CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fall Guys : Ultimate Knockout
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici on note la saison 2 /10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LuffyJetBazooka LuffyJetBazooka
MP
Niveau 64
17 septembre 2022 à 16:47:51

Personnellement je donne la note de 4/10

Faut vraiment qu'ils bossent sur + de map et surtout les playlistes faut arreter avec 3x la meme map puis finale...

C'est si dur que ça de faire des map ou ils foutent rien ?

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 23
17 septembre 2022 à 18:56:39

Pour moi pas encore de note, mais je trouve qu'il y a surtout des problèmes de calibrage.

Pour la manche Course spatiale, le compte à rebours est trop court et une bonne partie des joueurs n'arrivent pas à terminer, non pas parce qu'ils sont forcément mauvais, mais parce que tu n'as pas trop le droit à l'erreur. Il y a trop de monde qui n'ont pas le temps de finir.

Pour la manche Au pixel près, je la trouve inadaptée à une manche en équipe. Même si tu as compris ce qu'il faut faire, ça reste confus et le plus simple reste encore de laisser une personne faire le job. A la limite c'est faisable à deux.
De plus, je pense qu'intégrer un système de points par forme réalisée serait pas mal, histoire d'avoir le nombre d'équipes qualifiées requises. Je trouve dommage qu'il y ait par exemple que deux équipes qualifiées avec pourtant deux autres équipes qui ont 4 sur 5 à la fin du temps.

Je trouve la manche avec l'hoverboard un peu confuse. Je remarque surtout qu'il n'y a pas assez de monde qui finit pour l'instant ce qui en fait une manche presque une manche finale quand elle tombe. Il faudra un peu de temps pour que les gens performent plus. Ce qui est un peu déroutant, c'est que le chemin n'est pas très clair et ça part un peu dans tous les sens, sans compter que j'ai l'impression qu'il y a quelques soucis de collision avec les faisceaux au début.

Rien à dire sur la manche avec les boutons si ce n'est que je la trouve chiante comme la pluie.

La manche d'autoroute est franchement pas mal, pas trop difficile en soi, mais il faut quand même bien savoir enchaîner les plateformes. Et ici, tu as au moins un temps acceptable pour terminer.

Je n'ai eu qu'une seule la fois la manche Carte céleste, donc pas encore grand chose à dire dessus. C'est à première une vue une manche type "Sur la pointe des pieds". J'ai pas trop compris à quoi servent les boutons.

Pour les deux manches finales, celle type "Sur la pointe des pieds" est super pour une manche d'équipe je trouve. Il faut simplement que chacun comprenne qu'il n'en faut qu'un à la fin et qu'il ne faut donc pas hésiter à prendre des risques si on est devant pour trouver plus rapidement le chemin. Je suis tombé qu'une seule fois sur la finale Hexa-terrestre où c'est plus une question de patience qu'autre chose j'ai l'impression.

PETITES_CHERIES PETITES_CHERIES
MP
Niveau 42
17 septembre 2022 à 19:31:07

2/10

FIeaz FIeaz
MP
Niveau 4
19 septembre 2022 à 11:17:25

Je n'ai eu qu'une seule la fois la manche Carte céleste, donc pas encore grand chose à dire dessus. C'est à première une vue une manche type "Sur la pointe des pieds". J'ai pas trop compris à quoi servent les boutons.

En faite les boutons servent à faire apparaître le chemin sur le grand écran du fond. Il faut avancer tout en regardant le panneau pour pouvoir savoir quel chemin est le bon ou non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2022 à 21:32:44

Je dirais 4/10.

J'aime bien le thème, les nouvelles map sont cools. Celle sur les dessins à reproduire est dure... En random.
Mais en même temps ça renforce le côté équipe et encourage à go avec des gens de confiance.
J'espère juste qu'ils l'ouvrent au solo.

Par contre, faut arrêter les playlist par créneau horaire... Une fois que t'es co, t'es parti pour une heure des 4 même map en boucle et ça rends fou.

Lipton_ice Lipton_ice
MP
Niveau 3
26 septembre 2022 à 18:17:52

2/10 Carte recyclé, costumes vraiment naze, bugs de dingue pire que dans les anciennes saison... ont ce demande ce qu’ils branles sur ce jeu.

Seign-Ban Seign-Ban
MP
Niveau 56
27 septembre 2022 à 21:40:51

les quêtes quotidienne sont trop longue à faire
certains niveaux prennent des plombes, surtout en mode groupe où il faut attendre que tout le monde termine

faut qu'ils améliorent le rythme car là ça donne pas envie de retourner régulièrement sur le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 52
29 septembre 2022 à 12:06:53

2/10
Un point pour la nouvelle finale en équipe.
Un point pour le jeu où l'ont doit dessiner des formes.

Amishcaglish Amishcaglish
MP
Niveau 8
30 septembre 2022 à 19:02:57

A chier / 20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment