CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fall Guys : Ultimate Knockout
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS5] Trophées qui ne se débloquent pas

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SlayZze SlayZze
MP
Niveau 3
14 mai 2023 à 07:47:13

j'ai débloquer tout les succès sur switch et pc alors que j'avais jamais jouer dessus .. c'est juste la mise a niveau PS5 qui a tout foiré .. le problème c'est pas les autres plateforme, le problème c'est la ps5

FoutreGuys FoutreGuys
MP
Niveau 7
14 mai 2023 à 14:07:35

Le 14 mai 2023 à 02:42:13 :
En fait le problème est lié au compte Epic. Si t'as joué au jeu sur une plateforme et débloqué des succès, et qu'après tu vas sur une autre plateforme, ben ces trophées ne pourront plus être obtenus parce que sur epic, tu les a déjà mais sur une autre plateforme. Ça fait plus d'un an qu'ils disent ne pas avoir de solution, donc il ne faut pas en espérer une.

Pourquoi ça marche sur PC-Switch
PC-Xbox
Xbox-Switch
Mais pas de PS4 à PS5 ?
Sachant que c'est tous des plateformes différentes

Je pense qu'ils peuvent régler le problème très facilement juste qu'ils s'en foutent ou alors pas le temps :o)) . Je vois pas pourquoi ils mentiraient sur les tickets.

Message édité le 14 mai 2023 à 14:09:32 par FoutreGuys
Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 33
19 mai 2023 à 17:04:35

J'ai beaucoup de Trophées qui ne se débloquent pas.

Genre, j'ai celui d'avoir atteind le niveau 20, mais pas celui d'atteindre le niveau 10.

Jeu codé avec le cul.

_Soupline_ _Soupline_
MP
Niveau 20
21 mai 2023 à 14:55:20

Le 10 mai 2023 à 22:08:46 :
Ça va faire 1 an.. ils sont toujours pas de solution.

Il y a solution (testée et validée de mon côté). Il faut lier son compte PSN à un nouveau compte EPIC. Le launcher EPIC redémarre de zéro mais pas les trophées côté PSN.

Du coup il suffit de recommencer les trophées que l’ont n’a pas obtenus. A la fin il est possible de relier son compte PSN à son compte EPIC d’origine sans avoir rien perdu (skins, kudos, emisous etc).

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 33
23 mai 2023 à 15:51:00

Ta solution est compliquée, et en plus nécessite de refaire ce qui a déjà été fait !

FoutreGuys FoutreGuys
MP
Niveau 7
24 mai 2023 à 14:08:41

Le 23 mai 2023 à 15:51:00 :
Ta solution est compliquée, et en plus nécessite de refaire ce qui a déjà été fait !

Sachant qu'il faut remettre de l'argent dans le jeu pour le skin légendaire...
Alors qu'ils peuvent régler facilement la solution

MoOopyAlright MoOopyAlright
MP
Niveau 7
25 mai 2023 à 20:09:31

Est ce que soupline tu peux détailler plus en détail la techniques ? Je vais le faire j'en ai marre de voir le jeu non complété :hap:

_Soupline_ _Soupline_
MP
Niveau 20
29 mai 2023 à 18:06:07

Le 25 mai 2023 à 20:09:31 :
Est ce que soupline tu peux détailler plus en détail la techniques ? Je vais le faire j'en ai marre de voir le jeu non complété :hap:

Pas de problème :

- tu te connectes sur le site d’EPIC grâce à tes identifiants PSN, tu seras rédigé vers le site de PlayStation : https://www.epicgames.com/id/login?lang=fr
- une fois connecté à ton compte EPIC à côté de « paramètres du compte » tu cliques sur « applications et comptes » puis « comptes » et dans « PlayStation Network » tu dois voir ton pseudo apparaître tu fais « supprimer »
- toujours sur https://www.epicgames.com/id/login?lang=fr tu fais « créer compte » avec une adresse mail valide
- même cheminement que précédemment mais là comme c’est un nouveau compte tu pourras faire « se connecter » dans « PlayStation Network »
- tu joue à Fall Guys et le launcher EPIC sera à zéro, tu pourras décrocher les trophées sur PS5
- une fois terminé tu te log à ton nouveau compte, tu supprimes ton PSN, tu relog avec ton PSN sur EPIC et rajoutes ton PSN. Tu n’auras rien perdu

Deux petites informations : le SBMM va te faciliter la vie (le jeu te prendra pour un novice) et il est possible de transférer ses skins (notamment pour le légendaire) mais meditonic ne le permet qu’une seule fois et ne permet pas de transférer ses kudos/couronnes/emissous (donc bien réfléchir avant de le faire car pas de retour en arrière possible).

MoOopyAlright MoOopyAlright
MP
Niveau 7
07 juin 2023 à 20:11:43

Envoi ton adresse que je vienne te faire un gros bisous :-d
Merci beaucoup khey

Bradpute Bradpute
MP
Niveau 8
10 juin 2023 à 18:52:14

Putain mais j’ai la flemme de faire toutes ces manips qui me cassent les couilles . C’est beaucoup trop fastidieux et chiant . Même à lire c’est fatiguant .

Sortez vous les doigts du cul les devs la !!!!

DespearJV DespearJV
MP
Niveau 1
13 juin 2023 à 22:39:23

_Soupline_ est-ce que ce procédé marche pour la version PS4? J'ai des trophées bloqués et je voudrais appliquer cette méthode.

Petit_poney_29 Petit_poney_29
MP
Niveau 5
14 juin 2023 à 08:57:52

[22:39:23] <DespearJV>
_Soupline_ est-ce que ce procédé marche pour la version PS4? J'ai des trophées bloqués et je voudrais appliquer cette méthode.

Oui ca marche

DespearJV DespearJV
MP
Niveau 1
14 juin 2023 à 20:46:06

En effet, ça marche! Merci à vous les gars! Pourrais-je demander au passage de l'aide pour un des trophées? Celui qui consiste à gagner en étant dans une équipe de trois joueurs ou plus. Cela fait un petit moment que je reviens sur le jeu mais, le fait qu'il y a enfin un espoir de platiner ce foutu jeu, ça m'a donné du boost pour en finir. Vous avez de l'expérience dans ce jeu et on pourrais s'entraider si possible.

Je vous laisse mon ID PSN: Despear74

Zargdresh Zargdresh
MP
Niveau 67
19 juin 2023 à 05:44:06

Ces incompétents https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je débloque un succès sur l'EGS donc il ne se débloque pas sur mon compte PSN
Par contre, je débloque un succès sur PS4 et il se débloque sur l'EGS
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Message édité le 19 juin 2023 à 05:44:27 par Zargdresh
FoutreGuys FoutreGuys
MP
Niveau 7
21 juin 2023 à 14:21:05

Voilà ça fait officiellement 1 an que le bug n'a pas été corrigé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

SlayZze SlayZze
MP
Niveau 3
13 août 2023 à 09:12:08

Après 1an.. j’ai le platine grâce à l’astuce ! Merci encore je peux arrêter cette purge.. l’équipe fall guys de epic game sont officiellement incompétente :)

Padawn Padawn
MP
Niveau 44
13 août 2023 à 18:51:46

Le 13 août 2023 à 09:12:08 :
Après 1an.. j’ai le platine grâce à l’astuce ! Merci encore je peux arrêter cette purge.. l’équipe fall guys de epic game sont officiellement incompétente :)

Salut tu as fait comment pour les 50 cosmétiques ?
Les objets du pass' compte ou faut obligatoirement acheter dans la boutique ?

Message édité le 13 août 2023 à 18:52:51 par Padawn
SlayZze SlayZze
MP
Niveau 3
16 août 2023 à 20:00:12

Oui ça compte

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 22
31 août 2023 à 01:03:08

Moi il me manque que le trophée de gagner en équipe avec avec un score de 1 .

Déjà que tomber sur une manche en équipe ça arrive peu mais la majorité ne permettent même pas de faire le trophée.

Obligé de croiser les doigts pour tomber sur le jeu du maudit .

_sems54 _sems54
MP
Niveau 12
22 octobre 2023 à 18:10:43

Des news pour les trophée ps5 beugué ou ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment