CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super monde et niveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zoro48 zoro48
MP
Niveau 5
26 avril 2020 à 22:36:46

Bonjour tous monde

J'ai créer un super monde et je demanderais vos avis et commentaire sur les niveaux et la décoration. Le niveau final du super monde il n'y a personne qui a réussi à le faire depuis que je l'ai modifié. Selon vos avis et mes envie, le super monde va peut-être être modifié. Vous pouvez aussi essayer mes autres niveaux.

Mon pseudo en jeu est : zoro48
mon id est : 1DN-VD6-J5G.

Merci d'avance pour vos commentaires constructive.

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 13:21:45

Salut, je vais essayer tes niveaux ce soir et je te ferai un retour :)

De mon côté je suis en train de créer des mondes, je me suis fixé comme objectif de faire 8 mondes complets et donc 40 niveaux. Avec des thèmes à chaque fois et des mécaniques différentes.

J'ai presque finalisé le monde 3, il me reste du boulot :)

zoro48 zoro48
MP
Niveau 5
27 avril 2020 à 14:48:45

Merci l'ami :)

Je suis entrain de recopier des niveaux que j'avais dans super mario maker 1 dans super mario maker 2 et je peux te dire que c'est long de tout copier coller au carré près. Je me fais aidé par quelqu'un sur discord, alors il y a des niveaux que je vais modifier. Il faudrait que j’asseye de republier les plants diabolique de bowser 2 pour que tu le vois. Avec ce niveau, j'ai 8 niveau sur 40, alors ça va être long.

Moi aussi mon objectif serais de faire un super monde de 8 monde donc 40 niveau. Pour les super monde, il faudrait que j'arrête un peux sur les châteaux par millier, les château ou bateau c'est à la fin d'une monde ou autre quelque fois. Les boss aussi, c'est en fin de monde ou autre château dans le monde, d'après moi.

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 14:58:02

Oui exactement, pour moi les châteaux c'est plutôt à la fin de chaque monde dans l'idéal :)

Pour l'instant j'ai mis un des sbires de Bowsert à la fin de chaque monde, pour que ça ressemble un peu plus à un vrai jeu.

Quand j'essaierai tes niveaux, tu pourras essayer les miens si tu veux (tu me retrouveras facilement lorsque j'aurai fait les tiens).

Si tu aimes les challenges, j'ai certains niveaux assez corsés mais toujours dans une thématique (je ne sais pas encore si je vais les intégrer dans mon super monde).

A l'occasion je te donnerai le code, là je bosse :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2020 à 17:55:58

Moi,je ne comprends pas comment relier le château au point de départ. Les routes sont pourtant reliées et ça me dit que non.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2020 à 18:03:52

C'est bon finalement. Dsl.

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 18:21:13

Le 26 avril 2020 à 22:36:46 zoro48 a écrit :
Bonjour tous monde

J'ai créer un super monde et je demanderais vos avis et commentaire sur les niveaux et la décoration. Le niveau final du super monde il n'y a personne qui a réussi à le faire depuis que je l'ai modifié. Selon vos avis et mes envie, le super monde va peut-être être modifié. Vous pouvez aussi essayer mes autres niveaux.

Mon pseudo en jeu est : zoro48
mon id est : 1DN-VD6-J5G.

Merci d'avance pour vos commentaires constructive.

Ton super monde a été retiré? je ne le vois pas sur ton profil.
Du coup je vais essayer la course empoisonnée :)

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 18:26:50

Ton niveau est cool mais ça manque d'éléments selon moi. Mais l'idée est bien :)
En tout cas j'ai bien envie de jouer à ton super monde dès que tu le mettras.

Si tu veux avoir un petit aperçu de mes niveaux : P26-V1B-JNF

Ne fais pas les niveaux qui se nomment W1, W2 ou W3 pour garder la surprise pour le super monde. Mais tu peux faire les autres si tu veux ;)

Je te mets en favori

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2020 à 18:43:20

Bonjour, ont est vraiment obligé de publier d'abord, individuellement, chaque stage qui composera notre super monde. Parce que je trouve ça dommage. Les joueurs(euses) vont d'abord les découvrirs séparément. Ce qui gâchera l'effet de surprise. D'autant plus que, dans mon cas, les niveaux qui composeront mon super monde sont des micro niveaux qui se termine en quelques secondes. Et qui individuellement n'ont quasi aucun intérêts. Ça en as un que si on les enchaîne.

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 19:03:14

Non on n'est pas obligé je crois. Moi je l'ai fait pour que tout le monde puisse y jouer au cas où mais je crois que tu n'es pas obligé

zoro48 zoro48
MP
Niveau 5
27 avril 2020 à 19:05:34

Je suis d'accore avec toi Game2600. Le fais de les découvrir individuellement gâche une peu la surprise du super monde.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
27 avril 2020 à 19:05:43

C'est moi où on ne peut clairement pas voir L'ID du super monde qu'on a posté dans les menus? Mis à part une fois que la publication se fait?

zoro48 zoro48
MP
Niveau 5
27 avril 2020 à 19:11:05

Barcelonais45 j'ai supprimer un niveau de mon super monde pour le modifier et tu me dit que mon super monde n'existe plus, alors je crois que la réponse est oui, il faut les publier individuellement.

zoro48 zoro48
MP
Niveau 5
27 avril 2020 à 19:13:37

woushii7 on dirait que non, malheureusement. Nintendo n'a pas cru bon de faire ça. C'est dommage parce que nous ne pouvons pas les partager.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
27 avril 2020 à 20:10:30

Sérieux c'est n'importe quoi ils ont clairement déconné à ce niveau là. je dirai même que c'est un truc essentiel de la maj, on est la pour partagé des niveaux et ces nazes de Nintendo n'ont même pas pensé à le mettre affiché pour ensuite les partager (Super mondes)... :doute:

zoro48 zoro48
MP
Niveau 5
27 avril 2020 à 21:40:07

Comme tu dis youshii7.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kaeldori
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 46.74€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment