CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fall Guys : Ultimate Knockout
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rotation des maps

Nirvana593
Nirvana593
Niveau 9
30 septembre 2022 à 20:29:45

Franchement, je sais pas ce que vous en pensez mais le jeu commence à me saouler :

Je sais qu'il y a une énorme base de maps, mais en ce moment c'est toujours les même qui tournent en boucle, et je ne parle pas que des nouvelles. Comme la course avec les blocs à déplacer, c'est bon sur 15 games j'ai du l'avoir 14 fois...
Quand on veut faire 1 ou 2 partie par jour ça va, mais perso le jeu me lasse alors que je sais que le potentiel est là, je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête des développeurs.

GamelleDebbouze
GamelleDebbouze
Niveau 73
30 septembre 2022 à 21:10:05

Effectivement ils ont chié dans la colle pour cette saison alors que c'est l'une des meilleures en terme de nouvelles maps :(
A mon avis le manque de rotation est dû à deux choses : ils ne mettent quasiment plus que les maps où ils ont fait des variantes en intégrant les nouvelles mécaniques de cette saison (les hexagones qui réapparaissent notamment). Et l'autre raison c'est à cause du défi à la con où il faut ramassait des poireaux et des sabres. Vu qu'ils n'ont pas intégré ça à toutes le maps, ils ont décidé de ne mettre uniquement que les maps où ça a été ajouté (à part une ou deux qu'ils ont ajouté en cours de route).

Au final 75% des mini jeux sont indisponibles en ce moment à cause de ces deux choses. Je pense qu'il y aura un peu plus de variété quand le mode spécial sera fini en début de semaine prochaine.
Et j'espère qu'enfin ils réintègreront les maps sans variante, variantes complètement ratés pour la plupart d'ailleurs...

jvachez
jvachez
Niveau 34
01 octobre 2022 à 15:51:20

Oui c'est vrai que c'est toujours les mêmes maps.
Pour celle avec les blocs ça aurait pu être pire, ils ont choisi une version avec ventilateur ce qui simplifie bien les choses.
C'est vrai que les nouvelles variantes ne sont pas terribles surtout celle du cirque avec les trapèzes la zone en bleu ça complique tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2022 à 18:09:57

Ils vont encore mettre 4 ans à faire leur éditeur de Map.
Qu'il laisse la communauté créer des maps ils ont bien plus d'imagination et qu'il valide les maps comme le font Rockstar. Ils pourront se concentrer à vendre leur skin de merde à 12 euros

Nirvana593
Nirvana593
Niveau 9
02 octobre 2022 à 10:36:17

J'ai remarqué à plusieurs reprises que le jeu peine à dépasser les 40 joueurs, preuve que cette roadmap lasse les joueurs ...

FIeaz
FIeaz
Niveau 4
03 octobre 2022 à 17:09:00

Les maps qui tombent en ce moment sont toujours les mêmes à cause des défis avec les oignons de printemps et les sabres lasers. C'est vrai que c'est lassant avec ma copine on n'y joue presque plus

La vidéo du moment