CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le code du stylet Mario !

dlokiii
dlokiii
Niveau 1
06 juin 2019 à 23:23:50

J’ai précommander l’édition limite de Mario Maker 2 ! Mais... Depuis ce temps , j’ai oublier le code du stylet qui m’a était donner pendant la précommande sur la switch , il y aurais un moyen de le retrouver ? S’il vous plaît ! ;(

Ript0r
Ript0r
Niveau 6
06 juin 2019 à 23:34:53

Bah dans tes mails..

dlokiii
dlokiii
Niveau 1
06 juin 2019 à 23:37:28

Le 06 juin 2019 à 23:34:53 Ript0r a écrit :
Bah dans tes mails..

Je ne pense pas que ce soit dans mes mails sachant que j'ai eu le code directement sur ma switch

totoofze47
totoofze47
Niveau 10
07 juin 2019 à 02:39:10

Le 06 juin 2019 à 23:37:28 dlokiii a écrit :

Bah dans tes mails..

Je ne pense pas que ce soit dans mes mails sachant que j'ai eu le code directement sur ma switch

Si je ne m'abuse, tu le reçois sur ta Switch ET dans tes mails. :ok: Si tu ne le recevais que sur la Switch, ce serait beaucoup plus chiant. :hap:

Sackpote
Sackpote
Niveau 10
07 juin 2019 à 10:28:10

Le 06 juin 2019 à 23:37:28 dlokiii a écrit :

Bah dans tes mails..

Ça ne coûte rien de vérifier non ? :hap:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
11 juin 2019 à 17:12:07

Je viens de le prendre en démat, je n'ai reçu que le code switch online mais pas de code pour le stylet !

burai71
burai71
Niveau 8
19 juin 2019 à 11:01:38

Le 11 juin 2019 à 17:12:07 sasuke_is_back a écrit :
Je viens de le prendre en démat, je n'ai reçu que le code switch online mais pas de code pour le stylet !

Bonjour, je suis dans le même cas, je vais attendre un peut si je ne reçois pas le code d'ici la semaine prochaine j'envoie un message à Nintendo pour savoir quoi.

Kaeldori
Kaeldori
Niveau 12
19 juin 2019 à 11:56:10

Le 19 juin 2019 à 11:01:38 burai71 a écrit :

Bonjour, je suis dans le même cas, je vais attendre un peut si je ne reçois pas le code d'ici la semaine prochaine j'envoie un message à Nintendo pour savoir quoi.

Tu as pris la version limitée ?

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
20 juin 2019 à 10:24:35

Je serais toi, j'enverrais directement un mail au service consommateur Nintendo. Montre ton mail avec ton code, numéro de transaction, ID Nintendo pour aller sur l'eshop (pas le mot de passe hein !).

Moi ça a pris 6 jours et maintenant que le magasin sur my nintendo ne bug plus pour le stylet, j'ai su enregistrer mon code et il faudra entre 2 et 9 jours pour la livraison.
Sachant que les stylets peuvent être en rupture de stock, je serais toi, je n'attendrais pas. Sachant que si tu as commandé sur l'eshop, tu reçois ton mail direct.

Attention, cette démarche n'est à faire que si tu as commandé via l'eshop l'édition limité. Si tu n'as pas reçu en prenant avec la fnac, c'est avec eux que tu dois voir.

burai71
burai71
Niveau 8
20 juin 2019 à 18:14:04

Le 20 juin 2019 à 10:24:35 sasuke_is_back a écrit :

Je serais toi, j'enverrais directement un mail au service consommateur Nintendo. Montre ton mail avec ton code, numéro de transaction, ID Nintendo pour aller sur l'eshop (pas le mot de passe hein !).

Moi ça a pris 6 jours et maintenant que le magasin sur my nintendo ne bug plus pour le stylet, j'ai su enregistrer mon code et il faudra entre 2 et 9 jours pour la livraison.
Sachant que les stylets peuvent être en rupture de stock, je serais toi, je n'attendrais pas. Sachant que si tu as commandé sur l'eshop, tu reçois ton mail direct.

Attention, cette démarche n'est à faire que si tu as commandé via l'eshop l'édition limité. Si tu n'as pas reçu en prenant avec la fnac, c'est avec eux que tu dois voir.

Merci pour votre réponse, je viens d'envoyé un mail a Nintendo, j'attend une réponse de leur part, et oui j'ai pré-commandé la version Eshop avec les 12 mois Nintendo Online donc normalement je doit avoir un code.

burai71
burai71
Niveau 8
20 juin 2019 à 18:42:42

Je reviens vers vous pour vous dire que l'offre n’était valable que jusqu’au 14/06 ! si on précommande le jeux maintenant on n'a plus droit au stylet ce qui est mon cas, ça m'apprendra a pré-commandé un jeux démat juste pour un "bonus" de précommande... sur ce bonne journée a vous et merci.

Sous forums
  • Vos niveaux par auteur
La vidéo du moment