Menu
Fall Guys : Ultimate Knockout
  • Tout support
  • PC
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fall Guys : Ultimate Knockout  /  Tous les forums  /  Forum Fall Guys : Ultimate Knockout  / 

Topic Pourquoi je commence toujours derrière ?

Sujet : Pourquoi je commence toujours derrière ?

1
MX5-ND-Skyactiv
MX5-ND-Skyactiv
MP
16 octobre 2020 à 10:27:26

Salut à tous,
La question est simple, pourquoi je commence toujours les runs derrière ?
En final c'est systématique donc je gagne jamais la run.... même en ayant fini premier à l'épreuve précédente...

Heavaku
Heavaku
MP
16 octobre 2020 à 12:18:52

Pareil, a chaque maj j'ai l'impression qu'ils alternent les groupes qui seront en première ligne car juste avant la saison 2 j'étais systématiquement en 1ere ligne... Vraiment mystique leur algorithme

chemicalmat
chemicalmat
MP
16 octobre 2020 à 12:23:44

Du coup tu commences dernier et ne gagne jamais, même si tu as gagné le run d’avant ? :sournois:

Message édité le 16 octobre 2020 à 12:24:08 par chemicalmat
MX5-ND-Skyactiv
MX5-ND-Skyactiv
MP
16 octobre 2020 à 13:18:23

Le 16 octobre 2020 à 12:23:44 chemicalmat a écrit :
Du coup tu commences dernier et ne gagne jamais, même si tu as gagné le run d’avant ? :sournois:

Oui c'est ça :hap:
Je suis pas un rageux mais c'est usant de te battre oour arriver et final et savoir que tu ne gagnera pas a cause de ça :hap:
Encore tout à l'heure 2 ligne et un seul personnage en troisième ligne, bah c'est moi alors que j'avais fini 1er l'épreuve avant :)

Aziel-Exia
Aziel-Exia
MP
23 octobre 2020 à 19:57:14

Ne pas commencer en première ligne lors de cette manche final, c'est un vrai handicap, déjà que la plupart des joueurs connaisse le chemin jusqu'à la couronne par cœur, ils font limite un perfect, lors du trajet, rattraper le retard de commencer derrière et presque impossible.

Pour moi cette final tous les joueurs devrais commencer en première ligne, quitte à agrandir la zone de départ, surtout que la final les joueurs sont pas nombreux, faire commencer tous le monde en première ligne sans avoir à recoder une map serai facile.

aventador60
aventador60
MP
24 octobre 2020 à 10:40:22

pareil pour moi c'est souvent le cas sur chute montagneuse, mais commencer derriere sa veut pas dire forcément perdre meme si c'est pas un avantage

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store