysos a écrit :

Le 07 août 2019 à 19:05:55 Das_Kondensator a écrit :

Le 07 août 2019 à 19:03:24 Golgotha a écrit :

ouais mais tu te dis il a une voiture un peu plus lente. ensuite la voiture est totalement adapter a Max et ca lui convient pas trop. et sans oublier le fait que Max est un meilleur pilote quand tu met tout ca bout a bout bah....0.3s c'est vite perdu

Allez mettons sa voiture est une charrue, avec des vieilles pièces et à la limite de la tolérance qualité en F1, il perd 2 dixièmes. Il reste encore 4 ou 5 dixièmes sur beaucoup de séances qualifs cette années, et ça c'est le pilotage hein, on peut pas beaucoup plus compresser pour être sympa avec Pierre :hap:
Et en course c'est une catastrophe. :-(

Ça va tu n'est pas du tout dans l’exagération comme type "à la limite de la tolérance qualité en F1" on dit meilleur pièce pas ça t'es dans l'abus ! Max est en confiance et ça tu ne peux pas le quantifier mais il fait une grosse différence avec ça.

Oui j'ai été dans l'abus pour aller dans votre sens, moi je pense pas non plus qu'il perde autant à cause de la voiture, mon avis c'est que son pilotage est responsable de ses écarts de 7 dixièmes, pas la monoplace :hap:

Message édité le 07 août 2019 à 19:15:24 par Das_Kondensator
Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 19:14:12

Sinon, on peut aussi parler du fait qu'il est incapable de dépasser des voitures bien moins rapides. C'était flagrant en Allemagne, il est resté bloqué derrière une Toro Rosso un bon moment.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
07 août 2019 à 19:19:28

Non mais je comprends pas comment vous trouvez encore des excuses à gasly. Sans déconner on lui donnerait une voiture moins bonne qu'une McLaren ? Une voiture si peu équipée qu'elle se mange un tour par sa soeur ? Aller soyons fous, en tennis lors d'un match double, donnons une raquette fissurée à un des joueurs, ou encore au basket faisons jouer celui qui s'est fracturé la cheville. La théorie du complot ça va 5 min après ça devient ridicule.

maximedionysos maximedionysos
MP
Niveau 2
07 août 2019 à 19:25:29

Le 07 août 2019 à 19:12:18 Das_Kondensator a écrit :

Le 07 août 2019 à 19:07:24 maximedionysos a écrit :

Le 07 août 2019 à 19:01:49 Das_Kondensator a écrit :

Le 07 août 2019 à 19:00:53 maximedionysos a écrit :

Le 07 août 2019 à 18:49:45 Das_Kondensator a écrit :

> Le 07 août 2019 à 18:41:09 maximedionysos a écrit :

>C'est chaud de comparer deux pilotes de la même écurie quand une écurie a développé (avec et pour) Verstappen et pas du tout pour Gasly. En n'ont en plus de ça que d'apparence la même voiture... les évos, réglages etc.. ne sont pas les mêmes, l'un est avantagé depuis le début de saison et l'autre essaye de comprendre une voiture qui n'est pas faites pour lui.. demandé à Hamilton de conduire une voiture développé par Bottas et pour Bottas et ont aurait pas les mêmes résultats ! Mais on préfére tiré a boulets rouges sur un pauvre Français qui ne dit rien qui se laisse trop faire, car s'il parle il peut dire adieu à sa carrière. Et s'il continue comme ça aussi sa carrière est foutue, Red Bull l'a sacrifié car il n'avait aucun autre pilote à mettre dans la RB cette année et il pourra leur dire merci à l'avenir......

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Même Bottas la limace humaine n'est pas autant à la traine par rapport à son coéquipier, désolé mais ça s'appelle se mentir à ce stade. :noel:

52 points de différence entre les deux pilotes avec une voiture identique est faite pour les deux pilotes !
De toute façon ce débat et sans fins personne ne sait exactement ce qu'il se passe a l’intérieur de la team, on verra le jour ou Gasly parlera (car faire pire que l'an dernier en termes de temps au tour avec une TR c'est quand même édifiant et un pilotage ne se perd pas en 1 an)

Je te parlais en écart chrono, au cas où t'aurais pas remarqué que le barème de points est tout sauf linéaire :hap:

L'écart Chrono dans une course sert tellement à rien maintenant qu'une F1 roule a l'économie, ne peut pas se suivre, gère ses pneus. J'aurais été d'accord avec toi si il avait les mêmes conditions de courses, être devant et au milieu du peloton c'est pas pareil du tout même si en milieu de course il avait un peu de champ libre mais quand tu n'a plus rien à joué dans une course...

Ça reste un indicateur équitable pour comparer toutes les monoplaces, surtout en qualif (ce dont je parle essentiellement). :(
L'écart en point entre Bottas et Hamilton s'envole forcément puisque les 3 premières places rapportent beaucoup, beaucoup plus de points et qu'Hamilton finit souvent là. Verstappen et Gasly ça arrive moins, donc forcément l'écart de points augmente moins vite aussi.

On a pas ce problème avec le chrono.
Le classement à l'arrivée est aussi très sympa parce que si Gasly arrive 5e, qu'il soit dans les échappement du 4e ou à un tour, ça sera pareil. Donc dire que le chrono en course ne sert à rien, c'est encore une fois balayer de façon fort pratique un paramètre qui joue en la défaveur de Gasly :hap:

Le 07 août 2019 à 19:10:23 maximedionysos a écrit :

Le 07 août 2019 à 19:05:55 Das_Kondensator a écrit :

Le 07 août 2019 à 19:03:24 Golgotha a écrit :

Le 07 août 2019 à 18:56:10

ouais mais tu te dis il a une voiture un peu plus lente. ensuite la voiture est totalement adapter a Max et ca lui convient pas trop. et sans oublier le fait que Max est un meilleur pilote quand tu met tout ca bout a bout bah....0.3s c'est vite perdu

Allez mettons sa voiture est une charrue, avec des vieilles pièces et à la limite de la tolérance qualité en F1, il perd 2 dixièmes. Il reste encore 4 ou 5 dixièmes sur beaucoup de séances qualifs cette années, et ça c'est le pilotage hein, on peut pas beaucoup plus compresser pour être sympa avec Pierre :hap:
Et en course c'est une catastrophe. :-(

Ça va tu n'est pas du tout dans l’exagération comme type "à la limite de la tolérance qualité en F1" on dit meilleur pièce pas ça t'es dans l'abus ! Max est en confiance et ça tu ne peux pas le quantifier mais il fait une grosse différence avec ça.

Oui j'ai été dans l'abus pour aller dans votre sens, moi je pense pas non plus qu'il perde autant à cause de la voiture, mon avis c'est que son pilotage est responsable de ses écarts de 7 dixièmes, pas la monoplace :hap:

Merci pour tes paroles dieu tu nous guides merci à toi, Gasly t'es une grosse merde Verstappen tu es le roi ! Amen
Verstappen c'est trois podium et deux victoires... C'est sur en 12 courses c'est peu... (tu compares la différence de points entre Ham et Bottas alors que bon pour Gasly et Verstappen c'est pareil même si ferrari aurait du faire plus de podium mais bon c'est autre chose)
Rester dans les échappements en course te dégrade les pneus et en plus te fait perdre du temps alors que dans ce même temps Verstappen était solo.
En qualif il est grave inconstant ça c'est clair mais après on se sait rien sur les spec des deux voitures on n'a aucune preuve qu'elles soit identiques pareil pour les moteurs donc j'attends le jour ou les langues vont se délier.
Mais pour le moment il n'est pas au niveau de Verstappen c'est sur mais j'attends de savoir les coulisses

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
07 août 2019 à 19:27:24

Le 07 août 2019 à 19:19:28 darkfalcon66 a écrit :
Non mais je comprends pas comment vous trouvez encore des excuses à gasly. Sans déconner on lui donnerait une voiture moins bonne qu'une McLaren ? Une voiture si peu équipée qu'elle se mange un tour par sa soeur ? Aller soyons fous, en tennis lors d'un match double, donnons une raquette fissurée à un des joueurs, ou encore au basket faisons jouer celui qui s'est fracturé la cheville. La théorie du complot ça va 5 min après ça devient ridicule.

encore une fois comment t'explique la saison de Ricciardo l'an dernier?

maximedionysos maximedionysos
MP
Niveau 2
07 août 2019 à 19:27:58

Le 07 août 2019 à 19:14:12 Le_Onchois a écrit :
Sinon, on peut aussi parler du fait qu'il est incapable de dépasser des voitures bien moins rapides. C'était flagrant en Allemagne, il est resté bloqué derrière une Toro Rosso un bon moment.

Ça oui c'est plus embêtant surtout il arrive pas a depasser une voiture moins rapide.
Par contre ça aurait été Verstappen on l'aurait laisser passer aussi, même si c'est normal c'est le maître a bord :-)

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 19:36:46

Le 07 août 2019 à 19:27:58 maximedionysos a écrit :

Le 07 août 2019 à 19:14:12 Le_Onchois a écrit :
Sinon, on peut aussi parler du fait qu'il est incapable de dépasser des voitures bien moins rapides. C'était flagrant en Allemagne, il est resté bloqué derrière une Toro Rosso un bon moment.

Ça oui c'est plus embêtant surtout il arrive pas a depasser une voiture moins rapide.
Par contre ça aurait été Verstappen on l'aurait laisser passer aussi, même si c'est normal c'est le maître a bord :-)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526928157-jte-bl-tmtc.png

Das_Kondensator Das_Kondensator
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 20:13:02

Le 07 août 2019 à 19:25:29 maximedionysos a écrit :

Le 07 août 2019 à 19:12:18 Das_Kondensator a écrit :

Le 07 août 2019 à 19:07:24 maximedionysos a écrit :

Le 07 août 2019 à 19:01:49 Das_Kondensator a écrit :

Le 07 août 2019 à 19:00:53 maximedionysos a écrit :

> Le 07 août 2019 à 18:49:45 Das_Kondensator a écrit :

>> Le 07 août 2019 à 18:41:09 maximedionysos a écrit :

> >C'est chaud de comparer deux pilotes de la même écurie quand une écurie a développé (avec et pour) Verstappen et pas du tout pour Gasly. En n'ont en plus de ça que d'apparence la même voiture... les évos, réglages etc.. ne sont pas les mêmes, l'un est avantagé depuis le début de saison et l'autre essaye de comprendre une voiture qui n'est pas faites pour lui.. demandé à Hamilton de conduire une voiture développé par Bottas et pour Bottas et ont aurait pas les mêmes résultats ! Mais on préfére tiré a boulets rouges sur un pauvre Français qui ne dit rien qui se laisse trop faire, car s'il parle il peut dire adieu à sa carrière. Et s'il continue comme ça aussi sa carrière est foutue, Red Bull l'a sacrifié car il n'avait aucun autre pilote à mettre dans la RB cette année et il pourra leur dire merci à l'avenir......

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> Même Bottas la limace humaine n'est pas autant à la traine par rapport à son coéquipier, désolé mais ça s'appelle se mentir à ce stade. :noel:

52 points de différence entre les deux pilotes avec une voiture identique est faite pour les deux pilotes !
De toute façon ce débat et sans fins personne ne sait exactement ce qu'il se passe a l’intérieur de la team, on verra le jour ou Gasly parlera (car faire pire que l'an dernier en termes de temps au tour avec une TR c'est quand même édifiant et un pilotage ne se perd pas en 1 an)

Je te parlais en écart chrono, au cas où t'aurais pas remarqué que le barème de points est tout sauf linéaire :hap:

L'écart Chrono dans une course sert tellement à rien maintenant qu'une F1 roule a l'économie, ne peut pas se suivre, gère ses pneus. J'aurais été d'accord avec toi si il avait les mêmes conditions de courses, être devant et au milieu du peloton c'est pas pareil du tout même si en milieu de course il avait un peu de champ libre mais quand tu n'a plus rien à joué dans une course...

Ça reste un indicateur équitable pour comparer toutes les monoplaces, surtout en qualif (ce dont je parle essentiellement). :(
L'écart en point entre Bottas et Hamilton s'envole forcément puisque les 3 premières places rapportent beaucoup, beaucoup plus de points et qu'Hamilton finit souvent là. Verstappen et Gasly ça arrive moins, donc forcément l'écart de points augmente moins vite aussi.

On a pas ce problème avec le chrono.
Le classement à l'arrivée est aussi très sympa parce que si Gasly arrive 5e, qu'il soit dans les échappement du 4e ou à un tour, ça sera pareil. Donc dire que le chrono en course ne sert à rien, c'est encore une fois balayer de façon fort pratique un paramètre qui joue en la défaveur de Gasly :hap:

Le 07 août 2019 à 19:10:23 maximedionysos a écrit :

Le 07 août 2019 à 19:05:55 Das_Kondensator a écrit :

Le 07 août 2019 à 19:03:24 Golgotha a écrit :

> Le 07 août 2019 à 18:56:10

ouais mais tu te dis il a une voiture un peu plus lente. ensuite la voiture est totalement adapter a Max et ca lui convient pas trop. et sans oublier le fait que Max est un meilleur pilote quand tu met tout ca bout a bout bah....0.3s c'est vite perdu

Allez mettons sa voiture est une charrue, avec des vieilles pièces et à la limite de la tolérance qualité en F1, il perd 2 dixièmes. Il reste encore 4 ou 5 dixièmes sur beaucoup de séances qualifs cette années, et ça c'est le pilotage hein, on peut pas beaucoup plus compresser pour être sympa avec Pierre :hap:
Et en course c'est une catastrophe. :-(

Ça va tu n'est pas du tout dans l’exagération comme type "à la limite de la tolérance qualité en F1" on dit meilleur pièce pas ça t'es dans l'abus ! Max est en confiance et ça tu ne peux pas le quantifier mais il fait une grosse différence avec ça.

Oui j'ai été dans l'abus pour aller dans votre sens, moi je pense pas non plus qu'il perde autant à cause de la voiture, mon avis c'est que son pilotage est responsable de ses écarts de 7 dixièmes, pas la monoplace :hap:

Merci pour tes paroles dieu tu nous guides merci à toi, Gasly t'es une grosse merde Verstappen tu es le roi ! Amen
Verstappen c'est trois podium et deux victoires... C'est sur en 12 courses c'est peu... (tu compares la différence de points entre Ham et Bottas alors que bon pour Gasly et Verstappen c'est pareil même si ferrari aurait du faire plus de podium mais bon c'est autre chose)

"Pareil"
8 victoires et 2 podiums, mais c'est "pareil"

Rester dans les échappements en course te dégrade les pneus et en plus te fait perdre du temps alors que dans ce même temps Verstappen était solo.

Mais je m'en branle de tes histoires, tout le monde est logé à la même enseigne pour ce qui est du trafic que je sache, non ? Donc en quoi est-ce pertinent ? Verstappen s'est retrouvé par magie en dehors du peloton ?

En qualif il est grave inconstant ça c'est clair mais après on se sait rien sur les spec des deux voitures on n'a aucune preuve qu'elles soit identiques pareil pour les moteurs donc j'attends le jour ou les langues vont se délier.

On avance des arguments invérifiables et on se sent expert des commentaires F1i https://image.noelshack.com/minis/2019/26/1/1561336609-1561326875-todt.png

Message édité le 07 août 2019 à 20:14:14 par Das_Kondensator
mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 20:41:03

Gasly est assurément un pilote talentueux, sinon il ne déclencherait pas autant de débats passionnés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564240791-gasly-paix.png

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
07 août 2019 à 22:00:20

Ptn je débarque, je vois deux nouvelles pages, je me demande pourquoi, et je vois que c'est à cause d'un énième débat inintéressant et chiant sur « mé gasly il a pa la maime vouatur ke verstappen hein ».

Il n'est pas au niveau, inexistant comme ce n'est pas permis, et va se faire Kvyated d'ici peu de temps car il n'arrivera pas à remonter la pente, et ce sera tant mieux, car j'imagine que Max doit en avoir marre de porter 100 % du poids de l'équipe à chaque Grand Prix, tout comme celle-ci doit être lassée de n'apercevoir qu'une seule de ses voitures sur les radars alors qu'elle a investit pour avoir deux voitures en piste. Point. Il n'a aucune excuse.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
08 août 2019 à 07:37:29

Le 07 août 2019 à 22:00:20 Abyss_Calibur a écrit :
Ptn je débarque, je vois deux nouvelles pages, je me demande pourquoi, et je vois que c'est à cause d'un énième débat inintéressant et chiant sur « mé gasly il a pa la maime vouatur ke verstappen hein ».

Il n'est pas au niveau, inexistant comme ce n'est pas permis, et va se faire Kvyated d'ici peu de temps car il n'arrivera pas à remonter la pente, et ce sera tant mieux, car j'imagine que Max doit en avoir marre de porter 100 % du poids de l'équipe à chaque Grand Prix, tout comme celle-ci doit être lassée de n'apercevoir qu'une seule de ses voitures sur les radars alors qu'elle a investit pour avoir deux voitures en piste. Point. Il n'a aucune excuse.

Non mais tu comprends pas, gasly c'est le jeune français surcoté dans une grande écurie, il faut lui trouver toutes les excuses.

guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
08 août 2019 à 09:03:38

Qu'est ce que vous avez tous à dire "Comment tu expliques la saison de Ricciardo l'année dernière ?"

6 abandons en 21 courses à cause de sa voiture.
Une course d'anthologie à Monaco (ainsi qu'une pole tout aussi incroyable)
Pas à 5 dixième de Max en Qualif.
Quand il partait du fond de la grille, contrairement à Pierre, lui savait dépasser pour remonter dans le top.
Et globalement, il n'a jamais perdu le rythme du peloton de tête (Mercedes Ferrari Redbull)

Bref, c'était loin d'être un boulet.

Donc l'excuse de la voiture moins rapide ne tient pas la route. En plus d'être une pensée totalement insensé pour une écurie.

Message édité le 08 août 2019 à 09:03:54 par guifox33
Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
08 août 2019 à 10:56:25

Sans oublier la pôle à Mexico en fin d'année. :oui:

beni75 beni75
MP
Niveau 8
08 août 2019 à 12:48:47

Je rappelle que Ricciardo était devant Verstappen en 2017 au championnat et pareil en 2018, jusqu'à l'annonce de son départ chez Renault...

Quant à Gasly, il est evident que la voiture n'est pas le problème, ça n'existe pas ça 2 voitures différentes aujourd'hui, surtout pour un top team. Il n'est pas dans le coup, il n'arrive pas à piloter la Red Bull. Il n'est peut-être pas mauvais mais la RB ne lui convient pas et contre ça tu ne peux rien faire. S'il a un peu de chance, il pourra se reconstruire ailleurs mais c'est mal barré pour lui là.

Das_Kondensator Das_Kondensator
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 19:18:08

Le 08 août 2019 à 12:48:47 Beni75 a écrit :
Je rappelle que Ricciardo était devant Verstappen en 2017 au championnat et pareil en 2018, jusqu'à l'annonce de son départ chez Renault...

D'ailleurs, sans vouloir encore affoler les théories du complot, je pense que Verstappen et Ricciardo ne sont pas traités équitablement et ont des monoplaces différentes en 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538848161-image.png

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
08 août 2019 à 20:02:42

Le 08 août 2019 à 09:03:38 guifox33 a écrit :
Qu'est ce que vous avez tous à dire "Comment tu expliques la saison de Ricciardo l'année dernière ?"

6 abandons en 21 courses à cause de sa voiture.
Une course d'anthologie à Monaco (ainsi qu'une pole tout aussi incroyable)
Pas à 5 dixième de Max en Qualif.
Quand il partait du fond de la grille, contrairement à Pierre, lui savait dépasser pour remonter dans le top.
Et globalement, il n'a jamais perdu le rythme du peloton de tête (Mercedes Ferrari Redbull)

Bref, c'était loin d'être un boulet.

Donc l'excuse de la voiture moins rapide ne tient pas la route. En plus d'être une pensée totalement insensé pour une écurie.

bah la voiture était equivalente au niveau perf mais clairement pas niveau fiabilité. donc non l'an passer Redbull n'a pas reussi a aligner 2 voiture compétitive. en quoi se serait choquant que cette année non plus?

le probleme sur la monoplace est different c'est tout

repeter en boucle gneu gneu gneu les voiture elle sont pareil ce serait debile. Alors expliquer moi si les voiture était pareil l'an dernier pourquoi c'était tout le temps la même qui tombait en panne.

c'est quand même étonnant d'avoir 2 pilote 2 année de suite qui ce plaigne de leur voiture dans la même ecurie

Message édité le 08 août 2019 à 20:07:28 par Golgotha
guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
08 août 2019 à 20:33:46

Le 08 août 2019 à 20:02:42 Golgotha a écrit :

Le 08 août 2019 à 09:03:38 guifox33 a écrit :
Qu'est ce que vous avez tous à dire "Comment tu expliques la saison de Ricciardo l'année dernière ?"

6 abandons en 21 courses à cause de sa voiture.
Une course d'anthologie à Monaco (ainsi qu'une pole tout aussi incroyable)
Pas à 5 dixième de Max en Qualif.
Quand il partait du fond de la grille, contrairement à Pierre, lui savait dépasser pour remonter dans le top.
Et globalement, il n'a jamais perdu le rythme du peloton de tête (Mercedes Ferrari Redbull)

Bref, c'était loin d'être un boulet.

Donc l'excuse de la voiture moins rapide ne tient pas la route. En plus d'être une pensée totalement insensé pour une écurie.

bah la voiture était equivalente au niveau perf mais clairement pas niveau fiabilité. donc non l'an passer Redbull n'a pas reussi a aligner 2 voiture compétitive. en quoi se serait choquant que cette année non plus?

le probleme sur la monoplace est different c'est tout

repeter en boucle gneu gneu gneu les voiture elle sont pareil ce serait debile. Alors expliquer moi si les voiture était pareil l'an dernier pourquoi c'était tout le temps la même qui tombait en panne.

c'est quand même étonnant d'avoir 2 pilote 2 année de suite qui ce plaigne de leur voiture dans la même ecurie

https://www.noelshack.com/2019-32-4-1565289139-illuminati-triangle-eye.png

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
08 août 2019 à 20:48:30

donc elle était équivalente et c'est juste pas de chance que ce soit la même qui tombait en panne une course sur trois? credible....

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
08 août 2019 à 20:50:29

Je crois que ça sert à rien de débattre. On lui dit que Riccardo a fait de meilleures résultats que gasly mais ça suffit pas c'est toujours pas la faute de gasly... À un moment faut savoir dire stop.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
08 août 2019 à 20:56:41

Le 08 août 2019 à 20:50:29 darkfalcon66 a écrit :
Je crois que ça sert à rien de débattre. On lui dit que Riccardo a fait de meilleures résultats que gasly mais ça suffit pas c'est toujours pas la faute de gasly... À un moment faut savoir dire stop.

quel rapport? c'est moi qui ait sortit l'exemple ricciardo en premier. pour vous démontrer que NON les voiture sont pas toujours EGALE contrairement a ce que vous prétendez.

explique moi si les 2 voiture sont totalement identique comme tu le pretend pourquoi une tombe plus en panne que l'autre?

Message édité le 08 août 2019 à 20:57:14 par Golgotha
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment