CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fall Guys : Ultimate Knockout
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée "Invincible" faisable facilement en ce moment

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GarrusLeTurien GarrusLeTurien
MP
Niveau 15
07 juillet 2022 à 11:52:18

:hello:

Grâce à la nouvelle émission Voleurs sucrés qui dure 5 jours, il est plus facile de débloquer ce trophée.
En effet il n'y a qu'une manche à faire pour finir l'émission. Si vous avez une équipe organisée c'est très simple de gagner. Perso j'ai eu la chance de gagner 5 fois d'affilé avec des randoms. :ok:

Lechemonsbeb2 Lechemonsbeb2
MP
Niveau 22
07 juillet 2022 à 16:52:27

Moi j'ai eu le trophée au foot je laissé rien passé 😁

nearless nearless
MP
Niveau 50
07 juillet 2022 à 18:23:15

Je suis toujours gardien j'en peux plus c'est impossible de gagner en gardien sérieux

GarrusLeTurien GarrusLeTurien
MP
Niveau 15
07 juillet 2022 à 20:09:17

Quand t'es gardien je te conseille de rester sur l'un des 2 spots où apparaissent les bonbons. Tu restes caché derrière un bloc en attendant que les adversaires arrivent tout en gardant un oeil sur les bonbons au cas où y en a un qui vient en étant invisible et dès que t'en repère un dans la zone tu l'attrapes.

Et quand ils sont 4 en prison en face, tu te places près du bouton (avec un coéquipier si possible) et tu surveilles qu'aucun des 2 adversaires restant cherche à libérer ses copains. Si tout se passe bien tes autres partenaires devraient attraper les 2 adversaires restant.

En tout cas pour moi ça marche très bien de procéder ainsi.

14mat14 14mat14
MP
Niveau 7
07 juillet 2022 à 20:48:06

Le 07 juillet 2022 à 18:23:15 :
Je suis toujours gardien j'en peux plus c'est impossible de gagner en gardien sérieux

Moi c'est l'inverse les voleurs ont beaucoup de mal de mon côté :(

prospectos93 prospectos93
MP
Niveau 11
08 juillet 2022 à 00:22:50

une fois 7 victoires et la 5 et toujours pas débloqué bizarre (PS4)
Pourtant sur Switch j’ai eu le succès sans problème

prospectos93 prospectos93
MP
Niveau 11
08 juillet 2022 à 00:44:16

okay j’ai lu un peu ce qu’il disait sur le support le trophée est considéré comme débloqué c’est pour ça que ça me le valide pas, simplement ça apparaît pas encore, il bosse dessus

ing-renault06 ing-renault06
MP
Niveau 9
10 juillet 2022 à 09:55:01

Pour y arriver faut aussi avoir la chance d'avoir une équipe qui sait jouer... Je perds tout le temps à la cinquième partie, après 4 victoires, c'est terrible :rire:

alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
10 juillet 2022 à 13:08:43

Moi j'aimerais bien juste faire les défis gardien pour avoir le sac, mais en 15 games, j'ai litteralement fait 14 games voleurs :hap:
Je vais pas avoir le sac parce que le jeu refuse que je fasse gardien, c'est con quand même

GarrusLeTurien GarrusLeTurien
MP
Niveau 15
10 juillet 2022 à 21:52:29

Bon j'avoue que maintenant ça devient chaud de gagner 5 parties d'affilés.
J'ai obtenu le trophée dès la première heure de la mise en ligne de l'émission. J'ai eu de la chance en profitant que personne connaissais l'épreuve. :noel:

Kopinor65 Kopinor65
MP
Niveau 1
10 juillet 2022 à 23:33:52

Ce trophée est il faisable en équipe ?

Parce que les alliés qui n'ont pas de cervelle
Je souffle fort du nez, très fort

Ninof Ninof
MP
Niveau 10
11 juillet 2022 à 12:11:13

2 fois arrivé à 4 win d'affilée mais jamais la 5eme :hap: S'il y a des gens chauds pour aider, je suis preneur :noel:

GarrusLeTurien GarrusLeTurien
MP
Niveau 15
28 juillet 2022 à 18:31:45

Pour info avec la nouvelle émission du clan Yeetus c'est encore plus simple de gagner ce trophée. Il n'y a que 3 manches et il suffit simplement de finir les épreuves dans le temps impartis. Il n'y a pas de limite de joueurs qualifiés pour que l'épreuve se termine, même en finale. :ok:

Et en plus les manches sont assez simples.

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 23
28 juillet 2022 à 19:42:55

Assez simple, enfin sauf si tu tombes sur la manche Saute-Mur en final. Pour celle-ci, t'as pas trop le droit à l'erreur avec le temps imparti. Pour les autres manches (y compris Saute-Mur en manche 1 ou 2) y a de la marge donc oui plutôt simple. :gni:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
29 juillet 2022 à 15:05:17

Toutes les finales sont vaguement serrée niveau chrono encore heureux
Sauf celle ou faut se jeter a travers la cible pour marquer des points, où ils nous laissent environ 3 quarts d'heure pour passer 3 fois la cible.. :sleep:

OnVaPasSeMentir OnVaPasSeMentir
MP
Niveau 35
30 juillet 2022 à 01:47:06

En finale, les murs médiévaux et les cibles enneigées (je connais pas les noms dsl :hap:) sont ultra simples.

Par contre les portes aléatoires et la course "classique" sont pas gagnées d'avance, surtout les portes, faut pas trainer :peur:

ProjetDrama ProjetDrama
MP
Niveau 41
30 juillet 2022 à 08:20:18

J'ai le platine sur Ps4 mais les trophées sont buggés sur Ps5 :honte:
J'ai pu avoir que 6 trophées, le reste ne se debloque pas.
Je n'ai même pas débloqué le trophée "vous qualifier pour la première fois à l'issue d'une manche" :rire:
Pour le trophées des 5 victoires à la suite, je l'avais fait sur saute toujours quand c'était dispo en émission temporaire et la sur le clan yetus mais le trophee ne se deblqoue pas non plus, relou.

Pourtant quand on regarde la liste des trophées sur Ps5 on voit que certains ont déjà le platine

GarrusLeTurien GarrusLeTurien
MP
Niveau 15
31 juillet 2022 à 16:35:48

Oui sur ps5 c'est bugué, le problème est connu mais pour l'instant les devs s'en fichent complètement. :(

cams86 cams86
MP
Niveau 3
31 juillet 2022 à 21:17:33

J'ai débloqué le trophée sur PS5 mais savez-vous si je peux le faire pop sur PS4 sans pour autant refaire la série de victoires ?

monsterman42 monsterman42
MP
Niveau 1
06 août 2022 à 01:18:57

bonsoir, j'aurai besoin d'aide donc beaucoup de questions, je suis à 2-3 trophée du platine, je bloque sur le trophée des 5 top a la suite, j'ai vu que si l'on sentais qu'on perdez il étais possible de quitter le jeu puis le lancer ça sauvegarder pas la défaite, mais sa n'arrête pas les top 1 d'affilé es-ce vrai ? car tout a l'heure, j'ai réussi a faire 4 top 1 d'affilé (sans redémarrer le jeu) et j'étais sur ma 5 ème, en pleine parti j'ai eu une coupure de courant, j'ai donc relancer ma console et le jeu, j'ai refait directement un top 1, du coup ça en fait 5 donc es-ce normal qu'il tombe pas ? (je les fais dans un mode de jeu assez simple voleur sucrée) j'espère avoir une réponse avant que le mode de jeu s'enlève, merci a vous bonne soirée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment