Hey ! Venez poster vos Map perso ici et débriefons pour nous améliorer ou juste apprécier les créations des autre joueurs.
Ma première Map : "Crowded Fall Trap"
Code : 6592-2875-2682
Merci de vos retours.
Bien vu la création de ce topic, je pense qu'on va en avoir besoin pour éviter d'inonder la liste des sujets.
Je vais essayer ta Map tout de suite.
De mon côté, je vous présente "Le Chantier", une map qui, je pense, donne du fil à retordre.
Le code : 5926 - 9847 - 7827.
N'hésitez pas à faire des retours !
Le 14 mai 2023 à 22:19:40 :
Hey ! Venez poster vos Map perso ici et débriefons pour nous améliorer ou juste apprécier les créations des autre joueurs.Ma première Map : "Crowded Fall Trap"
Code : 6592-2875-2682Merci de vos retours.
Très sympa comme Map, on voit que t'as bossé dessus. Peut être trop courte, je t'avoue que je l'ai speed run dès la première tentative.
J'aime les chemins alternatifs. Beaucoup trop difficile pour mes faibles skills celà dit. J'ai eu 2 Time Out pour ta map "Le Chantier".
La 3e fois, n'arrivant pas à passer le passage de gauche avec les mini carreaux d'accélération, j'ai sauté sur le chemin du milieu, puis j'ai été propulsé sur la fin du chemin de droite et j'ai enfin pu atteindre l'arrivée.
J'essaie de faire des maps moins coriaces, me disant que c'est plus jouable à genre 25/30 joueurs.
Le 14 mai 2023 à 23:33:37 :
J'aime les chemins alternatifs. Beaucoup trop difficile pour mes faibles skills celà dit. J'ai eu 2 Time Out pour ta map "Le Chantier".
Merci de ton retour ! C'est ce que je recherchais avec cette map, faire galérer.
Et puis, j'ai l'impression qu'on est jamais à l'abri d'un cut aléatoire, la preuve en est...
Mais je comprends totalement ton raisonnement. Le ressenti change s'il y a du monde ou non, ce serait super d'essayer tout ça à plusieurs.
On nous fait bien choisir un nombre de joueurs max pouvant aller jusqu'à 40... Donc ce n'est pas que pour jouer entre amis.
A l'avenir, il devrait y avoir moyen de partager tout ça à plus grande échelle.
Elle s'appelle Takeshi's Castle (en référence à l'émission sur W9 à l'époque). Elle est très accessible, j’ai préféré privilégier le chrono / les trajectoires / les CUT (cachés) en plus des SAVE WAY donc pour tous les niveaux. En espérant qu'elle vous plaira <3
Je vous présente
Fall Abyss Gélatineux 5023 9095 4506
C'est une version d'ascension gélatineuse en version vers le bas
C'est un peu vide par moment parce que je me suis retrouvé encore une fois a court de ressources car je voulais faire un parcours assez long
J'ai bien aimé le crowded. Elle est marrante la carte.
Pour le chantier. J'ai reussi en prenant tout a gauche a la fin
Faut etre vif par moment
Le 14 mai 2023 à 22:19:40 :
Hey ! Venez poster vos Map perso ici et débriefons pour nous améliorer ou juste apprécier les créations des autre joueurs.Ma première Map : "Crowded Fall Trap"
Code : 6592-2875-2682Merci de vos retours.
salut ta map est fun mais un peu trop simple. ok g 1100 couronnes mais je pense que tu pourrais rajouter qq obstacles
Les gars g fait une map assez dure mais vous pouvez l'essayer elle est marrante code:720833507706. Dites moi ce que vous en pensez !
Salut le chantier est fun mais ya un shortcut incroyable juste apres les ventilateurs
Dites moi la difficulté sur 10 de ma map !!!
[17:54:46] <BEAVERGOD>
Dites moi la difficulté sur 10 de ma map !!!
7/10 je pense. J'ai galere au dernier ventilateur pour rejoindre la plate-forme. Faut sauter sur la poutre qui rebondi mais faut etre précis je trouve
Merci de ton avis Petit Poney !
Le 14 mai 2023 à 23:33:37 :
La 3e fois, n'arrivant pas à passer le passage de gauche avec les mini carreaux d'accélération, j'ai sauté sur le chemin du milieu, puis j'ai été propulsé sur la fin du chemin de droite et j'ai enfin pu atteindre l'arrivée.
J'essaie de faire des maps moins coriaces, me disant que c'est plus jouable à genre 25/30 joueurs.
Comment tu as fait pour ne pas tomber, une fois sur le chemin du milieu ? Parce que moi, j'ai essayé de faire le même cut que toi (du chemin de gauche vers le chemin du milieu) et dès que j'arrivais à me maintenir sur la plateforme, je finissais par tomber en me cognant contre une des barres de la plateforme.
Salut à tous, la mienne s'intitule "ça va être nul"
4729-9639-6845
Bien le bonjour, profitons de ce topic, ça ne coute rien.
Voici mes créations (difficulté croissante) :
Festival rotatif : 1322-5426-5308
Là-haut : 6199-4410-2010
Rotafestif : 7568-8471-7969
La tour infernale : 2812-0169-1798
Pas le droit à l'erreur : 1994-3412-3768
Salut nikwee
Franchement tes Map sont hardcore mais c'est un plaisir
Ma première map : Fallctory - 2450-3592-0713
C'est dans le style des maps 4 joueurs qu' on as actuellement, il faut pousser des blocs pour créer son chemin.
Et ma seconde : Up & Down - 6962-9225-0507
J' ai voulu faire une sorte de serpent qui monte et qui descend. Chaques montées et descentes sont une zone d' obstacles différente, avec un final... vous verrez