Pour moi c'est ventilateurs d'avion
Pire map du jeu perso
Le sida, le cancer et alzheimer réunis cette merde
Je viens de perdre dessus à l'instant
Pourtant quand on la regarde elle à l'air simple
Attaque sur piste, j'en peux plus de la faire cette map, elle est là à chaque run chez moi, que ce soit en solo duo ou groupe.
Et celle où il faut attraper les bulles, je la trouve naze et frustrante
Les balançoires à cause des gogoles qui se mettent toujours du même côté et du coup t'es bloqué
attrape-queue
Le 08 juillet 2022 à 17:46:10 :
Attaque sur piste, j'en peux plus de la faire cette map, elle est là à chaque run chez moi, que ce soit en solo duo ou groupe.
Et celle où il faut attraper les bulles, je la trouve naze et frustrante
Je confirme pour attaque sur piste, je la fais à chaque run aussi.
Même si je me qualifie souvent.
Le pire, c'est la passage avec les marteaux là
Les bulles aussi c'est chiant, mais je préfère ça que la map où il faut passer dans les anneaux qui apparaissent aléatoirement sur la map.
Le 08 juillet 2022 à 19:45:22 :
Les balançoires à cause des gogoles qui se mettent toujours du même côté et du coup t'es bloqué
Balançoire quand t'es tout devant c'est tellement simple. Par contre quand t'es dans le troupeau y a rien de pire
Attrape queu et maudit tout le monde c'est horrible tu fois courir comme un blaireau 😂 j'ai horreur de ces mode
Le 08 juillet 2022 à 19:45:22 :
Exactement la même chose pour moi. C'est un peu la map où se qualifier ne dépend pas que de toi mais aussi des autres et c'est frustrant (si je fais abstraction des manches en équipe). On pourrait aussi mettre dans le lot la map où il faut passer par-dessus des murs à l'aide de caisses dans une certaines mesure, mais les bascules c'est quand même le pire.
Le jeu des bulles ou ceux où il faut attraper des pingouins, je hais ces jeux là.
Les pingouins c'est du pur random souvent, ils peuvent foncer sur les autres mais jamais sur toi
Equilibrisme, c'est encore pire que les balançoires classiques, si l'on démarre dans les derniers rangs c'est foutu. On n'a pas le temps de traverser la première balançoire 360. Ensuite avec les gens qui glissent car ils sautent avant que la balançoire remonte aggravent la situation ça met un temps fou avant d'être suffisamment relevé pour pouvoir jouer.
Map des boutons et celle avec le pingouin
basket & volley pas fan non plus
J'ai déjà ragequit à cause des pingouins, c'est le jeu qui me frustre le plus. Quand je vois que c'est cette map là qui est sélectionné j'ai envie de pleurer.
Les bulles c'est le foutoir complet, il faut bourriner comme un ouf en espérant que ça passe.
L'attrape-queue, lorsque tu te fais voler ta queue à la toute dernière seconde, tu as juste envie de t'arracher les couilles de désespoir.
Perso c'est le volleyball, les bulles à attraper et les deux maps ou il faut traverser les cerceaux pour gagner des points
Globalement des épreuves de la saison 1 qu'ils devraient vraiment soit supprimer, soit les modifier... (Bascules sans commentaires, les courses sont très courtes et ininteressantes par rapport aux courses plus élaborées qu'ils ont sorti dans les saisons suivantes, Raid sur les portes sans commentaires également...), les pingouins à tenir 25 secondes et le jeu où il faut franchir les murs c'est vraiment nul aussi. Attrape Queue sans interet que l'épreuve dure 1min30 alors que le but est d'avoir la queue à la fin du temps, je ne joue jamais la 1ere minute c'est totalement inutile.
globalement je préfère les courses. les bulles et anneaux bof, mais le pire pour mois reste l'arêne avec les rino, un supplice ! Il en faut pour tous les gouts. J'adore les epeuvres très dures ou il ne faut pas tomber dans la lave.. même si je perds souvent ! lol
Le 11 juillet 2022 à 21:16:36 :
globalement je préfère les courses. les bulles et anneaux bof, mais le pire pour mois reste l'arêne avec les rino, un supplice ! Il en faut pour tous les gouts. J'adore les epeuvres très dures ou il ne faut pas tomber dans la lave.. même si je perds souvent ! lol
Pareil, j'adore les épreuves de survie, ascension gélatineuse, tour gélatineuse et l'overboard
Le 09 juillet 2022 à 14:43:59 :
Equilibrisme, c'est encore pire que les balançoires classiques, si l'on démarre dans les derniers rangs c'est foutu. On n'a pas le temps de traverser la première balançoire 360. Ensuite avec les gens qui glissent car ils sautent avant que la balançoire remonte aggravent la situation ça met un temps fou avant d'être suffisamment relevé pour pouvoir jouer.
J'ai expérimenté ça il y a quelques jours, et c'est vrai que si t'es au dernier rang, tu passes pas la première balançoire, mais l'avantage, c'est que après, tu passes tranquillement, alors que les balançoires classiques, bah c'est comme ça jusqu'à la ligne d'arrivée
Le 09 juillet 2022 à 15:03:22 :
Map des boutons et celle avec le pingouinbasket & volley pas fan non plus
Massacreur de boutons, une vrair pap de merde aussi
La pire c'est celle du chateau où tu dois pousser les blocs pour pouvoir monter elle est infâme
Sinon attrape queue qui n'a aucun sens, pour moi celui qui a la queue devrait être moins rapide que celui sans pour équilibrer les chances