CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Précommande Fnac

Rykker
Rykker
Niveau 2
02 mai 2019 à 19:13:41

Bonjour à tous,

J'ai précommandé il y a deux jours l'édition limitée de Mario Maker 2 avec l'abonnement pour 55€ + 10€ adhérents.
Seulement aujourd'hui je viens d'apprendre que pour recevoir le steelbook et le stylet il faut les ajouter au panier, l'offre étant passée à 65€ : https://twitter.com/NintendHOME/status/1123989509975232512
Seulement le stylet et le steelbook individuellement coûtent 20€, soit 40€ en plus pour les deux, c'est une blague ?

Je souhaite vraiment avoir le stylet et le steelbook, c'est pourquoi j'ai précommandé l'édition limitée, il y a quelqu'un dans la même situation que moi pour me dire ce que je dois faire ? Je dois annuler ma première précommande et la repasser pour 10€ de plus si je veux le stylet et le steelbook ?

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
02 mai 2019 à 20:41:28

Oui c'est exactement ça.

Moi aussi j'avais préco à 55€ mais pour avoir le steelbook + stylet, on est obligé de les rajouter manuellement chez la fnac. Et donc obliger de repasser la commande.c'est dommage.

Mais bon moi je veux absolument le steelbook donc j'ai repassé la commande.

L'autre à 55€ soit je la vends à quelqu'un qui est interessé soit je l'annule.

Ript0r
Ript0r
Niveau 6
02 mai 2019 à 21:46:27

Ouais j'ai fait pareil, gros pigeon que je suis, il me fallait le stylet et le steel book :D

Gregoryen
Gregoryen
Niveau 12
04 mai 2019 à 02:05:26

Pour les avoir, il faut mettre dans votre panier, le steelbook, le stylet et le jeu. Le total se fera automatiquement.

La Fnac garantit les prix les plus bas, si le jeu baisse d'ici la sortie, vous aurez le prix bas ( contrairement à Micromania ).

Actuellement il est affiché à 64,99 €, et il risque encore de baisser. Mais pour ce prix vous avez les deux bonus de précommande.

Pour ceux qui ont une carte adhérent, que ce soit la plus simple, la Fnac + ou la Fnac One, vous aurez 10€ de crédité dessus sous forme de bon d'achats. ( Ce qui rend le jeu a 54,99 € en quelque sorte ).

Pensez bien à mettre les 3 produits dans le même panier ! Pour le moment, seule la Fnac pratique les bonus, avec le prix bas !

Ceux qui cherchent les bonus pour le rajouter au panier voici le lien direct c'est plus simple :d) https://jeux-video.fnac.com/n423413/Bonus-de-precommande/Super-Mario-Maker-2-Edition-Limitee-Steelbook-et-Stylet-offerts

Il se trouve en bas de la page, il faut cliquer sur le bouton ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556928239-capture-d-ecran-2019-05-04-a-02-02-56.png

Message édité le 04 mai 2019 à 02:06:21 par Gregoryen
Rykker
Rykker
Niveau 2
15 mai 2019 à 11:18:45

Merci beaucoup pour votre aide !

Gregoryen
Gregoryen
Niveau 12
15 mai 2019 à 13:39:49

De rien et bon jeu ! N'oublie pas, ce soir Nintendo Direct spécial Mario Maker 2 ! :oui:

À Minuit.

patrick000
patrick000
Niveau 38
21 mai 2019 à 13:32:22

Bon voila depuis 13 heures aujourd'hui l'offre 15euros offert pour tout achat de 100euros n'est plus disponible ( et temps mieux ) car elle est remplacer par mieux je trouve , 10 euros pour les adhérents sur l'achat de smm2 en édition simple a 50euros ou limitée a 65 euros .

Sachant que l'édition limitée comprend un abonnement nintendo live qui coute 20euros pour 1 an et que ont peu y rajouter gratuitement un stylet et un steelbook dans la limite de disponibilité donc foncez moi je vient de préco l'édition limitée + le stylet + le steelbook pour 55euros car j'avais déja 10euros sur ma cagnotte et une fois la commande expediée j'aurai encore 10 euros de plus gagné dans ma cagnotte .

Apres y'a aussi amazon qui est 5 euros moins cher sur l'édition limitée mais je sait pas si il y a le stylet et le steelbook.
+

Plus qu'a attendre le 28 juin prochain :)
+

Gregoryen
Gregoryen
Niveau 12
21 mai 2019 à 14:30:07

L'offre des 10 € crédité sur la carte a toujours été là depuis le début. Mais la Fnac est pour l'instant la meilleure offre qui comprend les deux bonus ( à rajouter soit même dans le panier par contre ) + 10 € si vous êtes adhérent et 5 € moins que tout le monde.

Amazon n'a pas spécifié les bonus donc à éviter dans le doute.

De plus, si vous avez une Fnac pas trop loin ce jour-là, c'est pratique d'aller directement au magasin plutôt que d'attendre le livreur !

Message édité le 21 mai 2019 à 14:30:31 par Gregoryen
patrick000
patrick000
Niveau 38
21 mai 2019 à 14:51:14

Oui Gregoryen mais depuis 1-2 semaine l'offre des 10euros adhérents a eter remplacer par leur promo sur tout le site par 15euros pour 100euros d'achat qui est moins bien je trouve donc c'est pour cela que j'attendais aujourd'hui que la promo expire pour retrouver leur ancienne promo des 10euros adhérents pour préco le jeu en espérant qu"ils me disent pas fin juin que j'ai pas accès au stylet et au steelbook car commander trop tard, normalement non car ma commande a bien eter valider mais ont ne sais jamais .

Gregoryen
Gregoryen
Niveau 12
21 mai 2019 à 15:14:56

Tu devrais les avoirs alors :-)))

Ript0r
Ript0r
Niveau 6
21 mai 2019 à 16:15:02

10% de réduction sur les cartes cadeaux Fnac : https://www.dealabs.com/bons-plans/adherents-10-de-reduction-immediate-sur-lensemble-des-e-cartes-cadeaux-fnac-darty-1602363

Vous pouvez prendre 2 cartes de 30€ et précommander l'édition limitée avec.

Déduction faites, ça vous revient à 44€ le jeu + l'abonnement + le stylet + le steelbook.

Gregoryen
Gregoryen
Niveau 12
21 mai 2019 à 16:19:43

Merci ! :ok:

Peut-on modifier le moyen de paiement ? Je l'ai précommandé. Pour lui dire de payer en carte cadeau.

Ript0r
Ript0r
Niveau 6
21 mai 2019 à 16:27:22

Non, il faut que tu annules ta commande et tu la repasses avec les cartes cadeaux.

Pour info, tu peux demander jusqu'à 6 codes pour avoir 10% de réduc, les codes expirant le 31 Juillet.

PS : Je me suis trompé dans le prix, ça revient à 48,99€ et non 44€

Message édité le 21 mai 2019 à 16:30:43 par Ript0r
Gregoryen
Gregoryen
Niveau 12
21 mai 2019 à 17:50:09

Je vais prendre une carte à 100 € car je comptais aussi acheter Crash Team Racing. Elle me revient à 90 € et c'est valable jusqu'à fin juillet !

Skyce
Skyce
Niveau 36
21 mai 2019 à 18:05:11

Comment fonctionnent les cartes ? J'ai pas très bien compris :hap:

Skyce
Skyce
Niveau 36
21 mai 2019 à 18:10:58

Désolé du double post, enfaite si j'ai compris mais je vois pas la promo

Gregoryen
Gregoryen
Niveau 12
21 mai 2019 à 18:19:43

Tu mets ton email, nom prénom, 6 derniers numéros de carte fidélité, et il te génère un code promo.

Quand tu auras mis ta carte cadeau dans le panier tu mets ton code promo et il te déduit.

Skyce
Skyce
Niveau 36
21 mai 2019 à 18:26:36

Ah je vois merci bien :oui:

Sous forums
  • Vos niveaux par auteur
La vidéo du moment