CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je teste vos niveaux en vidéo

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
kiungo11 kiungo11
MP
Niveau 4
04 septembre 2019 à 16:24:52

Alors mes niveaux !

Le premier, plutôt facile, du jump, de la glace et une attention particulière sur le design du niveau :
WK2-8DS-MSG

Le second, entre glace et magma, saurez vous jouez avec les switch on/off afin d'arriver jusqu'aux drapeaux sans tricher ? : KJQ-RPB-50H

Le troisième, entre océan et bateau pirate, quelque épreuves dans des décors très travaillé :
WPG-3KM-LLF

Et enfin le quatrième, un manoir fantôme, des chemins de partout, mais qu'une issue, saurez vous la trouvez ? MY0-PF2-LQF

LynnaYT LynnaYT
MP
Niveau 6
09 septembre 2019 à 17:25:48

Rediffusion du live d'hier soir : https://youtu.be/NvxnXemO6oM

Pour rappel : Si vous ne voulez pas attendre que votre tour passe je fais les niveaux des gens présents en direct.

Pour être tenu au courant des futurs lives vous pouvez rejoindre mon serveur Discord : https://discord.gg/XgPm8ug

Tolrag_ Tolrag_
MP
Niveau 4
21 septembre 2019 à 02:03:01

N'hésitez pas à rejoindre les lives, c'est sûrement le moyen le plus rapide et sûr d'avoir votre niveau joué, mais vos pouvez toujours poster ici aussi :)

Kisara34 Kisara34
MP
Niveau 2
30 septembre 2019 à 16:09:40

Coucou!
Je te propose mon, niveau, QG8-MQG-XJF, alias "The ultimate laby level", créé pour Laupok et ses vidéos "je note vos niveaux à la c..." à la base.
Du coup, tu t'en doutes, il est assez hard.
Après, je suis loin d'être une experte (les niveaux 4 étoiles du mode histoire je n'arrive jamais à les finir...) mais j'ai quand même réussi, avec de la persévérance, à terminer mon niveau d'une traite.
Le tout va être de bien doser tes sauts et de comprendre comment vaincre mes quelques pièges.
Bon jeu!

Lenreton Lenreton
MP
Niveau 8
01 octobre 2019 à 00:35:50

Hello !

Je te propose ici mon niveau : NTV-WHC-RNG !
Il est du genre bien rétro, avec de belles thématiques, et pas énormément compliqué (mais faut un tout petit skill tout de même !)
Amuse-toi !

zoro48 zoro48
MP
Niveau 5
15 décembre 2019 à 23:09:45

Bonjours Lynna

Je te propose ce niveau qui m'a prit une semaine à publier. Si tu arrive à le finir ou non j'apprécierait avoir de tes commentaires. C'est le deuxième niveau d'une série de deux bientôt trois niveau avec ce concept. Bonne chance à toi pour le réussir. Voici l'id du niveau : LF6-2VY-91G.

Eziods Eziods
MP
Niveau 5
29 décembre 2019 à 03:03:25

Bonjour, j'ai fais mon premier stage cette après midi, il est selon moi relativement compliqué à réaliser sans l'aide des checkpoints (j'ai mis 3h à le valider) mais j'attend vos retours :)
Bon jeu à tous!!!
SSM-0TF-95G

obsk13 obsk13
MP
Niveau 4
05 janvier 2020 à 11:57:52

Salut salut ! Un petit niveau tranquille et satisfaisant
2CL-XCV-TNG
Merci et bon jeu !

LynnaYT LynnaYT
MP
Niveau 6
17 janvier 2020 à 06:57:56

Excusez-moi de cette réponse tardive mais je ne fais plus les niveaux de ce topic. Je fais un live sur Super Mario Maker 2 chaque lundi soir à 20h où je fais les niveaux que vous m'envoyez sur le chat.

Si vous souhaitez participer, voici le lien de ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/c/Lynna7

J'ai aussi un serveur Discord où je préviens quand à lieu un live : https://discord.gg/XgPm8ug
Il est assez actif, il y a un concours de création de niveau Mario Maker 2 actuellement, je ferai les niveaux en vidéo et ensuite aura lieu un vote. Vous pouvez y participer si vous le souhaitez !

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 12:21:19

J'ai enfin terminé mon premier niveau pour Laupok :
CP1-JGJ-2KF
C'est un niveau classique Super Mario World avec des énigmes courtes

Dabolan Dabolan
MP
Niveau 9
11 mars 2021 à 19:05:59

Je ne peux pas rejoindre le serveur de cette dame, c'est surement un bug

Chetula Chetula
MP
Niveau 5
10 avril 2021 à 01:22:56

4NS-3HW-P9G

Court mais bon , technique
Asser difficile mais totalement realisable :)

LeGrololo LeGrololo
MP
Niveau 2
13 mars 2022 à 09:31:56

Salut :)
Je me permets de te faire un peu de pub sur mon dernier niveau sur super Mario maker 2 !
Sur 329 tentatives,nous sommes actuellement sur du 0% de réussite et ce niveau attend son premier gagnant :D
Au delà de ça, j'aimerai savoir si tu aimes le concept de Mario's Nightmare et si je dois en faire plusieurs niveaux :)
Id : CY6-JJL-62G
Merci et bonne journée

djpoxter djpoxter
MP
Niveau 20
05 novembre 2023 à 17:55:29

Bonjour à tous j'ai créé pendant ma semaine de vacances 3 mondes assez différents ,un facile un assez dur car j'ai galéré à valider,bon bref après je suis pas un adepte,et un autre à vous faire perdre la tête mais super fun,je viens de le valider avec ma fille à l'instant voici son id ,pour les autres regarder sous funny by poxter et hardcore tournament
PX8-Y9H-QBG
Bon jeu à tous .

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kaeldori
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment