CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aime pas les niveau dur

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Lieboup Lieboup
MP
Niveau 3
19 juillet 2019 à 20:03:50

Le 19 juillet 2019 à 19:46:21 Volcanion a écrit :
Lieboup, j'ai bien aimé ton niveau, j'ai mis Cool

Cool merci ! Par contre ton niveau est vraiment difficile. Le passage avec la clé la clé surtout. Et je suis mort bêtement juste après, je ne savais pas ou aller (dans la zone avec les canons)...

XDanzer760 XDanzer760
MP
Niveau 8
19 juillet 2019 à 20:04:18

Je vais éssayer les récent niveaux proposé car ça me fait mes oirée lol
Tenez, Si jamais ça peut vous intéressez (chui pas très doué j'en suis navré) c'est là un des niveaux que j'ai crée que je trouve probablement le plus sympa (ou pas lol)
HP4-CTY-YHF: du Shoot'em up

Message édité le 19 juillet 2019 à 20:04:35 par XDanzer760
Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
19 juillet 2019 à 20:07:50

La zone avec les canons, il faut sauter sur les boulets pour aller vers le haut :oui:

C'est vrai que c'est peut peut-être plus dur que je le pensais, je suis pas très objectif comme je l'ai fait plein de fois :hap:

Je continue de faire les niveaux du topic cependant !

Mahomelofee Mahomelofee
MP
Niveau 19
19 juillet 2019 à 20:09:28

Salut, voici mes niveaux :

- M63-MTP-KGB
- FTN-X4V-J8G :d) les 2 premiers sont une revisite du 1er niveau de Super Mario Advance 2
- 50Q-L0W-BKF :d) niveau tout cool, pour les noobs :hap:
- 52Y-18J-YLF :d) niveau clm (va savoir pourquoi j'ai mis un drapeau au milieu, flemme de le refaire sans :hap:)
- HKV-MTV-Y7G :d) ptet le plus dur (pour moi en tout cas, en tant que noob, vous ça devrait aller)

Voilà, sachant que c'est mes tout premiers niveaux... :hap:

Lieboup Lieboup
MP
Niveau 3
19 juillet 2019 à 20:18:39

Le 19 juillet 2019 à 20:07:50 Volcanion a écrit :
La zone avec les canons, il faut sauter sur les boulets pour aller vers le haut :oui:

C'est vrai que c'est peut peut-être plus dur que je le pensais, je suis pas très objectif comme je l'ai fait plein de fois :hap:

Je continue de faire les niveaux du topic cependant !

Il faut savoir que l'on est toujours le moins bien placé pour juger de de la difficulté de son propre niveau. Mon stage le plus dur (1% de réussite) est celui que j'ai validé le plus facilement...

XDanzer760 XDanzer760
MP
Niveau 8
20 juillet 2019 à 18:47:56

90F-620-1RG New Luigi's Mansion Bros. by me
Je suis fan de ce niveau, il est pas vraiment difficile mais j'ai adoré le créer. Dîtes moi si vous aimez :)

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 20:23:29

J'en ai un qui est assez classique et fun, avec un taux de réussite pas trop bas si ça t'intéresse ^^
WW0-3SQ-G5G : Tic-toc Tower : un petit niveau ascendant pas très long, basé sur les blocs intermittents de 3D World, je me suis amusé à tester 2-3 mécaniques avec ça, en espérant qu'il te plaira =p

]-springfield-[ ]-springfield-[
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 21:26:12

Salut Xdanzer !

Si ça te dit j'ai modifié 2 de mes niveaux afin de les faciliter :)

Phantom Of The Opera = 1GS K91 LFG
Empire Of The Clouds : TVN RY5 LPF

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 23:35:19

Petite envie de faire des niveaux tranquilles aussi, du coup je suis allé voir les quelques derniers niveaux =p
Sympa ton niveau XDanzer ! Un bon petit niveau façon mario classique agréable à jouer ! ^^ (Et puis vivement luigi mansion 3 tant que j'y suis x) )
Pareil pour "phantom of the opera" et "empire of the cloud" de springfield, les niveaux est sont très cools ! T'as rajouté des powers up sur le terrain nan ? x) (j'ai pas fait l'ancienne version)

]-springfield-[ ]-springfield-[
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 23:42:11

Le 20 juillet 2019 à 23:35:19 yoyo-link12 a écrit :
Petite envie de faire des niveaux tranquilles aussi, du coup je suis allé voir les quelques derniers niveaux =p
Sympa ton niveau XDanzer ! Un bon petit niveau façon mario classique agréable à jouer ! ^^ (Et puis vivement luigi mansion 3 tant que j'y suis x) )
Pareil pour "phantom of the opera" et "empire of the cloud" de springfield, les niveaux est sont très cools ! T'as rajouté des powers up sur le terrain nan ? x) (j'ai pas fait l'ancienne version)

Nan pas vraiment des power ups :) Enfin si pour une étoile en sous-terrain qui était secrète avant, vu la masse d'ennemis derrière c'est quand même mieux de l'avoir dans un bloc basique, et j'ai enlevé des ennemis par-ci par là, pareil pour certains sauts précis que j'ai ajusté ou tout simplement viré, etc :)

Merci d'y avoir joué :-d

Message édité le 20 juillet 2019 à 23:42:41 par ]-springfield-[
OxyDoRe OxyDoRe
MP
Niveau 12
21 juillet 2019 à 00:22:52

premier niveau: Pipe in The sky (M32-1V1-02G)

Un niveau classique remplit de tuyaux dans les airs, faites attentions aux fleurs Piranha et Koopa, ca pourrait piquer !

Deuxième niveau: Enter Bowser JR's Castle (7KD-M7H-C2H)

Votre mission si vous l'acceptez, est de penetrer a l'intérieur du chateau de Bowser JR et de le battre ! Un objectif rien de plus normal dans un Mario :hap:

C'est des niveau a, difficulté normale :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juillet 2019 à 01:39:58

Salut !

Premier niveau, un casse-tête avec du lancer de carapace dans lequel il faut deviner le bon parcours et trouver les clés afin de progresser !

RFJ-6L9-CQF

XDanzer760 XDanzer760
MP
Niveau 8
21 juillet 2019 à 17:29:33

Le 21 juillet 2019 à 01:39:58 LR2601 a écrit :
Salut !

Premier niveau, un casse-tête avec du lancer de carapace dans lequel il faut deviner le bon parcours et trouver les clés afin de progresser !

RFJ-6L9-CQF

Ton niveau "Guess Side" était marrant! et Bien pensé. T'aurais mieux me surprendre en mettant plus de choix que 2 voies et pas toujours "un coup à gauche, un coupà droite" mais il était sympa :p

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kaeldori
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 46.74€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment