Je passe depuis le patch de plus en plus au travers de plaques encore présentes dès que je saute au niveau inferieur ... Deux parties de suite que je me fais voler alors que j'avais un bloc complet Certains ont une "technique" pour éviter ce bug ou une explication ? Il m'arrive parfois de l'avoir 2 3 fois par partie ...
OutsideTheRealm
Niveau 72
05 septembre 2020 à 13:54:44
cela doit être du a la technique des mecs qui descende directe dans les 3 dernières plateforme pour tout détruire au centre et toi tout en haut le jeu te fais croire que les cases sont toujours la mais qu'en réalité non
Miamsolo
Niveau 6
05 septembre 2020 à 14:01:02
Je vois souvent ce bug apparaitre, mais quand je suis sur l'écran d'un pote en mode spectateur. Il traverse les cases qui sont encore présentes...
olssam62
Niveau 14
05 septembre 2020 à 14:03:25
que de bugs dans ce mini jeu final de toute façon ... entre les sauts qui ne marchent pas tout le temps, le passage a travers les plaques et ca .... va comprendre sa popularité ^^
Pseudo supprimé05 septembre 2020 à 14:06:56
Faut atterrir au plein milieu d'une case pour jamais passer au travers. En fait c'est pas un bug c'est plus compliqué que ça, avec la vélocité si tu tombe entre-deux cases le jeux va te faire passer par le petit espace présent plus que de t'éclater et créer un bug de collision