CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières (officiel)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
d-end66 d-end66
MP
Niveau 6
03 juillet 2019 à 17:15:24

Tu peut entre chaque weekend de course je crois (après la course et avant la 1ere séance d'essai)

K-ryx K-ryx
MP
Niveau 13
03 juillet 2019 à 17:20:00

Ouf !

Merci bien! :ok:

beni75 beni75
MP
Niveau 8
03 juillet 2019 à 18:31:13

Tu peux même entre chaque séance.

G3ekdudimanche G3ekdudimanche
MP
Niveau 4
04 juillet 2019 à 00:16:36

Le 03 juillet 2019 à 18:31:13 Beni75 a écrit :
Tu peux même entre chaque séance.

Oui pour ça quitte la carrière et au moment où tu le relances pendant le temps de chargement vas dans paramètres et la tu règles la difficulté

Doudou83300 Doudou83300
MP
Niveau 3
04 juillet 2019 à 08:47:36

Bonjour/Bonsoir à tous , on se retrouve pour le deuxième week-end à Bahrein ! Un début de week-end difficile à trouver un réglage !

Julien Mourion (Alfa Romeo )
EL1 : 15e
EL2 : 4e
EL3 : 10e
Qualifs : 5e , Raikkonen 16e

02/21 : Grand prix de Bahrein
Raikkonen (7e)
Mourion (18e)

Une course difficile pour ma part avec un départ catastrophique car je me retrouve 11e après le premier virage ! Je réussis à remonter de quelques positions avant mon 1er arret au stand . Mon relai se passe plutôt bien jusqu'à mon prochain arret ou j'ai perdu quelques places car certains pilotes étaient sur une autre stratégie ! En voulant remonter je tape légèrement l'arriere de Butler et endommage mon aileron , la remontée restait difficile ! Je prends également 3s pour coupure virage ! La totale ! Je décide donc de rentrer au stand pour chercher le meilleur temps en course à 4tours de la fin mais mon train tendre qui reste a déjà des tours ! Finalement je termine dernier après une course difficile ! C'est donc un doublé Ferrari avec la victoire de Vettel devant Leclerc . Derrière les 2 Mercedes suivent et belle perf de Raikkonen 7eme après être parti 16e ! On retrouve un classement du championnat très serrer !

Voici donc le résultat de la course en image et les classements ! :
https://www.noelshack.com/2019-27-4-1562222082-65834424-382098559322173-6797791236418699264-n.jpg
https://www.noelshack.com/2019-27-4-1562222148-65627514-1305288326314119-6934333993424781312-n.jpg

Classement pilotes :
1er Hamilton Mercedes 37pts
2e Leclerc Ferrari 34pts
3e Vettel Ferrari 26pts
4e Gasly Redbull 18pts
5e Perez Racing Point 18pts
6e Bottas Mercedes 15pts
7e Verstappen Redbull 12pts
8e Stroll Racing Point 12pts
9e Norris Mclaren 10pts
10e Raikkonen Alfa Romeo 10pts
11e Magnussen Haas 6pts
12e Hulkenberg Renault 2pts
13e Mourion Alfa Romeo 2pts
14e Grosjean Haas 1pt
15e Sainz Mclaren 1pt
16e Ricciardo Renault 0pt
17e Albon Toro Rosso 0pt
18e Russell Williams 0pt
19e Butler Toro Rosso 0pt
20e Weber Williams 0pt

Classement écuries : Ferrari passe en tête pour 8pts !
1er Ferrari 60pts
2e Mercedes 52pts
3e Redbull 30pts
4e Racing point 30pts
5e Alfa Romeo 12pts
6e Mclaren 11pts
7e Haas 7pts
8e Renault 2pts
9e Williams 0pt
10e Toro Rosso 0pt

C'était un week-end mouvementé et difficile pour ma part en espérant faire mieux en Chine ! J’amènerais 2 nouveautés sur ma voiture en Chine ! A voir ce que ca va donner !
A bientôt !

leuleu_leuleu leuleu_leuleu
MP
Niveau 3
04 juillet 2019 à 14:07:12

Pour ma part, j'ai voulu commencer avec de la difficulté (8 titres sur 10 dans le 2018) en signant chez Williams (90% pour l'IA, je joue à la manette), eh bien je ne suis pas déçu, mais quand je serai champion ça n'en sera que plus savoureux. Je suis au GP d'Autriche en saison 2, alors là accrochez-vous bien parce que c'est magique ! Première saison un peu galère, 1 seule victoire, mais surtout un développement très lent, même si je pars de très loin ! Niveau transfert, rien de bien méchant, Gasly échange avec Ricciardo et Verstappen échange avec Bottas au niveau du GP de Russie, j'ai trouvé ça plutôt cool ça rajoutait un peu de piment bien qu'Hamilton ait été champion assez facilement, je finis le championnat je crois 10ème avec une centaine de points. MAIS, vient la saison 2 mdr ! Alfa Romeo...1ERE FORCE DU PLATEAU à l'heure où j'écris ces lignes ! Magique ! Et le pire, c'est que Rakkonen qui est leader du championnat, vient d'être transféré chez...Toro Rosso et Kvyat prend sa place ! WTF !! Alors l'histoire des transferts je veux bien, mais que ça reste réaliste, déjà ça arrive jamais les transferts en cours de saison, mais alors là un leader avec la meilleure voiture du plateau qui part... Bref ça aurait été cool de ne les mettre qu'en intersaison. Pareil pour nos contrats, on devrait avoir le choix de signer 1,2 ou 3 saisons, et si on veut partir, attendre l'intersaison prochaine. Sinon on peut changer 4 fois d'équipe par an et ça devient nimp.
Concernant les R&D, je trouve beaucoup trop lent, même en faisant les programmes d'entrainements et de bonnes courses, Alfa Romeo était à peine au-dessus de moi en début de saison 1, en finissant devant eux au classement pilotes et constructeurs, ils arrivent à être première force du plateau en 1 saison et demi... Pas très logique. Bref c'était long mais y avait beaucoup de choses à dire

Micka16000 Micka16000
MP
Niveau 1
04 juillet 2019 à 15:18:19

bonjour comment on fait les stratégie au stand pour pas repartir dernier ?

beni75 beni75
MP
Niveau 8
04 juillet 2019 à 16:36:05

Le 04 juillet 2019 à 14:07:12 leuleu_leuleu a écrit :
Pour ma part, j'ai voulu commencer avec de la difficulté (8 titres sur 10 dans le 2018) en signant chez Williams (90% pour l'IA, je joue à la manette), eh bien je ne suis pas déçu, mais quand je serai champion ça n'en sera que plus savoureux. Je suis au GP d'Autriche en saison 2, alors là accrochez-vous bien parce que c'est magique ! Première saison un peu galère, 1 seule victoire, mais surtout un développement très lent, même si je pars de très loin ! Niveau transfert, rien de bien méchant, Gasly échange avec Ricciardo et Verstappen échange avec Bottas au niveau du GP de Russie, j'ai trouvé ça plutôt cool ça rajoutait un peu de piment bien qu'Hamilton ait été champion assez facilement, je finis le championnat je crois 10ème avec une centaine de points. MAIS, vient la saison 2 mdr ! Alfa Romeo...1ERE FORCE DU PLATEAU à l'heure où j'écris ces lignes ! Magique ! Et le pire, c'est que Rakkonen qui est leader du championnat, vient d'être transféré chez...Toro Rosso et Kvyat prend sa place ! WTF !! Alors l'histoire des transferts je veux bien, mais que ça reste réaliste, déjà ça arrive jamais les transferts en cours de saison, mais alors là un leader avec la meilleure voiture du plateau qui part... Bref ça aurait été cool de ne les mettre qu'en intersaison. Pareil pour nos contrats, on devrait avoir le choix de signer 1,2 ou 3 saisons, et si on veut partir, attendre l'intersaison prochaine. Sinon on peut changer 4 fois d'équipe par an et ça devient nimp.
Concernant les R&D, je trouve beaucoup trop lent, même en faisant les programmes d'entrainements et de bonnes courses, Alfa Romeo était à peine au-dessus de moi en début de saison 1, en finissant devant eux au classement pilotes et constructeurs, ils arrivent à être première force du plateau en 1 saison et demi... Pas très logique. Bref c'était long mais y avait beaucoup de choses à dire

Comment tu fais pour avoir 100 points et 1 victoire avec Williams la première saison. Ton coéquipier est au même niveau (ou proche) que toi ?

Sinon je suis d'accord avec tes remarques concernant les transferts de l'IA. Ils devraient supprimer les transferts en cours de saison et je pense qu'au vu des plaintes sur ce sujet, c'est ce qu'ils feront à un moment ou à un autre.

Mais pas d'accord concernant nos contrats. Là ça ne dépend que de toi. Ce n'est pas parce que tu peux changer 4 fois par saison que tu vas le faire. C'est un plus, rien de mauvais ou de négatif.

Et d'accord aussi pour la R&D, l'évolution des autres étaient mieux gérés dans le 2018... A améliorer aussi.

Bientôt on aura le jeu ultime, on en est à 95% déjà. :oui:

Makaveli_68 Makaveli_68
MP
Niveau 3
04 juillet 2019 à 17:38:35

Pour ma carrière chose étonnante, BUTLER remercié, c'est un perso du scénario et il s'est fait virer à la deuxième saison dans ma carrière ^^

Message édité le 04 juillet 2019 à 17:38:58 par Makaveli_68
leuleu_leuleu leuleu_leuleu
MP
Niveau 3
04 juillet 2019 à 17:55:02

Le 04 juillet 2019 à 16:36:05 Beni75 a écrit :

Le 04 juillet 2019 à 14:07:12 leuleu_leuleu a écrit :
Pour ma part, j'ai voulu commencer avec de la difficulté (8 titres sur 10 dans le 2018) en signant chez Williams (90% pour l'IA, je joue à la manette), eh bien je ne suis pas déçu, mais quand je serai champion ça n'en sera que plus savoureux. Je suis au GP d'Autriche en saison 2, alors là accrochez-vous bien parce que c'est magique ! Première saison un peu galère, 1 seule victoire, mais surtout un développement très lent, même si je pars de très loin ! Niveau transfert, rien de bien méchant, Gasly échange avec Ricciardo et Verstappen échange avec Bottas au niveau du GP de Russie, j'ai trouvé ça plutôt cool ça rajoutait un peu de piment bien qu'Hamilton ait été champion assez facilement, je finis le championnat je crois 10ème avec une centaine de points. MAIS, vient la saison 2 mdr ! Alfa Romeo...1ERE FORCE DU PLATEAU à l'heure où j'écris ces lignes ! Magique ! Et le pire, c'est que Rakkonen qui est leader du championnat, vient d'être transféré chez...Toro Rosso et Kvyat prend sa place ! WTF !! Alors l'histoire des transferts je veux bien, mais que ça reste réaliste, déjà ça arrive jamais les transferts en cours de saison, mais alors là un leader avec la meilleure voiture du plateau qui part... Bref ça aurait été cool de ne les mettre qu'en intersaison. Pareil pour nos contrats, on devrait avoir le choix de signer 1,2 ou 3 saisons, et si on veut partir, attendre l'intersaison prochaine. Sinon on peut changer 4 fois d'équipe par an et ça devient nimp.
Concernant les R&D, je trouve beaucoup trop lent, même en faisant les programmes d'entrainements et de bonnes courses, Alfa Romeo était à peine au-dessus de moi en début de saison 1, en finissant devant eux au classement pilotes et constructeurs, ils arrivent à être première force du plateau en 1 saison et demi... Pas très logique. Bref c'était long mais y avait beaucoup de choses à dire

Comment tu fais pour avoir 100 points et 1 victoire avec Williams la première saison. Ton coéquipier est au même niveau (ou proche) que toi ?

Sinon je suis d'accord avec tes remarques concernant les transferts de l'IA. Ils devraient supprimer les transferts en cours de saison et je pense qu'au vu des plaintes sur ce sujet, c'est ce qu'ils feront à un moment ou à un autre.

Mais pas d'accord concernant nos contrats. Là ça ne dépend que de toi. Ce n'est pas parce que tu peux changer 4 fois par saison que tu vas le faire. C'est un plus, rien de mauvais ou de négatif.

Et d'accord aussi pour la R&D, l'évolution des autres étaient mieux gérés dans le 2018... A améliorer aussi.

Bientôt on aura le jeu ultime, on en est à 95% déjà. :oui:

Je maitrise plutôt bien certaines courses par rapport à d'autres (Canada, Autriche, Russie, Brésil entre autres), la majorité de mes points étaient des 7ème,8, 9 ou 10., ma seule victoire était en Italie avec une grosse chance, je fais une grosse qualif (P2) et 2 voitures de sécurité pendant la course (25%), mais je dois défendre comme un porc pendant toute la course vu ma faible voiture.
Pour les contrats c'est plus dans un soucis de réalisme et d'immersion, je préfèrerais qu'on me propose un contrat sur plusieurs avec des clauses libératoires ou non (par exemple j'ai appris ce week-end pendant le vrai GP d'Autriche que Verstappen avait une clause dans son contrat qui l'empêchait de partir de chez RedBull à la fin de la saison (et casser son contrat qui va jusqu'en 2020 je crois) en cas de victoire. Après je chipote mais c'est pour avoir un peu plus de réalisme, comme le fait de faire de la F2 pour pouvoir ensuite signer où bon me semble, réintroduire la fonction de pilote d'essai me semble une bonne idée, comme dans F1 2006 sur PS2 à l'époque.
Pour l'évolution des R&D j'ai eu le temps de faire 4 courses depuis 1er message, Lukas Weber pulvérise la concurrence c'est un truc de malade, des 3 secondes à tout le monde dans le 1er tour etc, à mon avis il sera champion.

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
05 juillet 2019 à 07:52:06

Après par contre les objectifs de Renault looolllll !!!! Finir 4 ème ou mieux alors que j'ai pas fait mieux que 8ème en qualif et 9 ème en course. et que leur parpaing qui leur sert de F1 ne vaut pas mieux qu'un petit top 10....
En + Je suis égalité avec le 1er pilote (Ricciardo) et ma réputation baisse, ils sont vachement logiques chez Codemaster......

Message édité le 05 juillet 2019 à 07:53:22 par Shumi59
Doudou83300 Doudou83300
MP
Niveau 3
05 juillet 2019 à 10:39:01

Moi je prends vraiment beaucoup de plaisir dans ma carrière ! Les ia gère les stratégies puis l'usure des pneus est chaud à bien gerer puis j'ai une belle lutte dans ma carrière niveau pilotes et équipes ! Suite de ma carrière demain avec la course de Chine !

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
05 juillet 2019 à 10:57:56

Petite question. Le mode carrière il a une fin ou il se poursuit à l'infini ?

Doudou83300 Doudou83300
MP
Niveau 3
05 juillet 2019 à 12:44:47

il y a 10saisons en carrière

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
05 juillet 2019 à 12:46:05

OK merci !

calgar100 calgar100
MP
Niveau 5
05 juillet 2019 à 13:02:50

De mon côté rien ne va plus .
Avant Monaco j'étais pas trop mal avec mon alpha .
On était 4eme écurie et 7eme au général et la bah le turbo me lâche a chaque fois je viens d'abandonner 3fois .
Après 5/7 tour plus de puissance. C'est la merde vivement que j arrive chez McLaren. Sinon petite question c'est normal que moi les Williams tape des top 6 ?

beni75 beni75
MP
Niveau 8
05 juillet 2019 à 14:24:19

Les Williams sont dernières chez moi...

Et très très difficiles à piloter. J'ai encore un problème à ce niveau avec F1 2019. Trop de sous-virage, freinages compliqués, on dirait qu'on est sur des oeufs... Je n'aime pas du tout cette sensation. :nonnon:

J'étais entre 102 et 110% de difficulté (en fonction du circuit) dans le 2018 et là, à Bahrein par exemple, j'ai du descendre à 90/92% pour être au niveau de mon coéquipier.

Antoine02483136 Antoine02483136
MP
Niveau 5
05 juillet 2019 à 18:32:11

Le 05 juillet 2019 à 14:24:19 Beni75 a écrit :
Les Williams sont dernières chez moi...

Et très très difficiles à piloter. J'ai encore un problème à ce niveau avec F1 2019. Trop de sous-virage, freinages compliqués, on dirait qu'on est sur des oeufs... Je n'aime pas du tout cette sensation. :nonnon:

J'étais entre 102 et 110% de difficulté (en fonction du circuit) dans le 2018 et là, à Bahrein par exemple, j'ai du descendre à 90/92% pour être au niveau de mon coéquipier.

Oui mais barhein est très mal réglé !
A Melbourne, je suis 2 centièmes devant Russel n qualifs et la course, je finis 13e car je suis le seul à partir en médium (ça j'ai pas compris) et Sainz et Noris qui casse leur aileron.

Et à Bahreïn je me prend 8 dixièmes par Russel avec la même difficulté je finis quand même 13e en course à la régulière. Il y a le même problème que dans le 2018 à savoir que l'Ia est trop Irrégulière.

  • Petite précision, je suis en 108%
Message édité le 05 juillet 2019 à 18:34:53 par Antoine02483136
Fasterz16 Fasterz16
MP
Niveau 9
05 juillet 2019 à 20:46:36

Pour moi ce soir c'est Try Hard de mon 1er grand Prix sur le circuit de Melbourne en Australie avec l'ecurie "Toro Rosso" (je sais pas ce que cela vos j'ai prix les petite écurie).
Au Qualif je suis 7eme avec Hamilton en 1er place.
J'ai vraiment du mal sur ce circuit, il aurez pu mettre un moin galere pour un le 1er GP.
Les résultat Prochainement.

G3ekdudimanche G3ekdudimanche
MP
Niveau 4
05 juillet 2019 à 21:21:34

F1 2019 carrière épisode 0 :

Salut les gars aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter ma carrière j'espère que ça va vous plaire.

Tout d'abord j'ai longuement hésité à faire une carrière RP avec le regretté Jules Bianchi mais je me voyais mal faire ça pendant 1 an sans avoir envie d'avoir mon propre perso donc cette carrière se fera avec un personnage fictif, c'est parti.

Je m'appelle Maximillian Thaulez je suis un pilote belge et j'ai hâte de rentrer en F1 mais avant tout vient l'épreuve de l'antichambre de la F1 : la formule 2. J'ai été "embauché chez ART mais je roule pour la Mercedes Driver academy. A mes côtés j'ai Lukas Weber un pilote allemand talentueux et fort sympathique. Durant la saison une rivalité s'est formé avec un certain Devon Butler un britannique arrogant et narcissique mais malgré son caractère détestable forcé de reconnaître qu'il a du talent et une bonne Vision de la course automobile. Bref passons à la dernière course de F2 car je doute que vous ayez envie de savoir les détails des autres courses.

Abu Dhabi dernière course de F2 je pars 8 ème et Butler part 7 ème nous sommes à égalité parfaite en nombre de points donc cette course sera décisive pour le championnat.

Tour 1 : C'est parti je prend un départ moyen et Delétraz me chipe ma position pendant ce temps Butler reste 7 ème.

Tour 4 : Je passe enfin Delétraz et je peux enfin me concentrer sur Butler.

Tour 6 : Freinage tardif de ma part et je passe Butler devant Sette Camara et Albon se font la guerre

Tour 7 : Butler n'ayant pas apprécié mon dépassement me le fait savoir en m'attaquant dans la ligne droite et... ME MET DANS LE MUR, ce fils de.. m'a mit dans le mur mais le karma n'est jamais loin lui aussi part dans le mur et explose son aileron avant par chance je n'ai pas touché le mur ni un pilote et j'ai pu repartir en 9 ème place Butler lui a crée un mini carambolage et repart 15 ème.

Tour 11 sur 11 : FIN DE COURSE ! markelov gagne et je suis champion, je finis 10 ème et Butler 15 ème en inscrivant le meilleur tour ce qui fait que nous sommes à égalité de points mais le nombre de victoires étant en ma faveur je remporte le championnat de F2.

Après tout ça Butler vient me faire une leçon de morale en disant qu'un titre en F2 ne veux rien dire etc j'ai gagné et c'est tout.

Conclusion je rentre enfin en F1 chez Williams pour aller si tout va bien chez Mercedes , Weber lui part chez alfa Romeo pour aller si tout va bien chez Ferrari et Butler part chez Toro rosso pour aller si tout va bien chez red bull hâte d'être en Australie.

Voilà j'espère que ce post "Pilote" de la carrière vous aura plu si oui je continuerai n'hésitez pas à me donner vos avis tout en sachant que la carrière aura plus d'informations , plus de détails. Bonne soirée à tout le monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment