CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des niveaux difficiles

Anar_Chaud
Anar_Chaud
Niveau 1
15 août 2019 à 22:28:21

Salut à tous, je vous propose d'essayer les niveaux que j'ai conçus, ce sont des niveaux difficiles, même si ça reste subjectif je pense qu'ils le sont étant donné leur taux de réussite actuel qui est de ... 0% ce qui est assez triste vous en conviendrez, je compte sur vous pour changer ça.
Je vous les listes ci-dessous avec une petite description, et pour certains un indice, histoire de faire les choses bien :)

LY7-T09-HLF ( mon tout premier lvl)
"Don't panic, use your towel"
( j'ai mis DON'T PANIC sur la couverture parce que c'est rassurant, surtout, pour ceux qui ont la référence )
Un niveau difficile qui peut être terminé très rapidement ou pas selon votre maniere de jouer.
La description ingame est un troll
Actuellement : 0.00% de réussite pour 245 tentatives O_o

GB5-0JT-1FF
"Heaven & Hell"
Un niveau rempli de fantôme. Parcourez le paradis puis l'enfer pour leur échapper.... ou pas
Actuellement 0.00% de réussite pour 8 tentatives

89G-LC0-4XF
"Poor lonesome cowboy"
Parcourez le désert dans un très long niveau. il n'est pas extrêmement difficile mais il comporte quelques pièges.
Actuellement: 2.77% de réussites pour 72 tentatives

4FK-211-5QF
"Takeshi's battle royale"
Un niveau qui peut se jouer en solo mais qui est prévu pour être joué en multi avec des potes. Contient plusieurs manières de piéger / ralentir vos amis et quelques combats de boss obligatoires pour qu'ils puissent vous rattraper.
Actuellement 0.00% de reussite sur 56 tentatives ( il semblerais qu'il soit plus difficile que prévu )

763-H64-YBG
"Triathlon"
Courez, puis nagez, et enfin tirez ...un triathlon quoi
Actuellement 0.00% de reussite sur 12 tentatives, il n'est pourtant pas si compliqué que ça.

X0Y-8C1-VRG ( mon petit dernier )
"night of the living mushroom"
Un niveau très difficile ( vous êtes prévenus ) où vous devez courir pour échapper à une horde de champizombis.
Certains passages sont ardus et vous demanderont peut-être un peut d'entrainement.
Ne confondez pas fuite et précipitation ...attention aux pièges.
Actuellement 0.00% de réussite pour 12 tentatives

Dernière précision : Tous mes niveaux contiennent des blocs Kaizo ( les fameux blocs invisibles ) Parfois pour éviter que vous ne soyez trop tentés par un raccourcis, parfois pour vous troller. ils sont particulièrement présents dans les 2 premiers. En revanche aucun des niveaux ne vous demandera de faire des shelljumps ou autres techniques kaizo. Vous n'avez donc pas besoin d'un skill de speedrunner pgm pour les finir.

Je compte sur vous pour exploser les taux de réussite et pour ensuite exploser le time record du précédent ( et n'oubliez pas de venir vous en vanter sinon à quoi bon :) )
N’hésitez pas à me faire vos retours, notamment en ce qui concerne la difficulté ( ce n'est jamais facile à doser puisque ce nous parait facile/difficile ne l'est pas forcément pour les autres ). Ça me servira pour les prochains niveaux ( 2 actuellement en préparation )

Good Luck & Have Fun ( et ne clignez pas des yeux O_O ) ;)

Jean-Mich-Mich
Jean-Mich-Mich
Niveau 13
15 août 2019 à 22:35:31

Je vais tester tes niveaux demain ou dans les prochains jours quand j’aurai un moment.

CReePss0
CReePss0
Niveau 26
16 août 2019 à 00:43:24

Bon, premier niveau réussi ahah

Anar_Chaud
Anar_Chaud
Niveau 1
16 août 2019 à 09:25:23

GG !
Combien de tentatives ?
Est-ce que la description sur le forum ou le spoiler t'ont aidés ou est-ce que tu l'a juste joué instinctivement ?

CReePss0
CReePss0
Niveau 26
16 août 2019 à 11:02:10

Alors aucune idée pour le nombre de tentatives ! Mais énormément ahah !
Je viens également de finir celui avec 'es champignons, franchement j' ai bloqué juste avant la fin, mais j'ai finalement compris et ça a déroulé, puis j'ai fini le triathlon également

Par contre non franchement les indices ne m'ont pas aidés, mais ce sont de bons niveaux !

Anar_Chaud
Anar_Chaud
Niveau 1
16 août 2019 à 22:33:16

Merci pour tes retours :)

samlepro
samlepro
Niveau 20
16 août 2019 à 23:41:26

Je vais en tester quelque uns ce week end

Voilà Le mien à 0% de réussite :

Disturbed ballad
BQQ-R3G-5XG

Basé sur le fait qu'on ne puisse pas sauter.
Bon courage !

Anar_Chaud
Anar_Chaud
Niveau 1
18 août 2019 à 10:22:31

Je l'ai essayé mais pas terminé, je ne comprendrais jamais le concept de "ne pas sauter" dans un jeu mario ^^' en vrai samsoul de perdre la moitié du gameplay.
Ce qui ne veux pas dire que le niveau est mauvais hein, c'est juste moi qui n'aime pas du tout cette condition de victoire.

guinilik
guinilik
Niveau 10
18 août 2019 à 20:40:52

J'ai crée un niveau qui ne me semble absolument pas difficile avec quelques bonnes idées. J'ai pourtant un 0% en réussite. (Même un gars à liké alors qu'il était mourru :hap: ) Je veux bien aussi des retours constructifs autant bon que moins bon :)

B12-STK-G0G

Merci !

Millepattegeant
Millepattegeant
Niveau 6
18 août 2019 à 22:12:12

Si vous voulez a un niveau difficile je vous propose le mien !

401-PVW-38G

cC'est un niveau qui est composé de 3 parties bien distinctes avec chacune leur difficulté ( ne vous inquiète pas il y a quand même des checkpoints )

Bonne chance :hap:

Anar_Chaud
Anar_Chaud
Niveau 1
20 août 2019 à 14:44:35

guinilik > ton niveau n'existe pas.

Millepattegeant > je songe à porter plainte pour cruauté auprès de la société protectrice des personnages de jeux video ^^'

Blastermax33
Blastermax33
Niveau 5
21 août 2019 à 22:06:23

Je viens de tester deux de tes niveaux et je vais être cash tes niveaux sont beaucoup trop chaud pour moi :o, travaille un peu la difficulté et je peux te garantir que tu va avoir plus de cool :)

J'ai quand même mis un like pour "night of the living mushroom", l'idée de speed run en evitant les champi' maudit est intéressante, j'ai bien aimer le passage ou il faut sauter très précisément dans les trous mais ça reste tendu :o

Anar_Chaud
Anar_Chaud
Niveau 1
29 août 2019 à 15:24:08

Oui le passage avec les sauts d'une case est celui qui m'a fait le plus galérer pour valider mon niveau ^^'
Mais il fait aussi un bon entrainement pour les sauts précis

Sous forums
  • Vos niveaux par auteur
La vidéo du moment