CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THWOMP Pression #2

samlepro
samlepro
Niveau 19
12 août 2019 à 21:41:09

Bonsoir à tous.
Je me permet de recréer un topic afin de vous présenter mon 2e épisode de THWOMP Pression :ok:

ID : H61-93B-D2H

Pour ceux qui n'ont pas encore essayer THWOMP Pression #1 un niveau très sympa et accessible à tous :
8W9-YG7-84G

Pour l'épisode 2 j'ai essayé de travailler un peu plus le level design afin d'éviter les petites esquives que l'on pouvait faire dans le 1. J'ai gardé une phase aérienne afin d'entrecouper le niveau. Et j'ai essayé d'avoir une difficulté graduée sur le niveau. Il reste très accessible voir plus que le 1 qui malgrè tout n'avait qu'un taux de 3% ! :o))

Et surtout j'ai essayé de garder l'esprit tout en restant différent du 1er. Le fun est toujours la ! enfin j'espère en tous cas j'ai pris du plaisir a le créer.

Pour les plus acharnés personne n'a encore réussi mon niveau
Disturbed ballad : BQQ-R3G-5XG
Donc je vous le laisse au cas ou ;)

En éspérant des retours sur mon niveau THWOMP Pression #2 afin de pouvoir créer un épisode 3 !

:merci:

Fou-Dangereux
Fou-Dangereux
Niveau 8
12 août 2019 à 22:41:36

Sympa ! Puisque t'as l'air d'aimer nos amis les Thwomps : W60-DGY-WBG

youshii7
youshii7
Niveau 34
13 août 2019 à 00:18:42

364 FWT NGF

Prends de l'élan au début et fais un spin sur le premier twhomp :ok:

youshii7
youshii7
Niveau 34
13 août 2019 à 12:17:55

Excellent je plussoie, j'ai réussi tes 2 épisodes de twhomp, rythmé, difficulté dosée comme il faut. Je t'ai donné 2 cool et tagué les 2 en excellent :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
13 août 2019 à 22:07:20

Merci les gars :ok:

Fou dangereux sympa aussi ton niveau. Assez difficile j'ai mis du temps à arriver jusqu'au thwomp qu'il faut faire monter à l'aide des box. Je suis presque sûr que c'est quasiment la fin. Malheureusement desfois il meurt a cause des box du coup on a la clé mais bon on a besoin de lui en haut pour péter les briques. J'ai abandonné à ce moment là. Mais le reste j'ai kiffé allez jusque là, de bonnes idées !

Youshi je suis resté bloqué après avoir eu Yoshi justement, quand on monte grâce aux thwomp en haut je vois pas ce qu'il faut faire. Avec le petit rail sous les pierres ?
Très sympa aussi sinon :ok:

AdamDeLaHalle
AdamDeLaHalle
Niveau 8
13 août 2019 à 22:26:11

Sam, que dire? Encore génial, je me suis éclaté une fois de plus!
Tu m'as permis de visiter le paradis des Thwomps et ça min vieux, ça n'a pas de prix! :')

Fou-Dangereux
Fou-Dangereux
Niveau 8
14 août 2019 à 01:04:23

Le 13 août 2019 à 22:07:20 samlepro a écrit :
Fou dangereux sympa aussi ton niveau. Assez difficile j'ai mis du temps à arriver jusqu'au thwomp qu'il faut faire monter à l'aide des box. Je suis presque sûr que c'est quasiment la fin. Malheureusement desfois il meurt a cause des box du coup on a la clé mais bon on a besoin de lui en haut pour péter les briques. J'ai abandonné à ce moment là. Mais le reste j'ai kiffé allez jusque là, de bonnes idées !

ah oui t'étais presque au bout effectivement, après l'avoir grimpé tout en haut pour casser les blocs, reste une petites courses où faut juste foncer et c'est fini. C'est où que le thwomp s'est cassé ? J'avais corrigé en parti ce problème dans le cas où il touchait la lave au moment où il est poussé par les blocs

youshii7
youshii7
Niveau 34
14 août 2019 à 01:15:27

En fait une fois que tu es à dos de yoshi. Il faut que tu grimpes sur les thwomps puis sur la plateforme et lui faire "croquer" une flamme. Puis tu te mets à niveau sur le thwomp là où sont les flèches et tu tires ta flamme tout simplement. C'est vrai que c'est une petite énigme mais j'ai essayé de mettre les flèches pour en faciliter la compréhension.

samlepro
samlepro
Niveau 19
15 août 2019 à 10:55:27

Haha merci Adam ça fait plaisir de te revoir dans le coin :ok:

Fou je ne serai plus dire exactement mais c'est sur l'un des 3 premiers blocs. D'une façon que je ne saurai expliqué ça m'arrivait de perdre le thwomp :(

Youshi ça marche je reesaierai :)

samlepro
samlepro
Niveau 19
16 août 2019 à 13:23:38

:up:

Sous forums
  • Vos niveaux par auteur
La vidéo du moment