CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fall Guys : Ultimate Knockout
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours les mêmes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
22 juin 2022 à 22:52:57

Vous trouvez pas qu'on tombe toujours sur les mêmes épreuves ? J'en vois pleins dans la sélection de l'épreuve en cours mais j'ai toujours les mêmes

Frypyro Frypyro
MP
Niveau 52
22 juin 2022 à 23:13:36

Je pense qu'il y a une rotation cachée de map j'ai souvent remarqué ça depuis assez longtemps :hap:

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 32
23 juin 2022 à 01:32:13

Je confirme beaucoup de maps que j'ai déjà vu sur Twitch et compagnie et que je n'ai pas vu passer une seule fois, mais souvent les mêmes qui passent en boucle

SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
23 juin 2022 à 10:11:54

C'est frustrant

Jvachez Jvachez
MP
Niveau 18
23 juin 2022 à 12:23:34

Il y a beaucoup de maps qui nécessitent un round minimum ça accentue le truc. Genre le round 1 c'est forcément une course. Les manches en équipe c'est mini round 3 ou 4 je sais plus.

nathan0 nathan0
MP
Niveau 13
23 juin 2022 à 12:45:17

Il y a une sorte de rotation de maps en fonction de l'heure à laquelle vous jouez, vous aurez très souvent la même finale par exemple pendant 1h ou 2h c'est normal.

SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
23 juin 2022 à 15:45:01

Totalement faux vdd. Je suis peut être nouveau sur le jeu mais j'en suis sûr que non.

Mais franchement ils savent que du coup ca lasse le joueur ??

TwinpHS TwinpHS
MP
Niveau 8
23 juin 2022 à 16:01:53

Il n'y a pas de rotation de map c'est juste que les jeux en équipe ne sont plus dans le mode principal du coup il y a moins de variété dans les rounds

c'est le gros problème du jeu , il y a beau avoir 70 maps on a l'impression de toujours voir les mêmes c'est pareil depuis la sortie du jeu

par contre ils peuvent faire en sorte qu'une finale tombe plus souvent genre les deux nouvelles vont tomber plus souvent dans les semaines à venir

Letho-OG Letho-OG
MP
Niveau 5
03 juillet 2022 à 16:15:05

Perso je suis du même avis que ceux qui disent qu’il y a une rotation caché, et j’en suis vraiment persuadé. Pour y avoir joué tous les jours pendant plusieurs heures, j’ai clairement remarqué que par exemple lors d’une journée je pouvais tomber presque à chaque fois sur la même épreuve (exemple : course de vélocité) à chaque émission, alors que le lendemain pas une seule fois, l’épreuve répétitive étant remplacée par une autre (exemple 10 a 15 fois le jeu des fausses portes). J’ai bien d’autres exemples du genre qui m’ont prouvé qu’il y avait un roulement caché, soit par jour soit selon certaines tranches horaires. Et pareil pour les manches finales d’ailleurs, il semblerait qu’il y ait une plus grosse probabilité d’avoir une épreuve précise à certains moments, c’est très flagrant lorsque l’on enchaîne des finales pendant plusieurs heures.

Promptor Promptor
MP
Niveau 8
11 juillet 2022 à 10:40:55

Entièrement d'accord je pense aussi qu'il y a un algorithme caché pour les maps.

Je joue en solo et en duo, déjà j'ai pas du tout les mêmes maps. Certaines j'en ai pas eu pendant 20h de jeu en solo et dès que je suis en duo bim j'en découvre plein de nouvelles que je n'ai jamais eu dès la première game.

Ascension vertigineuse a été supprimée ? Je ne l'ai plus eu en 20h de jeu depuis ma reprise.
Et les finales... Hexagone a été supprimée aussi ? Je ne la vois plus jamais.

Bref je ne sais pas ce qu'ils font avec la rotation mais ça serait tellement plus fun de juste mettre la même proba pour toutes les maps...

Lsanji89 Lsanji89
MP
Niveau 5
11 juillet 2022 à 11:30:48

Oui c'est vraiment chiant, il y a des maps que j'ai encore jamais faite et d'autres que je me tape à chaque parties. Genre la nouvelle course en 2 tours, je l'ai eu une fois et depuis je l'ai plus jamais revu. Et sinon les balançoires je me les tapes à chaque partie... Sinon les finales j'ai quasiment jamais le labyrinthe ou la première finale du jeu avec la montagne et la couronne tout en haut. Enfin bref ça en devient lassant de toujours tombé sur les mêmes épreuves de merde

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 8
11 juillet 2022 à 13:48:51

Pour rentrer dans les détails, les manches en équipe ne peuvent plus tomber en solo (ne tombent pas non plus en duo), c'est en spéciale groupe lorsqu'il reste que 4, 3 et 2 équipes.
Certaines épreuves ne tombent pas en duo non plus, genre je ne sais pas pourquoi mais l'Hoverboard et Long Circuit sont indisponibles en Duo.
En mode groupe quand il reste que 2 ou 3 groupes mais qu'un de ces groupes n'est pas au complet, ça part sur une finale "classique"
Au niveau des rotations d'épreuves, oui depuis la sortie du jeu c'est étrange, il doit y avoir un % d'apparition pour chaque épreuve et ça doit varier.
A ce qu'il parait depuis que le jeu est sorti F2P il y aurait de l'équilibrage et des variantes + ou - difficiles selon le niveau du salon... Aucune idée si c'est vrmt le cas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment