CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fall Guys : Ultimate Knockout
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les craignos restez en solo svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jenpeuplu974 jenpeuplu974
MP
Niveau 1
03 février 2023 à 00:03:05

Ce serait agréable de pouvoir jouer en groupe sans avoir l'impression d'être constamment avec des cancéreux en phase terminale dans l'incapacité de connecter leurs 3 neurones. Y'a DEUX boutons dans le jeu : Sauter et Plonger. DEUX BOUTONS.
Alors oui, on peut apprendre à jouer blablabla, gneugneugneu je joue pour m'amuser. Aucun problème céléstin, mais reste en solo, s'il te plaît, n'engage que toi même dans ta médiocrité.
Si vous jouez en GROUPE, ou en DUO, c'est pour vous dévouer au groupe, ou au moins faire de votre mieux. Pour le groupe.
Juste plein le fiak de jouer 4h pour faire top 1 à une épreuve sur 2 et arriver deux fois en finale à cause des gogoles.
N'hésitez pas à partager vos expériences avec les gogolitos sur ce topic, ça fait du bien.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
03 février 2023 à 10:14:45

Git friends

FallGays FallGays
MP
Niveau 3
03 février 2023 à 16:11:37

Les trisos qui marchent pendant les manches glissade en vitesse et toboggans des cerceaux et encore pire qui vont à contre sens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652201-cash-1.png

Message édité le 03 février 2023 à 16:12:19 par FallGays
Petit_poney_29 Petit_poney_29
MP
Niveau 5
03 février 2023 à 19:49:58

Le pire c'est les attardés qui saute d'une plate-forme à une autre tombe entre les deux car assez éloigné.
Et ils vont refaire le même saut en vain alors qu'il faut saiter et plonger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Ils rendent ouf ces golems

FoutreGuys FoutreGuys
MP
Niveau 7
04 février 2023 à 03:23:53

Je quitte directement quand je vois un Fall Guys chapeau de marin blanc. Je perds pas mon temps

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
04 février 2023 à 20:00:09

Les gars en chapeau blanc, ca vas, ils débutent, c'est facilement pardonnable, mais les autres ! A mon avis, y' en a, ca doit forcément être le gosse de 2 ans que le daronne as mis devant la télé pour avoir la paix... Ou un chat qui joue avec la manette... Ou un singe Neuralink...

jenpeuplu974 jenpeuplu974
MP
Niveau 1
06 février 2023 à 22:39:20

J'aimerais bien avoir l'avis d'un de ces singes pour voir ce qu'il se passe dans leur tête

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
24 février 2023 à 15:29:30

J`adore , dans quelques parties de course en groupe , je finis 1 ou 2 , je suis globalement satisfait de ma prestation.

MAIS quand je vois apres mes coequipiers qui n`ont pas fait la moitie du parcours et qui ne finissent pas ou dans les dernieres places . Du coup , je suis elimine en premiere manche lol

Heureusement qu`il y a pas le chat sinon ils vont entendre parler du pays lol

Takir Takir
MP
Niveau 32
24 février 2023 à 21:45:05

Quand ils arrivent pas à finir le niveau de la Jungle "Virevolte", les plateformes rebondissantes qui bougent un peu c'est trop compliqué pour eux du coup il restent bloqués...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
25 février 2023 à 20:47:40

Pour compléter mon précédent post qui cherche des explications...
...Peut-être quelqu' un qui joue avec une manette exotique (pas forcément par choix) du genre les pads pour jeu de baston, guitare de guitar-héro, tapis de just dance, volant-pédialier...
En tout cas, je pense que je ferai guère mieux si je devrai jouer au jeu sur pc avec un clavier et une souris, ou avec la double manette chelou de la Switch.

OGRURE OGRURE
MP
Niveau 4
05 mars 2023 à 15:22:59

Salut ! jenpeuplu974 Sans vouloir te contre-dire et faire ici mon "Kéké" ! Y a 3 BOUTONS dans le Game ; Sauter/Plonger / Attraper (Graber ?)...Sinon Moi !? se qui me fait bien "Barrer° (Ou me barrer d'une team) c'est les "Ramoli du Bulbe" qui reste a rebondir 30 seconde dans les émissions ou y a des Bumb/tremplin et veulent pas Plonger pour continuer la game !...Et (Mais?)donc pour te rejoindre ils n'utilise au final !? que 2 BOUTONS c'est vrai ! (c'est sans doute leur réalité a eux !?...LOL)

Message édité le 05 mars 2023 à 15:27:25 par OGRURE
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment