CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fall Guys : Ultimate Knockout
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment grab efficacement ?

Athomyz
Athomyz
Niveau 2
01 septembre 2020 à 17:14:40

Comme il n'y a qu'un seul gagnant à la fin et que le jeu a prévu qu'on puisse se gêner, j'essaie d'utiliser la commande grab allègrement. Mais je trouve l'efficacité de cette commande assez aléatoire. Quand quelqu'un se fait grabber, la plupart du temps ça le fait à peine bouger, et dans des cas plus rares, ça l'éjecte comme si Ronaldo tapait un penalty. À l'inverse, ce n'est pas clair comment se détacher d'un gars quand il m'attrape (quand j'y arrive, je me demande à chaque fois si c'est parce que j'ai utilisé la bonne commande ou si c'est le type qui m'a lâché).

Là, je viens de tomber sur la map memory, on avait beau se retrouver à 20 sur la même carte, impossible de se pousser. Résultat : 30 qualifiés, aucun éliminé. Même problème sur d'autres survival maps où, une fois qu'on a un peu pigé le truc, on se plante rarement.

Plus généralement, je trouve le gameplay du jeu plutôt imprécis :
- on catch quelqu'un, puis en fait, non, à cause d'une différence de ping ou quoi il continue sa course
- là, je viens de me faire grabber la queue à 2 mètres de distance, puis quand je fais de même sur un autre gars en étant collé à lui, rien ne se passe (pour finir j'ai gagné à 1/10 seconde près alors qu'on était un groupe de 7 à se disputer une queue)
- le ballon de foot qui bouge parfois de façon saccadée, qui tantôt bouge à peine alors qu'on le tape bien, tantôt part comme un boulet de canon alors qu'on l'a effleuré...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2020 à 17:23:47

Alors je ne vais pas avancer ça comme une science exacte, mais j'ai remarqué que te déplacer pendant le grab a tendance à éjecter l'adversaire plus loin en fin de grab. J'ai aussi testé ça sur le jeu de mémoire qui est plus posé, et ça a l'air de plutôt bien fonctionner.
Tu es automatiquement dégagé d'un grab après 2 secondes (sauf si tu grab l'autre aussi), sauter immédiatement t'évite parfois d'être éjecté.

Dans le mode attrape-queue par contre c'est un enfer. Si tu n'as pas un minimum d'anticipation, tu as des chances pour que ton grab échoue, surtout si tu cours derrière un ennemi. En raison de la latence du mec ou du serveur, il se peut qu'en réalité il soit déjà bien devant. Du coup, tu le grab, mais tu n'attrapes pas la queue. Bordélique... et y a pas vraiment d'astuce là.

Message édité le 01 septembre 2020 à 17:24:54 par Pseudo supprimé
Neo-slayer
Neo-slayer
Niveau 10
02 septembre 2020 à 00:32:27

Le 01 septembre 2020 à 17:23:47 Haruka_Okami a écrit :

Dans le mode attrape-queue par contre c'est un enfer. Si tu n'as pas un minimum d'anticipation, tu as des chances pour que ton grab échoue, surtout si tu cours derrière un ennemi. En raison de la latence du mec ou du serveur, il se peut qu'en réalité il soit déjà bien devant. Du coup, tu le grab, mais tu n'attrapes pas la queue. Bordélique... et y a pas vraiment d'astuce là.

Plongeon + grab ça marche plutôt bien à ce moment là perso, car ton grab couvre une zone plus longue devant toi. Le problème de cette technique c'est la réception, si tu choppes la queue tu arrives à plat ventre au sol et bien souvent tu te fais regrab derrière le temps de te relever. Il faut être hyper réactif à la réception et espérer que ton adversaire soit un peu mou à réagir.

Athomyz
Athomyz
Niveau 2
07 septembre 2020 à 17:52:26

https://twitter.com/FallGuysFUN/status/1298176948389191682/photo/1

La vidéo du moment