CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fall Guys : Ultimate Knockout
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Équipe pour Invincible sur Ronde Hexagonale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GeraltNoSuzuki GeraltNoSuzuki
MP
Niveau 5
05 janvier 2021 à 17:16:52

Bonjour à tous,

Étant joueur occasionnel de Fall Guys (quelques parties par semaine) je ne m’étais pas intéressé aux trophées mais ils sont tombés tout seul à force de jouer. J’ai vu qu’il me manquait juste le trophée qui nécessite 5 victoires d’affilé.

En me connectant aujourd’hui, je vois qu’ils ont mis un mode qui consiste à enchaîner 3 fois hexagone en sachant qu’on finit à 9. Je trouve que c’est pas mal car il est facile de se qualifier aux deux premières manches en faisant attention et derrière, si on est 4, il suffit que les 3 autres aillent gêner les concurrents pour faire gagner la personne qui réalise le trophée. Bon c’est plus facile sur le papier qu’à faire mais ça permet de maximiser les chances.

Si une équipe de 3 personnes auraient envie d’essayer vous pouvez m’envoyer un message ici ou en privé :)

AL-STAR-AL_bis AL-STAR-AL_bis
MP
Niveau 8
05 janvier 2021 à 19:56:16

J’suis chaud : ajoute moi mon psn :campionos

[fred_du_60120] [fred_du_60120]
MP
Niveau 9
06 janvier 2021 à 12:24:59

Salut, voici mon psn : Maraudeur_

Il se peut qu'un de mes pote sois aussi connecter en même temps que moi selon l'heure.

Je te laisse m'ajouter ;)

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
06 janvier 2021 à 13:14:16

Présent aussi. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 janvier 2021 à 18:26:27

Ca marche même s'il s'agit de 5 wins d'affiliées mais d'un mode spécial ?
Vous avez réussi ?

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
06 janvier 2021 à 21:48:27

Les mecs... il reste une journée et quelques heures avant que le mode bouge. :hap:

GeraltNoSuzuki GeraltNoSuzuki
MP
Niveau 5
06 janvier 2021 à 23:19:18

Misterbel je t’ai envoyé une invitation d’ami.

Pour répondre à la question, je pense que oui étant donné qu’on demande juste de gagner un épisode (entendre par là gagner une couronne). Nous n’avons pas beaucoup joué donc pas encore réussi mais en étant juste à 3 (et pas 4) nous avons eu presque 100% de win rate, mais ce n’était pas toujours la même personne donc ça gâchait un peu les séries :(

Dernière chance demain, on manque juste un peu de chance (et peut-être aussi de skill ^^)

xDollar47 xDollar47
MP
Niveau 4
06 janvier 2021 à 23:29:50

Moi je suis chaud aussi

TwinpHS TwinpHS
MP
Niveau 8
06 janvier 2021 à 23:36:33

Ca semble compliqué parce que même si vous êtes 3 ou 4 en finale à chaque fois il y aura 5 autres joueurs qui sont pas mauvais alors pour tous les gérer sur 5 finales de suite...bonne chance à vous mais vu le niveau quand il reste 9 joueurs sur les hexagone dans ce mode ça va vous demander une bonne organisation et beaucoup de chance

Message édité le 06 janvier 2021 à 23:37:01 par TwinpHS
GeraltNoSuzuki GeraltNoSuzuki
MP
Niveau 5
06 janvier 2021 à 23:50:29

Ah c’est sûr que c’est pas gagné d’avance mais le fait d’arriver si vite en finale ça donne envie d’essayer :) Là on était presque à 100% de win rate comme je le disais, avec les mates qui aident en faisant tomber les adversaires et l’aide avec la vision quand les mates sont morts.

Honnêtement je pense que le trophée est quasi impossible et je pense qu’il y a de grandes chances que nous n’y arrivions pas mais ça vaut toujours le coup d’essayer !

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
07 janvier 2021 à 12:03:36

Oui ca reste plus facilement faisable dans se mode qu'en mode classique je trouve aussi
Mais effectivement quand meme tres chaud :p)

J'avais entendu qu'ils voulaient rendre cet achievement plus accessible, parce que c'est vrai que c'est tres tres chaud voir quasi impossible de faire 5 wins d'affiliés :peur:

dpy9 dpy9
MP
Niveau 7
07 janvier 2021 à 16:49:59

jespere le meme mode avec saute toujours juste apres celui la

Adapting-1- Adapting-1-
MP
Niveau 6
07 janvier 2021 à 19:14:20

6 victoires d'affilées dessus aujourd'hui en solo :)

25 victoires en tous aujourd'hui :)

GeraltNoSuzuki GeraltNoSuzuki
MP
Niveau 5
07 janvier 2021 à 23:45:48

Ah oui le succès est pas difficile pour toi :rire:

Un jour peut-être qui sait !

En tout cas, juste pour vous dire que l’un des membres de notre équipe y est arrivé en solo donc disons que ce topic aura au moins servi à donner de la force :ok:

DarkSylvain619 DarkSylvain619
MP
Niveau 3
08 janvier 2021 à 00:48:44

Les gars attendez le même mode de 20 joueurs mais sur saute toujours, de mon côté en amis j'ai pas mal de gars qui souhaite le trophée tous comme vous, si j'en réuni entre 16 et 20 on se lance des games de groupe de 4 en lançant la partie en même temps sur le serveurs australien "quand il sera 3h du mat chez eux pour maximiser nos chances d'être tous ensemble, on désignera un par un chacun son tour celui qui se battra pour le trophée, lui se mets en skin noir tandis que les autres seront blanc, parcontre faudra que tous le monde joue le jeu et qu'une fois que l'un d'entre nous a son trophée, qu'il ne se barre pas, l'idéale our la disponibilité serai un dimanche, en espérant que le temps de l'événement le permettra, je garde en tête tous les psn marqué sur cette page

GeraltNoSuzuki GeraltNoSuzuki
MP
Niveau 5
08 janvier 2021 à 01:11:29

Si ça se fait vraiment sur saute toujours même pas besoin de se prendre autant la tête, tu vas en finale avec tes 3 amis et ils s’amusent à gêner les autres tu seras souvent le dernier survivant !

Parce que je suis pas sûr d’être motivé au point d’aller sur un serveur australien et puis ce trophée manquant me pousse à revenir de temps en temps sur le jeu sinon j’y jouerais presque plus :gni:

DarkSylvain619 DarkSylvain619
MP
Niveau 3
08 janvier 2021 à 01:16:01

4 sur saute toujours 5 fois de suite c'est trop peu, trop de probalite de perdre un gars dans les 2 premières manches, à 8 c'est bcp plus jouable, a 12 ou 16 c'est acquis

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
08 janvier 2021 à 01:53:37

Perso je gagne bien plus souvent sur l'hexagone que sur saute toujours :(
C'est la final que je deteste le plus
Dire que de base elle existait pas :mort:

Sonkilary Sonkilary
MP
Niveau 13
09 mars 2022 à 16:02:10

Ceux qui veulent obtenir le trophée invincible (gagner 5 fois d’affilée) c’est le moment ou jamais avec le mode « Voleurs Sucrés » c’est largement faisable .je l’ai obtenu hier soir et level up vite jusqu’au niveau 50.

Mode qui expire jusqu’à 13 mars 2022.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment