CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Speedrun 20 secondes

youshii7
youshii7
Niveau 34
01 août 2019 à 11:21:45

C'est mon tout premier vrai speedrun, il semble dur au premier point de vue mais vous verrez qu'il est très facile une fois qu'on connaît la technique.
Soyez indulgent vu que c'est mon premier Persévérez.
Il n'y aucun piège fourbe ou quoi. Par contre,il faut savoir maîtriser la cape de SMWORLD
Après avoir assimilé le décor, je pense qu'une dizaine de tentatives seulement suffisent pour le réussir.

Bonne chance

FF9 9BT N1H

Yveljk9
Yveljk9
Niveau 10
01 août 2019 à 11:44:03

Pas compris ton niveau, et je suis pas le seul vu le commentaire et le nombre de personnes qui ont joué.
Comme sûrement beaucoup de gens, je suis bloqué aux fleurs noires impossibles à détruire.
J'ai pas trouvé, là...

youshii7
youshii7
Niveau 34
01 août 2019 à 11:53:54

Il faut smasher au sol avec la cape.. Après il faut connaître un minimum le jeu, si certains ne savent pas les mécaniques de toutes les catégories du jeu je ne peux rien faire pour eux..

youshii7
youshii7
Niveau 34
01 août 2019 à 12:04:32

La partie la plus dure était avec la cape, il suffit de smasher le sol comme j'ai mentionné sur le jeu, une fois les fleurs noires détruites le reste est très facile par contre il faut pas être en retard :ok: 20 secondes ça passe vite.

Yveljk9
Yveljk9
Niveau 10
01 août 2019 à 12:16:01

C'est bon, réussi (et en premier).
Le niveau était plutôt simple à part cette technique (que je ne connaissais pas).
La majorité des personnes bloquent dessus, sans ce passage tu aurais beaucoup plus de taux de réussite pour ton niveau. :ok:

Message édité le 01 août 2019 à 12:16:38 par Yveljk9
youshii7
youshii7
Niveau 34
01 août 2019 à 12:20:15

Ça me semble tellement évident en fait, c'est un speedrun je ne vois pas l'intérêt pour moi de faire une séquence où tu planes tranquille alors que tu as 20 secondes pour rusher comme un porc. Mais de toute façon j'ai laissé un commentaire visible pile à cet endroit pour expliquer aux gens :ok: gg a toi. Tu vois c'est pas difficile au final . La séquence de la cape est la plus technique après le début et la fin sont très facile.

Yveljk9
Yveljk9
Niveau 10
01 août 2019 à 12:22:49

Le 01 août 2019 à 12:20:15 youshii7 a écrit :
Ça me semble tellement évident en fait, c'est un speedrun je ne vois pas l'intérêt pour moi de faire une séquence où tu planes tranquille alors que tu as 20 secondes pour rusher comme un porc. Mais de toute façon j'ai laissé un commentaire visible pile à cet endroit pour expliquer aux gens :ok: gg a toi. Tu vois c'est pas difficile au final . La séquence de la cape est la plus technique après le début et la fin sont très facile.

Je suis d'accord, c'est uniquement cette partie là qui m'a posé des problèmes, après ça a été nickel.
J'ai vu le com aussi, grâce à ça je pense que le niveau sera plus facile.
En tout cas le niveau était fun, bravo.

youshii7
youshii7
Niveau 34
01 août 2019 à 12:27:05

Merci quand même je compte en refaire vu que j'ai plus trop d'inspiration pour des levels plus longs et poussé :-p je joue la facilité mais tant pis, d'autant que les speedruns ont plutôt pas mal de succès dans la communauté donc ca va :ok:

Yveljk9
Yveljk9
Niveau 10
01 août 2019 à 12:29:14

Le 01 août 2019 à 12:27:05 youshii7 a écrit :
Merci quand même je compte en refaire vu que j'ai plus trop d'inspiration pour des levels plus longs et poussé :-p je joue la facilité mais tant pis, d'autant que les speedruns ont plutôt pas mal de succès dans la communauté donc ca va :ok:

Tu m'etonne, j'en fais plein en ce moment.
En quelques jours j'ai du en faire une dizaine, voir plus.
C'est mes niveaux preferés.

Message édité le 01 août 2019 à 12:29:24 par Yveljk9
Sous forums
  • Vos niveaux par auteur