Menu
Super Mario Maker 2
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Super Mario Maker 2  /  Tous les forums  /  Forum Super Mario Maker 2  / 

Topic Mode affrontement très frustrant

Sujet : Mode affrontement très frustrant

1
Barcelonais45
Barcelonais45
MP
25 mai 2020 à 10:27:08

Salut,

Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que le mode affrontement en ligne est vraiment hyper frustrant (en dehors du fait qu'il y a 3 fois sur 4 une connexion vraiment merdique).

Par exemple :
- un niveau avec un objectif (récupérer 100 pièces, tuer 10 goombas, etc...), on peut avoir fait les 3/4 de l'objectif mais j'ai l'impression que c'est celui qui aura la dernière pièce ou le dernier gooba qui en sortira vainqueur. Vraiment très frustrant quand on a presque tout fait et qu'on se fait donc passer devant
- un niveau avec une clef . Par exemple, on combat le boss, on fait tout, puis tu as un malin qui regarde et qui te saute dessus pour récupérer la clef et donc prendre ainsi une longueur d'avance alors qu'il n'a rien fait (pour ma part, c'est vraiment ça le pire, je déteste l'anti-jeu de manière générale)
- Du coup, les niveaux avec les pièces rouges c'est pareil, peu de chance de s'en sortir

Et j'oublie sûrement des exemples.

Perso, je trouve que ces niveaux ne sont pas du tout fait pour de l'affrontement

TitopheNintendo
TitopheNintendo
MP
29 juin 2021 à 21:14:33

Ciao Barcelonais45, je vais faire un live après, si tu veux nous rejoindre sur le direct et nous faire un petit coucou clique sur l'adresse en bas du texte dans l'encadré de la signature! Ok qui sait peut-être à toute !

Le but est d'arrivé premier quoi qu'il en soit et comment on fait, il faut être plus fort que les autres !

J'adore partir avec la clef et aller dans le niveau avec me balader et les autres te pourchasse hahaha!

Où arriver à la fin d' un stage multiplayer et obtenir la grosse pièce en premier et laisser le temps s'égrainer !Hihihihi, trop drôle !!!J'adore hahaha!!!!

A toute!!!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kaeldori
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Fnac Marketplace Switch 39.94€ Rakuten Switch 39.99€ Amazon Switch 43.34€ Fnac Marketplace Switch 44.98€ Fnac Switch 44.99€ Cdiscount Switch 44.99€
Marchand
Supports
Prix