CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fall Guys : Ultimate Knockout
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous aussi vous avez des maps que vous détestez ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Road_to_yeslife Road_to_yeslife
MP
Niveau 10
08 juillet 2022 à 16:32:58

Pour moi c'est ventilateurs d'avion :)
Pire map du jeu perso :)
Le sida, le cancer et alzheimer réunis cette merde :)
Je viens de perdre dessus à l'instant :)
Pourtant quand on la regarde elle à l'air simple :)

tom292 tom292
MP
Niveau 22
08 juillet 2022 à 17:46:10

Attaque sur piste, j'en peux plus de la faire cette map, elle est là à chaque run chez moi, que ce soit en solo duo ou groupe.
Et celle où il faut attraper les bulles, je la trouve naze et frustrante

Nearless Nearless
MP
Niveau 55
08 juillet 2022 à 19:45:22

Les balançoires à cause des gogoles qui se mettent toujours du même côté et du coup t'es bloqué

lolknife lolknife
MP
Niveau 8
08 juillet 2022 à 20:18:34

attrape-queue

MP
Niveau 10
08 juillet 2022 à 20:18:38

Le 08 juillet 2022 à 17:46:10 :
Attaque sur piste, j'en peux plus de la faire cette map, elle est là à chaque run chez moi, que ce soit en solo duo ou groupe.
Et celle où il faut attraper les bulles, je la trouve naze et frustrante

Je confirme pour attaque sur piste, je la fais à chaque run aussi.
Même si je me qualifie souvent.
Le pire, c'est la passage avec les marteaux là :malade:
Les bulles aussi c'est chiant, mais je préfère ça que la map où il faut passer dans les anneaux qui apparaissent aléatoirement sur la map.

MP
Niveau 10
08 juillet 2022 à 20:19:40

Le 08 juillet 2022 à 19:45:22 :
Les balançoires à cause des gogoles qui se mettent toujours du même côté et du coup t'es bloqué

Balançoire quand t'es tout devant c'est tellement simple. Par contre quand t'es dans le troupeau y a rien de pire :rire:

Lechemonsbeb2 Lechemonsbeb2
MP
Niveau 28
09 juillet 2022 à 00:14:54

Attrape queu et maudit tout le monde c'est horrible tu fois courir comme un blaireau 😂 j'ai horreur de ces mode

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 30
09 juillet 2022 à 01:17:41

Le 08 juillet 2022 à 19:45:22 :

Exactement la même chose pour moi. C'est un peu la map où se qualifier ne dépend pas que de toi mais aussi des autres et c'est frustrant (si je fais abstraction des manches en équipe). On pourrait aussi mettre dans le lot la map où il faut passer par-dessus des murs à l'aide de caisses dans une certaines mesure, mais les bascules c'est quand même le pire.

Cyberprog Cyberprog
MP
Niveau 5
09 juillet 2022 à 06:19:15

Le jeu des bulles ou ceux où il faut attraper des pingouins, je hais ces jeux là.

DocteurPatrick DocteurPatrick
MP
Niveau 70
09 juillet 2022 à 10:36:44

Les pingouins c'est du pur random souvent, ils peuvent foncer sur les autres mais jamais sur toi :rire:

jvachez jvachez
MP
Niveau 23
09 juillet 2022 à 14:43:59

Equilibrisme, c'est encore pire que les balançoires classiques, si l'on démarre dans les derniers rangs c'est foutu. On n'a pas le temps de traverser la première balançoire 360. Ensuite avec les gens qui glissent car ils sautent avant que la balançoire remonte aggravent la situation ça met un temps fou avant d'être suffisamment relevé pour pouvoir jouer.

Message édité le 09 juillet 2022 à 14:46:18 par jvachez
TwinpHS TwinpHS
MP
Niveau 8
09 juillet 2022 à 15:03:22

Map des boutons et celle avec le pingouin

basket & volley pas fan non plus

GayTriste GayTriste
MP
Niveau 4
09 juillet 2022 à 16:25:54

J'ai déjà ragequit à cause des pingouins, c'est le jeu qui me frustre le plus. Quand je vois que c'est cette map là qui est sélectionné j'ai envie de pleurer.

Les bulles c'est le foutoir complet, il faut bourriner comme un ouf en espérant que ça passe.

L'attrape-queue, lorsque tu te fais voler ta queue à la toute dernière seconde, tu as juste envie de t'arracher les couilles de désespoir.

Marauder_117 Marauder_117
MP
Niveau 10
09 juillet 2022 à 19:33:24

Perso c'est le volleyball, les bulles à attraper et les deux maps ou il faut traverser les cerceaux pour gagner des points

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 9
11 juillet 2022 à 13:58:42

Globalement des épreuves de la saison 1 qu'ils devraient vraiment soit supprimer, soit les modifier... (Bascules sans commentaires, les courses sont très courtes et ininteressantes par rapport aux courses plus élaborées qu'ils ont sorti dans les saisons suivantes, Raid sur les portes sans commentaires également...), les pingouins à tenir 25 secondes et le jeu où il faut franchir les murs c'est vraiment nul aussi. Attrape Queue sans interet que l'épreuve dure 1min30 alors que le but est d'avoir la queue à la fin du temps, je ne joue jamais la 1ere minute c'est totalement inutile.

matt44200 matt44200
MP
Niveau 53
11 juillet 2022 à 21:16:36

globalement je préfère les courses. les bulles et anneaux bof, mais le pire pour mois reste l'arêne avec les rino, un supplice ! Il en faut pour tous les gouts. J'adore les epeuvres très dures ou il ne faut pas tomber dans la lave.. même si je perds souvent ! lol

MP
Niveau 10
12 juillet 2022 à 15:13:25

Le 11 juillet 2022 à 21:16:36 :
globalement je préfère les courses. les bulles et anneaux bof, mais le pire pour mois reste l'arêne avec les rino, un supplice ! Il en faut pour tous les gouts. J'adore les epeuvres très dures ou il ne faut pas tomber dans la lave.. même si je perds souvent ! lol

Pareil, j'adore les épreuves de survie, ascension gélatineuse, tour gélatineuse et l'overboard

MP
Niveau 10
12 juillet 2022 à 15:19:41

Le 09 juillet 2022 à 14:43:59 :
Equilibrisme, c'est encore pire que les balançoires classiques, si l'on démarre dans les derniers rangs c'est foutu. On n'a pas le temps de traverser la première balançoire 360. Ensuite avec les gens qui glissent car ils sautent avant que la balançoire remonte aggravent la situation ça met un temps fou avant d'être suffisamment relevé pour pouvoir jouer.

J'ai expérimenté ça il y a quelques jours, et c'est vrai que si t'es au dernier rang, tu passes pas la première balançoire, mais l'avantage, c'est que après, tu passes tranquillement, alors que les balançoires classiques, bah c'est comme ça jusqu'à la ligne d'arrivée

MP
Niveau 10
12 juillet 2022 à 15:52:48

Le 09 juillet 2022 à 15:03:22 :
Map des boutons et celle avec le pingouin

basket & volley pas fan non plus

Massacreur de boutons, une vrair pap de merde aussi

DiMariadona DiMariadona
MP
Niveau 76
13 juillet 2022 à 17:38:44

La pire c'est celle du chateau où tu dois pousser les blocs pour pouvoir monter elle est infâme

Sinon attrape queue qui n'a aucun sens, pour moi celui qui a la queue devrait être moins rapide que celui sans pour équilibrer les chances

Message édité le 13 juillet 2022 à 17:40:36 par DiMariadona
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment