Salut !
Comme on le sait le jeu de la queue solo/équipe est vraiment super frustrant !
Donc j'avais pensé à 2 modifications qui pourrait amélioré le jeu.
- La première serais d'introduire la règle du "temps en possession d'une queue".
Ducoup votre chrono augmente quand vous avez la queue et se stop quand vous la perdez. Si par exemple il faut 9 qualifiés. Les 9 joueurs qui on garder une queue le plus longtemps sont qualifiés.
Comme ça, ça force les joueurs à tout le temps chercher à attraper une queue et pas juste attendre les 10 dernières seconde de voler une queue à un joueur.
- Pour la deuxième proposition, ça serait d'inversé le principe du jeu et de faire un jeu de la "patate chaude" ou "jeu de la bombe".
Le principe est simple (exemple) : La game se lance et il y a 5 joueurs (choisi aux hasard) avec des bombe au dessus de leur tête qui doivent grab d'autres joueurs pour leurs donner la bombe. Sauf que toutes les 30 secondes, ceux en possession d'une bombe, explose et sont donc éliminé.
Ensuite pour les jeux d'équipe faudrait faire ça un peu différent.
- Le système de chrono est difficile à mettre en place pour un jeu d'équipe. Donc pourquoi pas tout simplement proposé la possibilité à un même joueurs de posséder plusieurs queue ? Par exemple 3 ou 5.
Comme ça les joueurs motivé seront moins pénalisé si leurs équipe est nul ou afk. Et un joueur qui en a plusieurs, se les fera voler une par une histoire de pas trop abusé.
- Puis pour le jeux avec bombe il suffit d'éliminé l'équipe qui a perdu tout ces joueurs. Comme ça même si vous vous êtes fait tuer pendant la partie, si au moins un membre de votre équipe à survécu alors tout les membres de l'équipe sont qualifié pour l'épreuve d'après.
J'espère que j'ai bien expliqué