CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fall Guys : Ultimate Knockout
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation du jeu

FallinOldVegas
FallinOldVegas
Niveau 7
21 août 2020 à 16:40:31

Bonjour tout le monde, étant streamer en pause pour le moment (du à des problèmes de connexion) je cherche des jeux sympa pour la reprise.
Le truc c'est que j'aime pas trop ce coté amateur a tester un jeu en live pour se rendre compte qu'il passe pas sur le pc alors je voulais savoir à l'avance si celui ci est assez bien optimisé pour une configuration disons bas du haut de gamme.
Je n'ai pas de soucis en jeu mais sachant que mon logiciel de streaming demande quand même d'y alloué une bonne partie des perfs j'ai pas envie de me retrouver avec un stream tout saccagé au lancement avec 10 fps affiché et l'obligation de cut et m'excuser (la loose).
Pour info je joue sur un i5 9ème gen qui fait du 3.5 ghz et une GTX 1050 avec 4GB de ram (et 8 GB de ram).
(Quitte à baisser la qualité graphique du jeu evidemment hein c'est pas comme si il était vendu pour son photorealisme).

Message édité le 21 août 2020 à 16:43:28 par FallinOldVegas
FallinOldVegas
FallinOldVegas
Niveau 7
25 août 2020 à 11:01:54

Bonjour je up juste pour avoir des infos.

FallinOldVegas
FallinOldVegas
Niveau 7
29 août 2020 à 13:22:48

Re bonjour j'ai juste besoin d'un petit renseignement siouplait.

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
29 août 2020 à 13:24:57

Mec être streamer et pas avoir un pc capable de faire tourner fall guys... remets ton Matos et ta vocation en question

D’habitude tu stream quoi ? Tetris ?

FallinOldVegas
FallinOldVegas
Niveau 7
29 août 2020 à 13:30:57

Je stream beaucoup de choses différentes et je suis streamer occasionnel pour le plaisir donc je n'ai pas besoin d'une machine de guerre ce que j'ai me suffis (il suffit de s'y connaitre un minimum en informatique pour voir le matériel que j'ai).
Le soucis que j'ai en général viens des jeux mal optimisés et c'est justement ma question ici!
Donc ton message à deux balles tu pouvais t'abstenir ^^.

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
29 août 2020 à 13:37:51

Ça fait 1 semaine que t’as tjrs pas googlé un can you run it ? Ou lu les preco pour jouer en médium ?

FallinOldVegas
FallinOldVegas
Niveau 7
29 août 2020 à 13:42:08

Écoute bro on joue pas dans la même cours tu joue sur PS4 alors tu pige pas ma question c'est aussi simple que ça.
Le jeu j'y joue en high ce que je demande c'est si il est assez bien opti car un logiciel de streaming en amont demande d'y allouer des performances.
Bref je m'etale pas plus je cherchais juste un renseignement mais je vois que malgré les années qui passent rien de change sur JVC.

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
29 août 2020 à 14:20:02

Le 29 août 2020 à 13:42:08 FallinOldVegas a écrit :
Écoute bro on joue pas dans la même cours tu joue sur PS4 alors tu pige pas ma question c'est aussi simple que ça.
Le jeu j'y joue en high ce que je demande c'est si il est assez bien opti car un logiciel de streaming en amont demande d'y allouer des performances.
Bref je m'etale pas plus je cherchais juste un renseignement mais je vois que malgré les années qui passent rien de change sur JVC.

Et bah écoute, au lieu d'attendre une semaine, si t'as vraiment pas envie de tester en live, tu crées un deuxième compte Twitch et t'essaies sur celui-là. Et c'est clairement pas avec un ton condescendant pareil que tu vas avoir des réponses. Les streamers qui jouent au jeu, y en a plein. Le machin, il tourne sans problème sur un PC de merde. Si t'es pas foutu d'avoir une idée de comment ça va tourner, c'est pas les gens d'ici, le problème.

TwinpHS
TwinpHS
Niveau 8
29 août 2020 à 16:32:37

Avec une config similaire à la tienne le jeu tourne sans problème en 1080P/60fps

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
29 août 2020 à 20:35:40

Arrêtez de vous disputer et faites vous un bisous svp. :snif:

La vidéo du moment