CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le niveau le plus dur de JVC ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
02 août 2019 à 20:01:55

Salut. Selon vous quel est le niveau le plus dur ayant été upload par quelqu'un d'ici ?

Je me posais la question quand j'ai réussi à l'instant à upload un niveau assez horrible que j'ai créé hier, niveau difficulté on est vraiment pas mal : KF2 N3X FYG
Je sais pas si c'est le plus dur mais il doit être dans le top 3 au moins, je pense... :noel:
Attention cependant, il est assez frustrant. Âmes sensibles s'abstenir. :hap:

J'ai fait ça pour décompresser un peu après l'upload du niveau sur lequel j'ai durement travaillé pendant des jours (7X4 GBY NFG, les avis sont appréciés), donc c'est normal s'il n'est pas incroyable d'ingéniosité, ne m'en voulez pas.

Pour les curieux, une version facile sans mort a aussi été créée : P3L WHW SKF pratique pour s'entraîner. :noel:

Voilà, vous pouvez aussi partager vos plus cruelles créations si vous le souhaitez. :hap:

rabzyi rabzyi
MP
Niveau 7
02 août 2019 à 20:12:07

Essaie celui la si tu veux vraiment souffrir :rire:

Don't try this level
ID 0M3-11Y-3DG

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
02 août 2019 à 20:18:38

https://youtu.be/38sUucClTnM

Le premier de la vidéo lool, pouvoir rentrer dans une porte alors qu'elle est en hauteur. Ça se joue au pixel près 😂

rabzyi rabzyi
MP
Niveau 7
02 août 2019 à 20:23:51

Le 02 août 2019 à 20:18:38 youshii7 a écrit :
https://youtu.be/38sUucClTnM

Le premier de la vidéo lool, pouvoir rentrer dans une porte alors qu'elle est en hauteur. Ça se joue au pixel près 😂

Au PUTIN Mdr je pourrai jamais faire sa de ma vie lol :rire: moi qui me croyait fort et bas la je me sens vraiment nul :rire:

samlepro samlepro
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 20:26:49

Je vais aller tester ça.

Pour ma part je pense en avoir un très costaud aussi en vrai je sais pas si qqn d'autres aura la patience de ne finir il est horriblement cruel la fin est quasiment impossible et sans checkpoint c'est juste cruel :rire2:

BQQ-R3G-5XG

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
02 août 2019 à 20:38:41

Le 02 août 2019 à 20:18:38 youshii7 a écrit :
https://youtu.be/38sUucClTnM

Le premier de la vidéo lool, pouvoir rentrer dans une porte alors qu'elle est en hauteur. Ça se joue au pixel près 😂

C'est pas un niveau de quelqu'un d'ici ça, si ? :noel:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
02 août 2019 à 21:01:43

Non c'était sur le premier Mario Maker mais comme j'avais dit lors d'un précédent com sur un autre topic. Ce genre de level ils sont plus conçu par les créateurs pour être montré que pour être fait par la communauté. Perso j'admire ceux ayant eu l'esprit aussi tordu et dingue pour concevoir des level pareils. Moi je m'y risquerai jamais mais j'aime bien regarder parfois pour la curiosité, on peut tous avoir un avis sur chaque détail c'est marrant :ok:

SonyGamer270 SonyGamer270
MP
Niveau 8
03 août 2019 à 09:31:00

C'est mon niveau le plus dur ---> https://www.youtube.com/watch?v=EoqqdIJVzeA ! ^^

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
03 août 2019 à 09:57:15

J'ai vu la tête de ce calvitié dérangé, j'ai arrêté la vidéo. Ce mec me dérange mais clairement en fait désolé :ok:

SonyGamer270 SonyGamer270
MP
Niveau 8
03 août 2019 à 10:00:48

Le 03 août 2019 à 09:57:15 youshii7 a écrit :
J'ai vu la tête de ce calvitié dérangé, j'ai arrêté la vidéo. Ce mec me dérange mais clairement en fait désolé :ok:

Avoue que c'est un mauvais joueur ce mec. :)

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
03 août 2019 à 10:24:12

C'est pas une question de mauvais joueur mais il fait clairement partie des youtubers que je ne supporte vraiment pas. (en comptant lui, lasalle, et bysankah) Il surjoue trop c'est ultra malaisant il est absolument pas naturel et fait des rires forcés cramés à mort. C'est inssuportable d'avoir ce genre de mec quand tu veux te concentrer sur le niveau de la vidéo plutôt que ses remarques à 2 balles qu'il débite par secondes et sa grosse tête qui prend tout l'écran..

SonyGamer270 SonyGamer270
MP
Niveau 8
03 août 2019 à 14:25:20

Le 03 août 2019 à 10:24:12 youshii7 a écrit :
C'est pas une question de mauvais joueur mais il fait clairement partie des youtubers que je ne supporte vraiment pas. (en comptant lui, lasalle, et bysankah) Il surjoue trop c'est ultra malaisant il est absolument pas naturel et fait des rires forcés cramés à mort. C'est inssuportable d'avoir ce genre de mec quand tu veux te concentrer sur le niveau de la vidéo plutôt que ses remarques à 2 balles qu'il débite par secondes et sa grosse tête qui prend tout l'écran..

Et oui, mais après il rage pour rien, je préfère plus Kirbendo sur Super Mario Maker 2. ^^

rabzyi rabzyi
MP
Niveau 7
03 août 2019 à 17:39:39

Le 03 août 2019 à 10:24:12 youshii7 a écrit :
C'est pas une question de mauvais joueur mais il fait clairement partie des youtubers que je ne supporte vraiment pas. (en comptant lui, lasalle, et bysankah) Il surjoue trop c'est ultra malaisant il est absolument pas naturel et fait des rires forcés cramés à mort. C'est inssuportable d'avoir ce genre de mec quand tu veux te concentrer sur le niveau de la vidéo plutôt que ses remarques à 2 balles qu'il débite par secondes et sa grosse tête qui prend tout l'écran..

C'est vrai qu'il surjoue trop :oui:

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
04 août 2019 à 05:50:12

Je suivais CBGames il y a quelques années au temps de SMM1 mais j'ai arrêté. Je le trouve sympa à regarder vite fait quand on connaît pas, mais après ça devient lassant et il est un peu robotique, il répète souvent les mêmes choses. :hap:
Après il est pas bien méchant, ça sert à rien de le descendre. :noel:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
04 août 2019 à 11:00:17

Oui mais le mec c'est une pile électrique malaisante,il parle en speed il veut trop faire le mec ouf à dire des bails du genre "(rire forcé) je vais aller faire vos niveaux j'espère que vous ne serez pas trop dur avec moi avec vos niveaux (rire forcé).".... :hum: le mec il se croit au centre d'attention de tout le monde, comme si les gens allaient faire des niveaux spécialement et uniquement pour lui :rire: la blague

T'as envie de lui dire "ooh calme toi, prends tes cachets, sois un peu naturel au lieu de surjouer ton image sur youtube.." bref chacun pense ce qu'il veut moi je l'apprécie vraiment pas..

Nefaross Nefaross
MP
Niveau 4
06 août 2019 à 01:00:32

Un niveau die and retry. Connaitre les patterns est la clef!
Personne la réussie encore.

MW4-JST-1DG

Bonne chance!

Kaeldori Kaeldori
MP
Niveau 12
07 août 2019 à 20:29:08

J'aime vraiment pas les youtubeurs / streamers fr sur mario maker :hap:
Je met souvent le stream d'aurateur en fond, il est vraiment chill comme gars

Millepattegeant Millepattegeant
MP
Niveau 6
16 août 2019 à 15:31:13

Bonjour tout le monde

J'ai un niveau bien tryhard a vous proposer qui est composé de 3 parties bien distinctes avec chacune leur difficulté !
Bonne chance a vous :hap:

[ 401-PVW-38G ]

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
16 août 2019 à 15:47:00

J'ai un niveau qui a 0,03 % de réussite maintenant, mais j'avoue que je pensais pas que les gens auraient autant de mal : CVJ C7S QDF
Il faut simplement enchaîner 37 petits sauts entre des pics en gardant le bon rythme. J'ai plus galéré à upload le niveau dont je parle sur le premier post du topic que celui-là... :noel:

SonyGamer270 SonyGamer270
MP
Niveau 8
19 septembre 2020 à 02:22:04

Voilà le niveau le plus difficile du monde ---> QBY-KFS-DMG ! :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kaeldori
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 49.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment