CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création & retours

Elyace
Elyace
Niveau 5
03 juillet 2019 à 12:40:58

Bonjour,

Alors, pour commencer c'est pas un sujet pour poster vos niveaux.. on les post (moi compris, on va pas le nier) déjà un peut partout.
J'ouvre ce sujet uniquement pour y laisser les miens et avoir vos retours dessus (même si en effet un cool/tampons sur les niveaux c'est toujours agréable).

SOOTHING WALK : C6W-BFB-Q0G (très très chill comme niveau, aucun tryhard) 6 pièces rouge cacher pour profiter du niveau.

FROZEN CAVE : HN7-HBJ-F1H (Pareil que sont confrère, avec 5 pièces en revanche)

CASTLE QUEST : H4P-GX8-CDF (Niveau beaucoup plus compliquer mais pas très dur non plus si on fait marcher un peut sont cerveau sur l'utilité des 2 interrupteur..)

THE MANOR : LNV-YD0-PNF (Ici en revanche on arrive sur de la difficulté mais toujours réalisable pour les plus têtu)

J'attends vos retours. Si vous voulez me faire tester des niveaux en échange de vos retours/cool & tampons envoyez les par MP avec votre pseudo switch (pour vérification sur mes niveaux et je le ferais, sachant que j'ai tendance a faire pas mal de try sur les niveau, c'est pas bâclé !)

Elyace
Elyace
Niveau 5
04 juillet 2019 à 18:13:18

Up

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 juillet 2019 à 18:46:45

Salut, je viens de tester tes deux premiers niveaux car j'aime beaucoup les niveaux chills ! j'ai beaucoup aimé (super idée de permettre le challenge avec les pièces rouges !), j'en ai trouvé 5 sur le premier et 3 sur le deuxième (j'ai trouvé le 2eme beaucoup plus difficile que le premier) ! ce que j'aime avec tes niveaux ce sont les décors, c'est clairement un point où je dois m'améliorer, et tes niveaux m'ont beaucoup inspiré :) je t'envoie deux niveaux à tester en échange par MP ! continue comme ça ;)

Message édité le 04 juillet 2019 à 18:47:00 par Light_dark
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2019 à 19:11:36

Salut Salut !
Voici 2 niveaux que j'ai créé, j'espère qu'ils vous plairont :
- GW7-338-21G (niveau classique mais assez compliqué)
- YC1-J6Y-KSG (niveau voiture normal mais amusant)

bretoons
bretoons
Niveau 5
05 juillet 2019 à 16:37:45

Mario'em up XX4 PNT D0G
Enigmagination SVL DXM 80G
Jingle bells F58 13B HTF
Dangerous mountain 93L 8G7 2WF
Fort stress FFL LVJ 4HF
Tropical trip K3S G5J 7LF
Not so easy !!!! P5L RC4 LDF

Voilà pour les miens je vais essayer les tiens.

Bon jeu

bretoons
bretoons
Niveau 5
05 juillet 2019 à 17:07:28

Tes niveaux sont très bien construits cependant je pense que mettre une condition de victoire pour les pièces rouges les rendraient encore plus accrocheurs.

Elyace
Elyace
Niveau 5
05 juillet 2019 à 18:09:01

Je pensais aussi à la conditions pour les pièces rouge mais ça risque de freiner d'autres joueurs car ils finiront pas les niveaux sans ce prendre la tête un minimum.. d'où vouloir l'avis de joueurs qui respect un peut les créations et qui iront chercher d'eux même.

@Light_dark Merci beaucoup d'avoir fait les niveaux. Tant mieux si ça inspire d'autres joueurs, c'est que c'est plutôt bien réaliser..
Pour la déco franchement c'est vraiment étape par étape et encore je me trouve vraiment pas bon sur ça..

Par contre sérieusement, c'est aussi la qu'ont voit la lecture et le "respect" les gars. @Gaugau44 @Bretoons, en MP les niveaux.

Merci Bretoons pour t'es commentaires sur les niveaux, j'irais faire les votre dès ce soir. Je fait passer Light en priorité par respect des conditions et ensuite Bretoons car il a fait les niveaux et laisser un avis.

bretoons
bretoons
Niveau 5
05 juillet 2019 à 18:12:09

:merci:

Kratos_Aran
Kratos_Aran
Niveau 10
05 juillet 2019 à 18:28:50

J'ai fais le 1er niveau de mon hommage à Castlevania : Symphony of the Night :ok:

En version allégée bien entendu, vu les limites du mode création :hap: mais je prévois de faire la suite si le niveau plait à pas mal de gens :ok:

:d) VKK-8TG-4XF :g)

Elyace
Elyace
Niveau 5
05 juillet 2019 à 18:56:14

C'est quand même dingue. C'est si compliquer à comprendre..?

Alors, pour commencer c'est pas un sujet pour poster vos niveaux.. on les post (moi compris, on va pas le nier) déjà un peut partout.

J'ouvre ce sujet uniquement pour y laisser les miens et avoir vos retours dessus (même si en effet un cool/tampons sur les niveaux c'est toujours agréable).

Puis genre quoi..

Si vous voulez me faire tester des niveaux en échange de vos retours/cool & tampons envoyez les par MP avec votre pseudo switch (pour vérification sur mes niveaux et je le ferais, sachant que j'ai tendance a faire pas mal de try sur les niveau, c'est pas bâclé !)

Sans déconner.

J'ai terminer t'es niveaux @Light_dark c'était cool, l'idée est intéressante grave sur les deux niveaux, peut-être que celui des goombas devrais être même plus long ! J'ai bien aimer.

Je fait faire les tiens @Bretoons

bretoons
bretoons
Niveau 5
05 juillet 2019 à 20:24:47

Désolé j'avais pas lu pour les MP.
Je t'ai mis dans mes créateurs en favoris pour pouvoir revenir sur tes niveaux. :)

Elyace
Elyace
Niveau 5
06 juillet 2019 à 16:30:03

Les niveaux sont fait hier soir @Bretoons ! J'ai bien aimer fort stress et tropical trip (j'ai fait 4 niveaux)

Elyace
Elyace
Niveau 5
07 juillet 2019 à 22:17:51

Up + nouveau level ~

[THE LOST] : N02-DT9-5B

Patacrepe50
Patacrepe50
Niveau 1
07 juillet 2019 à 22:23:09

Hola tout le monde !
Voici mon niveau, hésitez pas à essayer ! :)
Je go tester les vôtres en attendant !
A +

XXB-XV5-72G
Mus-clés !

Elyace
Elyace
Niveau 5
10 juillet 2019 à 00:59:39

0 brain ici, hallucinant.

dikial31
dikial31
Niveau 10
10 juillet 2019 à 01:05:45

:rire: c'est normal que les gens veuille postez leur niveaux , t'imagines si tout le monde créé un topic juste pour lui on s'en sort plus .
Voici le miens :hap:
8GS-6M9-SHG.

Je ferais les tiens demain matin

Elyace
Elyace
Niveau 5
10 juillet 2019 à 01:19:33

En quoi c'est normal ? Qu'ils fassent leurs propre topic aussi si ça leur chante, en attendant c'est dit dès le DÉBUT :

"MOI COMPRIS", fin du débat.

MarioTheBest-
MarioTheBest-
Niveau 38
10 juillet 2019 à 01:34:01

Il y a un sous-forum si tu veux faire ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3017199-0-1-0-1-0-vos-niveaux-par-auteur.htm Il a pas l'air super actif mais bon, il sert à ça.
Ça évite justement de se retrouver ici avec 150 millions de topics de gens qui proposent juste leurs niveaux, même si pour l'instant les modérateurs ne les lockent pas, ce qui est pas très logique et cohérent mais bon. Du coup oui tout le monde poste ses niveaux ici, faut pas non plus leur en vouloir. Si tu veux ton propre topic pour toi et tes niveaux uniquement, c'est sur le sous-forum qu'il faut aller. :noel:

Message édité le 10 juillet 2019 à 01:34:45 par MarioTheBest-
Elyace
Elyace
Niveau 5
10 juillet 2019 à 19:33:15

C'est même pire qu'inactif ! Mais merci de l'infos.

Sous forums
  • Vos niveaux par auteur
La vidéo du moment