CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fall Guys : Ultimate Knockout
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul qui se loupe de plus en plus dans le jeu de logique avec des fruits ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
26 septembre 2020 à 01:29:24

Les 20 premières fois que je l'ai fait je l'ai réussi 20 fois parce que j'étais focus malgré le fait que ce soit un mini-jeu pourrave mais maintenant qu'on est tous habitués au jeu il me saoule de plus en plus, j'ai pas la motivation à la manche 2 et surtout 3 d'essayer de retenir où sont placés les fruits pas vous ? j'ai jamais été bon pour mémoriser ces choses en bon dernier de la classe que j'étais et au bout d'un moment je joue pas à un jeu vidéo pour faire les mêmes choses qu'à l'école, il est pas drôle du tout ce mini-jeu et il casse le rythme de la partie. :(

Du coup je suis les autres joueurs sauf que les mecs se trompent de plus en plus régulièrement de leur côté aussi et on se fait éliminer, et vous ? :hap:

Kanye_west93 Kanye_west93
MP
Niveau 34
26 septembre 2020 à 09:49:21

C’est plus un jeu de mémoire que de logique khey. Mais oui il casse les couilles ce jeu. Au début j’aimais bien je trouvais ça un peu original

Eriengaal Eriengaal
MP
Niveau 9
26 septembre 2020 à 16:15:18

moi il m'a très vite gonflé, par contre depuis quelques temps, je joue à lancer des baits pour faire tomber le plus d'adversaires possible et j'avoue que ça rend le tout beaucoup plus drôle 😅
https://youtu.be/B3bbopgId7w

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
27 septembre 2020 à 01:28:29

Bordel VDD, je vais sûrement m'en prendre des comme ça moi aussi. :rire: :hap:

"C’est plus un jeu de mémoire que de logique khey. Mais oui il casse les couilles ce jeu. Au début j’aimais bien je trouvais ça un peu original"

On est d'accord. :-(

BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
27 septembre 2020 à 17:20:13

Suffit de prendre 4 cases et de retenir en ligne ou en carré.

Tu le repete dans l'ordre et tu perds jamais

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
28 septembre 2020 à 01:30:04

Ouais mais y a des moments où il manque un fruit même sur un carré dans la manche 3, genre tu vas avoir deux bananes à côté et le raisin hors du carré. :hap:

Dejekoo Dejekoo
MP
Niveau 7
28 septembre 2020 à 09:30:04

Moi j'aime bien. C'est clair que si on joue comme c'est demandé, + en attendant que ça passe, bof bof quoi.
Perso j'aime bien pousser (essayer du moins) ceux qui sont dangereusement sur les bords. Ou quand on est tous entassés sur 1 carré, essayer de faire des poussettes c'est fun.

Infiltkhey Infiltkhey
MP
Niveau 36
28 septembre 2020 à 11:07:33

Ce jeu est une perte de temps, perso je suis pas fan plus personne ne tombe dans le panneau

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
28 septembre 2020 à 15:08:41

Quasi impossible de perdre en faisant gaffe, bien retenir une ligne complète de 4, se mettre sur un 5ème fruit, et voir vite fait ou y a le 6ème.

D'ailleurs ce jeu serait vraiment plus punitif si on avait 3 manches de 6 fruits, alors que là, la 1ère manche sert à rien, et la 2ème c'est pas ouf non plus. Mais 3 manches de 6, je suis sûr que y aurait plus d'éliminés.

Et le mieux ce serait que ce soit différent pour chaque joueur l'ordre des fruits, genre ça sert à rien de suivre quelqu'un vu que personne à la même chose. Enfin faudrait au moins 2 sens d'apparition différent comme ça impossible de suivre la masse. Là obligé ça ferait un bon gros ménagé :oui:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
29 septembre 2020 à 01:51:01

"D'ailleurs ce jeu serait vraiment plus punitif si on avait 3 manches de 6 fruits, alors que là, la 1ère manche sert à rien, et la 2ème c'est pas ouf non plus. Mais 3 manches de 6, je suis sûr que y aurait plus d'éliminés."

Vrai. :oui:

paya34 paya34
MP
Niveau 22
29 septembre 2020 à 14:57:45

Et surtout mettre beaucoup moins de temps. Comme ça les gens ne retiennent pas et ne savent pas ou se placer.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
29 septembre 2020 à 23:14:29

jeu de logique

Quelle logique :question:
C'est un jeu de mémoire, y'a aucune notion de logique :(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
30 septembre 2020 à 02:19:39

Il est dans la catégorie "logique" sur Fall Guys si je me trompe pas, d'où le terme employé. :hap:

aventador60 aventador60
MP
Niveau 6
06 octobre 2020 à 01:24:10

pareil que toi l'auteur mdrrr manque de concentration

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
07 octobre 2020 à 01:52:51

Ouais ras le cul de cette épreuve. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
09 octobre 2020 à 08:55:54

Aucune amélioration avec la saison 2, ce mini-jeu est toujours aussi ennuyeux. :malade:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment