Les niveaux de la finale ne sont pas terrible. Le meilleur reste l'hexagone. Le pire, le jeu de la queue. La montagne par contre, à force de la faire, c'est trop facile et ça se joue au poil de cul. Aujourd'hui, je l'ai fait 3 fois et 3 fois ça ne s'est joué à rien. J'ai fais 2 fois une course parfaite et pourtant, un type a réussi à prendre la couronne avant moi.
Pour ce qui est de la finale attrape queue, en plus d'être chiante, elle est complètement buguée. Plusieurs fois, je me suis fait prendre la queue par un type qui ne m'avait même pas touché et qui était relativement loin de moi. Et plusieurs fois, j'ai vu des joueurs (ou même moi d'ailleurs), foncer sur celui qui avait la queue, appuyer sur R2 mais ne pas l'avoir. Parfois quand tu appuies sur R2, ça pousse le joueur mais tu n'as pas la queue.
Maintenant, imaginez cette épreuve sans les bugs... Elle serait hyper facile pour celui qui commence avec la queue. il faudrait vraiment qu'il fasse une énorme gaffe pour que les autres arrivent à la lui prendre.