CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je fais vos niveaux en vidéo

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
toni094 toni094
MP
Niveau 4
01 septembre 2019 à 19:43:22

Salut Mario the Game
Je viens de publier le niveau avec les combats de boss, voici le lien :

https://youtu.be/3U2XzcBii1s

Pour les Skelerex de l'autre niveau, je le montre pas en vidéo mais je le faisais avec les bombes après justement pour pas gâcher le champignon. cette partie a l'air d'ailleurs simple en vidéo mais les sauts demandent beaucoup de précision avec les plantes noires :mort:
Je vais publier après les 2 niveaux restants, ceux que j'ai préféré d'ailleurs de tous tes niveaux, ça devrait rendre bien en vidéo.
Merci encore une fois de les avoir partagé.

Merci Sarakha pour le partage, j'aime bien les speed runs. Dès que je j'aurai un peu de temps je le ferai :)

Dependent, je suis en train d'apprendre les mooves, Kaizo, j'irai test ton niveau du coup :-)))

rabzyi rabzyi
MP
Niveau 7
01 septembre 2019 à 21:14:12

Le 31 août 2019 à 21:23:38 toni094 a écrit :
Madfred 666, tes niveaux sont dans la boite, je pense finir le montage demain ou lundi

Mario the Best, je pense publier le reste de tes niveaux demain.

Rabzyi, ton niveau me donne un peu de fil a retordre, je decouvre le new super mario avec mario maker 2, et les mécaniques du chat, je ne les gère pas bien.
Juste une question, le chat peut tuer les poissons directement avec son attaque griffe ?

Salut Jigglypuffan, je n'ai pas la prétention d'être un joueur ultime et de pouvoir tout faire et oui c'est sur que je ne peux pas faire tous les niveaux.
Mais j'aime bien les niveaux qui me donnent un peu de fil a retordre quand meme.
Après oui en effet il y a des niveaux beaucoup plus dur, notamment les Kaizo avec les sauts carapace contre le mur, les sauts sur trampoline en les relâchant en l'air, etc...
Avec un peu d'entrainement je commencerai a en faire, a m'entrainer sur des niveaux que j'ai déjà vu pour apprendre les mooves car je trouve ça vraiment sympa a regarder.
Merci pour ton partage, dès que j'aurai le temps, je le ferai

Salut Groudon vert, J'aime bien les niveaux à rythme et à énigmes, sauf avec blocs cachés introuvables :rire:
Je les ferai dès que j'aurai le temps, merci pour ton partage

Les 2 premiers poisson il faut que tu les tues par derrière a coup de griffe et les 3 dernier tu les tues à coup de griffe par devant :ok:

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 15
02 septembre 2019 à 02:05:14

Le 01 septembre 2019 à 19:43:22 toni094 a écrit :
Salut Mario the Game
Je viens de publier le niveau avec les combats de boss, voici le lien :

https://youtu.be/3U2XzcBii1s

Pour les Skelerex de l'autre niveau, je le montre pas en vidéo mais je le faisais avec les bombes après justement pour pas gâcher le champignon. cette partie a l'air d'ailleurs simple en vidéo mais les sauts demandent beaucoup de précision avec les plantes noires :mort:
Je vais publier après les 2 niveaux restants, ceux que j'ai préféré d'ailleurs de tous tes niveaux, ça devrait rendre bien en vidéo.
Merci encore une fois de les avoir partagé.

Merci Sarakha pour le partage, j'aime bien les speed runs. Dès que je j'aurai un peu de temps je le ferai :)

Dependent, je suis en train d'apprendre les mooves, Kaizo, j'irai test ton niveau du coup :-)))

GG, tu t'en es bien sorti ici encore ! :noel:
Le Yoshi à la fin était un bonus mais permettait aussi de récupérer la pièce. D'ailleurs il y a 7 pièces de 50 dans le niveau qui sont destinées à ceux qui aiment vraiment le challenge. :hap:

Pour l'autre niveau, oui effectivement les plantes peuvent s'avérer assez dérangeantes, je sais ce que c'est. :hap:
Pas de souci, et merci à toi de les avoir testés en vidéo, j'espère d'ailleurs que tu les as appréciés ! :noel:

Message édité le 02 septembre 2019 à 02:05:24 par MarioTheBest-
]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 04:08:56

Salut ! Je voudrais bien que tu essayes mon niveau Lost in the... Non, je l'ai souvent réclamé sur ce forum, je vous plutôt te proposer mon tout nouveau niveau.

Snow N' Claws
1D8-R73-DLG

C'est un niveau classique ayant pour thématique les pinces suspendues. Un peu long, mais pas compliqué.

toni094 toni094
MP
Niveau 4
02 septembre 2019 à 20:09:35

Salut yeahyeah !
Merci pour partager ton niveau, je le ferai dès que je pourrai :-)

MarioTheBest

Oui j'avais vu le défi pour les pièces de 50, mais rien que de finir c'était un défi suffisant pour moi :rire:
j'ai franchement bien aimé tes niveaux, en particulier les 2 derniers, les énigmes étaient vraiment bien recherchées :ok:
celui qui m'a donné le plus de fil a retordre était celui avec les boss, le premier m'a bien fait rager !

je viens de publier un de tes niveaux encore, le dernier est en train d'être uploadé :-))) :

https://youtu.be/MSL8fIJ6s9c

J'espère que ça te plaira

Reysept_ Reysept_
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 20:46:30

Tu m'fais penser

Le jour ou tu feras Evil Factory, fait toi pas trop chier à aller chercher les bonus hein je sais pas trop quelle mouche m'avait piqué pour les faire. Ils sont réalisables mais encore plus dur que le parcours lui même, j'me demande vraiment comment j'ai pu m'dire "non mais ils iront chercher les bonus pour récup des vies". :hap:

toni094 toni094
MP
Niveau 4
03 septembre 2019 à 11:41:15

Salut Reypset,
merci pour tes conseils, je devrais le faire prochainement.

MariotheBest
Voici la derniere salve ! :play:

https://youtu.be/gb7W_dSQTyQ

J'espère que mes vidéos t'ont plu.
J'ai franchement apprécié tes niveaux et invite tous ceux qui aiment bien les niveaux difficiles sans etre kaizo ou impossible à les faire.

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 15
03 septembre 2019 à 12:22:20

Le 03 septembre 2019 à 11:41:15 toni094 a écrit :
Salut Reypset,
merci pour tes conseils, je devrais le faire prochainement.

MariotheBest
Voici la derniere salve ! :play:

https://youtu.be/gb7W_dSQTyQ

J'espère que mes vidéos t'ont plu.
J'ai franchement apprécié tes niveaux et invite tous ceux qui aiment bien les niveaux difficiles sans etre kaizo ou impossible à les faire.

Merci à toi de tous les avoir faits, et oui j'ai bien apprécié les vidéos, c'était très sympa à regarder ! :noel:
Au fait j'ai remarqué dans les deux niveaux d'énigme que tu galérais à mettre les carapaces sur ta tête, en fait il faut juste appuyer sur bas quand tu l'as dans les mains, Mario la met directement sur sa tête du coup. :hap:
Dans la salle avec le canon sur le Boo dans le premier niveau, j'avais pas prévu que le canon puisse bloquer le passage de la porte mais heureusement il y a moyen de s'en sortir donc ça va. :noel:
Et GG pour avoir découvert une solution alternative dans le second niveau pour pouvoir passer en haut avec la botte rouge, j'y avais même pas pensé, comme quoi. :hap:

En tout cas c'est toujours sympa de regarder les gens jouer nos niveaux en vidéo, on peut ainsi constater leur manière de penser en général et comprendre les possibles failles ou imperfections qu'il peut y avoir, et même se rendre compte qu'il y a des choses qu'on n'avait pas prévu en tant que créateur... Faut vraiment penser à tout quand on crée un niveau. :noel:

Reysept_ Reysept_
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 12:24:57

Tes vidéos sont vraiment cools en tout cas, j'avais peur d'un truc de qualité moindre type voix criarde etc mais c'est hyper agréable et le montage est propre, j'essaye de penser à like et commenter à chaque fois, j'espère que tu feras un minimum + de vues un jour ou l'autre car c'est vraiment propre, et moins insupportable que la plupart des youtubers SMM2

madfred666 madfred666
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 19:41:15

Le 31 août 2019 à 21:23:38 toni094 a écrit :
Madfred 666, tes niveaux sont dans la boite, je pense finir le montage demain ou lundi

Hello, ce sera un plaisir de les voir en vidéo ^^

mikagic mikagic
MP
Niveau 2
04 septembre 2019 à 11:33:46

SALUT

J'ai plein de niveau à te proposer, mais je vais être raisonable et t'en proposer un
C'est un niveau énigme, inspiré du film CUBE. Niveau créé hier
Ce n'est PAS un niveau TROLL
au plaisir 90Q-VRR-KBG

toni094 toni094
MP
Niveau 4
04 septembre 2019 à 16:10:52

Hello tout le monde,

Mariothebest, Merci pour le tuyau pour les carapaces, j'avais une façon... comment dire... un peu plus complexe :rire:
là ça y est je galère plus :merci:
pour la salle avec le canon, si jamais une fois que tu tues le Boo et que tu prends une porte après, tu es obligé de reset la partie. Le canon spawnera toujours pile au dessus.
Ah ce fameux passage avec les bottes... oui j'ai réussi une alternaitive mais qui m'a pris 20 minutes :honte:

Reysept, merci pour ton commentaire, ça fait plaisir :)
j'essaye de faire en sorte que ce soit agréable à regarder et que l'on puisse comprendre la progression du niveau que je fais. Sans bien évidemment faire aussi bien que lui, je regarde beaucoup des vidéos d'un américain Ryu. J'aime bien ses vidéos et je m'en inspire un peu.

Madfred 666, tes niveaux sont en train d'être uploadées actuellement, j'ai compilé les 3 niveaux dans une vidéo. J'espère que ça te plaira :-)))

Mikagic, Merci pour le partage ! Si tu as plusieurs niveaux, tu peux me donner ton ID créateur et je piocherai les niveaux qui m'intéressent si tu veux

kiungo11 kiungo11
MP
Niveau 4
04 septembre 2019 à 16:23:59

Alors mes niveaux !

Le premier, plutôt facile, du jump, de la glace et une attention particulière sur le design du niveau :
WK2-8DS-MSG

Le second, entre glace et magma, saurez vous jouez avec les switch on/off afin d'arriver jusqu'aux drapeaux sans tricher ? : KJQ-RPB-50H

Le troisième, entre océan et bateau pirate, quelque épreuves dans des décors très travaillé :
WPG-3KM-LLF

Et enfin le quatrième, un manoir fantôme, des chemins de partout, mais qu'une issue, saurez vous la trouvez ? MY0-PF2-LQF

toni094 toni094
MP
Niveau 4
04 septembre 2019 à 20:28:11

Madfred666, ça y est la vidéo vient d'être mise en ligne.

voici le lien :

https://youtu.be/rTuD2-xZ16Q

En espérant que ça te plaise :)

rabzyi rabzyi
MP
Niveau 7
04 septembre 2019 à 21:46:50

T'as abandonné mon niveau l'ami ?

toni094 toni094
MP
Niveau 4
04 septembre 2019 à 22:06:41

Salut Rabzyi !
non pas abandonné ! :)

je l'ai essayé à plusieurs reprises mais je galère sur le timing au niveau du saut avec la voiture ainsi que du chat juste après. j'ai du mal a choper le timing de ce saut avec la voiture et souvent elle ne saute pas lol
le double saut contre le mur juste après avec le chat me pose problème aussi, alors qu'au début non et je ne le passe pas tout le temps lol
c'est pour ça que je t'ai demandé comment tuer les poissons car les rares fois ou je suis arrivé à ce stade je suis mort bêtement en essayant de les tuer

rabzyi rabzyi
MP
Niveau 7
04 septembre 2019 à 22:40:11

ok lol :ok:

toni094 toni094
MP
Niveau 4
04 septembre 2019 à 22:46:42

je viens de réessayer et 6 fois de suite la voiture ne saute pas...
il y a clairement une mécanique que je pige pas avec ce saut avec la voiture, ça me flingue ensuite le saut en diagonale.

il y a une astuce pour ce saut ?

sarakha64 sarakha64
MP
Niveau 2
05 septembre 2019 à 21:04:04

Alors ce Speedrun serré et un peu technique tu en penses quoi

rabzyi rabzyi
MP
Niveau 7
05 septembre 2019 à 21:09:30

Le 04 septembre 2019 à 22:46:42 toni094 a écrit :
je viens de réessayer et 6 fois de suite la voiture ne saute pas...
il y a clairement une mécanique que je pige pas avec ce saut avec la voiture, ça me flingue ensuite le saut en diagonale.

il y a une astuce pour ce saut ?

eu j'ai pas vraiment eu de soucis moi lol ^^ il faut que tu sautes avec la voiture quand t'es sur la plate forme au dernier moment et pour quitter ta voiture en sautant il faut que tu appuie sur ZR ou ZL

Message édité le 05 septembre 2019 à 21:11:10 par rabzyi
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kaeldori
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment