Une des choses qui change entre SMM1 et SMM2 à mon sens est le mode de jeu: ici on continue à l'infini alors qu'auparavant, il fallait faire X stages.
Ce qui signifie à mon avis (et je joue dans cette optique) que les joueurs font sans doute beaucoup plus attention au nombre de vies perdues.
Perso, si j'en perds 2 dans les 5 premiers mètres du stage, je me barre. On peut gagner que 3 vie/stage donc pour aller loin, il faut rentabiliser.
Bref, pour en venir à ton stage, voici ce que je viens de vivre et mes avis:
- 1er saut: mort
. Je pense que ça a pu calmer ceux qui sont tombés dans tes contrées (quoique ça dépend du public que tu vises comme l'a dit un VDD: là t'es en expert à minima je pense).
- Les serpentins, je vois pas trop comment les déclencher non plus, mais ils sont un peu courts à mon goût. + celui du dessus peut écraser le joueur lors du petit mouvement pour que celui du dessous le double (vécu
).
Et en effet comme indiqué par un VDD aussi: pour le second, les scies sont pas assez près donc on peut se servir du serpentin comme ascenseur.
- Certains sauts en effet trop serrés. Mais le dernier morceau de terre avant la fin ne se voit pas. J'ai dû mourir une fois pour en prendre connaissance.
- Comme je l'ai expliqué plus haut, je pense que les vies sont précieuses en SMM2. Avoir mis une porte pour pouvoir avoir une autre chance est sympathique et bienvenu (enfin, dépend du public visé).
Disons qu'en mode "comme ça": partage, le stage vaut le défi (puisqu'on peut tenter autant de fois qu'on veut).
Mais en mode infini, il sera sans doute passé ou en super expert.
Quant au mode affrontement... Je sais pas trop
.
Message édité le 21 juillet 2019 à 21:45:18 par Berboxl